Paris SG

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Merlus

C'est l'hôpital qui se moque de la charité :mrgreen:

Venant d'un mec qui sors les crocs à chaque critique du PSG sur ce forum de Lorient :lol:
jean mérant

ah tiens ça doit faire la 746353784595873736èle fois que tu me la sors celle là :lol:

En parlant de croc, moi je trouve marrant la manière dont tu te poupougnes continuellement sur le PSG mais si tu prétends le contraire. Mais bon allez on va faire court pour éviter d'embêter tout le monde.

Oui je suis arrogant et con et je n'ai rien à foutre ici blablablabla. Voilààààààà on a gagné du temps

On peut revenir au sujet dont je rappelle tu te contrefous mais qui est ton deuxième sujet favori ici :mrgreen:
jean mérant

Sinon Blanc à Paris ça veut dire que Yohann Gourcuff va venir remplacer numériquement Saka Tiéné ? :mrgreen:
Gandalf

Si Blanc accepte après tout ce bazar ça veut surtout dire qu'il n'a pas beaucoup d'amour propre !!!! Bonjour la crédibilité du mec !!!! :lol2:
menruz
Êtes vous un robot ? : NON

C'est quand même étrange que tous les médias se focalisent sur le PSG.
Alors que Monaco a fait un mercato terrible, silence radio.
Par contre tous les jours , c'est la litanie sur les coachs de paris.
Keep calm and carry on.
TontonFlingueur

ça fait tellement d'années que les médias attendaient d'avoir un grand Paris que maintenant qu'il y a une bonne équipe ils en font des caisses.

Les autres clubs n'existent pas autour.Et en plus il ne se passe pas grand chose en ce début de mercato.
jean mérant

Moi ce qui me surprend c'est le rejet des qataris dans le grand public/media/monde du foot l'annee derniere et la relative tranquillité pour les russes de Monaco....
jean mérant

Gandalf a écrit :Si Blanc accepte après tout ce bazar ça veut surtout dire qu'il n'a pas beaucoup d'amour propre !!!! Bonjour la crédibilité du mec !!!! :lol2:
Le mec il arrivait pas a gérer Evra et il va se retrouver avec Zlatan.

Remarquez la différence entre Evra et Zlatan c'est que le suédois a un respect pour les grands joueurs, Evra ne respecte que lui même :mrgreen:
hetfield

Image

Pierre Ménès confirme l'info comme quoi il existe une rumeur au sujet de la venue de Laurent Blanc. Les négos n'ont pas commencé mais Pierre Ménès sait...
and justice for all...
jean mérant

Arf Menes, celui qui certifiait que benitez c'était fait

Ils sont marrants tous ces journaleux a la course au scoop :mrgreen:
Gandalf

En même temps Blanc ce n'est quand même pas une nouveauté et accepter dans de telles conditions.... comment il peut faire passer le message auprès des joueurs et des supporters ??? :crazy:
Ligue1: Laurent Blanc nouveau coach du PSG? Publié le 1 juin 2013.
LIGUE1/PSG. Pourquoi Laurent Blanc ne sera pas le prochain entraîneur du PSG Modifié le 10-05-2013 à 18h23
PSG : Laurent Blanc dans le viseur ? Publié le 23/05/2013 à 12h22
Paco

jean mérant a écrit :Moi ce qui me surprend c'est le rejet des qataris dans le grand public/media/monde du foot l'annee derniere et la relative tranquillité pour les russes de Monaco....
Il y aurait eu un rejet des russes si les russes avait racheter le PSG tout simplement :mrgreen:
Merlus

:lol:
jean mérant

Blanc au PSG ça va amener Dugarry a ne dire que du bien de Paris et ça je vais pas le supporter :mrgreen:
jean mérant

Ça va satisfaire les cocardiers ringards et tous qui abhorrent le fait que le psg aie trop d'étrangers :mrgreen:

On va rendre le club un peu plus français bon teint (clin d'œil à Guy roux)

Maintenant le mercato peut commencer. Bienvenue a planus et chamakh :mrgreen:

Autre clin d'œil à RMC qui il y a un mois certifiait que carlo restait a Paris :lol:
merlubreizh

Pour l'instant, ils ont toujours raison alors que nous ne sommes qu'à 10 jours de la reprise de l'entraînement au Camp des Loges.

EDIT : Selon BeIn Sport, Blanc signera pour deux saisons lundi.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Merlusenforce

On va voir ce que vaut le Président comme entraîneur.
Jusqu'ici il a triomphé à Bordeaux avec un bon effectif, a échoué avec la France dans les conditions que tout le monde connaît.
Là il va passer au révélateur d'un club surmédiatisé avec des stars internationales. Va-t-il être à la hauteur!
TontonFlingueur

Bordeaux quand ils ont commencé à aller mal,il n'a pas reussi à réagir.

Avec l'Equipe de France on peut pas dire que ça a été une réussite.

Je le sens pas trop le Laurent Blanc,mais à voir.
malouema

Avec l'équipe de France, son bilan n'est pas mauvais : 4 défaites en 27 matches, élimination au dernier championnat d'Europe par l'Espagne en 1/4.
Féry, tu es méchant !
Gandalf

Foot - Ligue 1 - PSG : Blanc va entraîner Paris

@jean mérant : Pense à faire ton stock de kleenex !!!! :mrgreen:
TontonFlingueur

malouema a écrit :Avec l'équipe de France, son bilan n'est pas mauvais : 4 défaites en 27 matches, élimination au dernier championnat d'Europe par l'Espagne en 1/4.
Au final c'est un échec.L'épisode Nasri,la défaite contre la Suède.

Il a fait trop de mauvais choix,il a pas eu les couilles de virer certains.D'ailleurs son collegue Deschamps est en train de faire la même erreur.
jean mérant

T'inquiète gandalf...

Blanc c'est bon pour la populace qui veut du fraaaaaancais

L'équipe elle va tourner toute seule. Silva + Ibra+ matuidi + les joueurs a venir

Blanc a bordeaux il avait gourcuff chalmé bellion, tu m'étonnes qu'il n'a pas pu réagir :lol:
Gandalf

En réalité "la Prince" l'a embauché comme stagiaire pour 1 an avec Léo en tuteur de stage !!!!! :lol2:
lolo_56
Modérateur

C'est surtout celui qui à accepté parmi une liste passée revue.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
menruz

Moi je trouve çà pas mal Lolo Blanc, je dois faire parti de la populace Française.
Entre vouloir du Francais , et faire un équipe d'italo-brésiliens, y a un équilibre je trouve.
Il est champion avec Bordeaux, avec les bleus il a pas fait pire que ses prédécesseurs , ni que son successeur.
Ancelotti a quand même réussi à ne pas être champion la première année.
La y aura Monaco en face, la concurrence sera un peu plus sérieuse.
Keep calm and carry on.
jean mérant

Je ne suis pas forcément enchanté par sa venue ni carastrophé

Je vais attendre de voir. Mais c'est le coach de mon équipe donc je vais le supporter
jean mérant

Bonne nouvelle Ongenda passe pro :grin:

Contrat de 3 ans 8)
jean mérant

Gandalf a écrit :Petite réaction marseillaise.... :mrgreen:
Blanc trahit l'OM pour l'argent du PSG
Y a quand même une ribambelle de gros cons dans le foot :mrgreen:

Au passage les marseillais qui fustigent l'argent c'est a pisser de rire quand même. L'OM c'est pas Troyes niveau budget :lol2:
Répondre
  • Informations