Venant d'un mec qui sors les crocs à chaque critique du PSG sur ce forum de Lorient
Paris SG
- 
				jean mérant

ah tiens ça doit faire la 746353784595873736èle fois que tu me la sors celle là  
En parlant de croc, moi je trouve marrant la manière dont tu te poupougnes continuellement sur le PSG mais si tu prétends le contraire. Mais bon allez on va faire court pour éviter d'embêter tout le monde.
Oui je suis arrogant et con et je n'ai rien à foutre ici blablablabla. Voilààààààà on a gagné du temps
On peut revenir au sujet dont je rappelle tu te contrefous mais qui est ton deuxième sujet favori ici

En parlant de croc, moi je trouve marrant la manière dont tu te poupougnes continuellement sur le PSG mais si tu prétends le contraire. Mais bon allez on va faire court pour éviter d'embêter tout le monde.
Oui je suis arrogant et con et je n'ai rien à foutre ici blablablabla. Voilààààààà on a gagné du temps
On peut revenir au sujet dont je rappelle tu te contrefous mais qui est ton deuxième sujet favori ici
- 
				jean mérant

Sinon Blanc à Paris ça veut dire que Yohann Gourcuff va venir remplacer numériquement Saka Tiéné ? 

- 
				Gandalf

Si Blanc accepte après tout ce bazar ça veut surtout dire qu'il n'a pas beaucoup d'amour propre !!!! Bonjour la crédibilité du mec !!!!  

- menruz
 - Merlus
 - Êtes vous un robot ? : NON

C'est quand même étrange que tous les médias se focalisent sur le PSG.
Alors que Monaco a fait un mercato terrible, silence radio.
Par contre tous les jours , c'est la litanie sur les coachs de paris.

Alors que Monaco a fait un mercato terrible, silence radio.
Par contre tous les jours , c'est la litanie sur les coachs de paris.
Keep calm and carry on.

- TontonFlingueur
 - Habitué du Moustoir

ça fait tellement d'années que les médias attendaient d'avoir un grand Paris que maintenant qu'il y a une bonne équipe ils en font des caisses.
Les autres clubs n'existent pas autour.Et en plus il ne se passe pas grand chose en ce début de mercato.

Les autres clubs n'existent pas autour.Et en plus il ne se passe pas grand chose en ce début de mercato.
- 
				jean mérant

Moi ce qui me surprend c'est le rejet des qataris dans le grand public/media/monde du foot l'annee derniere et la relative tranquillité pour les russes de Monaco....

- 
				jean mérant

Le mec il arrivait pas a gérer Evra et il va se retrouver avec Zlatan.Gandalf a écrit :Si Blanc accepte après tout ce bazar ça veut surtout dire qu'il n'a pas beaucoup d'amour propre !!!! Bonjour la crédibilité du mec !!!!
Remarquez la différence entre Evra et Zlatan c'est que le suédois a un respect pour les grands joueurs, Evra ne respecte que lui même
- hetfield
 - Habitué du Moustoir

- 
				jean mérant

Arf Menes, celui qui certifiait que benitez c'était fait
Ils sont marrants tous ces journaleux a la course au scoop

Ils sont marrants tous ces journaleux a la course au scoop
- 
				Gandalf

En même temps Blanc ce n'est quand même pas une nouveauté et accepter dans de telles conditions.... comment il peut faire passer le message auprès des joueurs et des supporters ???  

Ligue1: Laurent Blanc nouveau coach du PSG? Publié le 1 juin 2013.
LIGUE1/PSG. Pourquoi Laurent Blanc ne sera pas le prochain entraîneur du PSG Modifié le 10-05-2013 à 18h23
PSG : Laurent Blanc dans le viseur ? Publié le 23/05/2013 à 12h22

Ligue1: Laurent Blanc nouveau coach du PSG? Publié le 1 juin 2013.
LIGUE1/PSG. Pourquoi Laurent Blanc ne sera pas le prochain entraîneur du PSG Modifié le 10-05-2013 à 18h23
PSG : Laurent Blanc dans le viseur ? Publié le 23/05/2013 à 12h22
- 
				Paco
 - P’tit Breizh

Il y aurait eu un rejet des russes si les russes avait racheter le PSG tout simplementjean mérant a écrit :Moi ce qui me surprend c'est le rejet des qataris dans le grand public/media/monde du foot l'annee derniere et la relative tranquillité pour les russes de Monaco....
- 
				jean mérant

Blanc au PSG ça va amener Dugarry a ne dire que du bien de Paris et ça je vais pas le supporter 

- 
				Gandalf