[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
kisscool
Êtes vous un robot ? : NON

Merlus a écrit :Le stade serait homologué pour l'Europa League

Il y a intérêt qu'il le soit ! :wink:

Merlus a écrit :+1

Il n'y qu'à voir Le Mans, ils sers à quoi leur stade :roll:
Zéro traca , zéro blabla ... ils se sont bien plantés chez MMA! :lol:
ludo

Sacré Fery, un sacré biznessman quand même 8)
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Y0u3n

Ou comment faire grimper une cote pour mettre dans la lumière d'autres joueurs que celui qui en a assez
Kevin56fcl

Un seul départ ? bah ouai Giuly 8)
Céline

Sur le twitter de W. Lautoa, un supporter lui demande de faire un tweet de pub pour un site non off qu'il vient de créer :
http://www.fc-lorient.fr/

Et paf, direct, message de Thierry Hubac :
Bonsoir. Le logo et la marque FC Lorient - ainsi que photos, images etc - sont propriété du club. Me contacter asap, merci.
Sont surveillés sec les tweets! :o
(tout comme certains sujets ici doivent être lus très très attentivement)
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Vont-ils aller jusqu'à contacter chaque supporter qui dans son avatar à le logo du club pour qu'il le retire (puisque propriété du club) ??? :ssdent:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
An-Oriant-Da-Viken

Et si c'est l'ancien logo en triangle ou celui en rond ? :lol:
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
merlus75020

Séminaire en fin de semaine de la FFF à Lorient avec Zidane notamment.
Schev

Monsieur Fery, si vous passez par la, pouvez vous m'expliquer à quoi sert Monsieur Orsatti, que l'on nous présente comme un préparateur mental alors qu'on vient de se chier dessus pour la troisième fois en quatre ans d'une demi finale de coupe?

Je sais que le coach l'apprécie car il aurait aide le fils. Mais à ce que je sache, le fiston ne fait pas partie du FCL.

Il serait peut être préférable de prendre des gens sur leur qualité plutôt que sur leur relation avec le coach?
razorback
Modérateur

N’hésites pas à proposer quelqu'un ...Monsieur Féry n'attend que cela.
whatsthefoot

Bonjour à tous les supporters;

Je voulais vous faire part d'un portrait de Loïc Féry que nous avons écrit.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ! Merci.

http://www.whatsthefoot.com/loic-fery-c ... nt-a-part/
john29

bien aimé son intervention hier chez Larqué !

on l'a amené à s'expliquer sur le conflit LFP - Monaco : il a très bien répondu face à la débilité des questions et arguments de Larqué (contre ce conflit en fait).

Larqué lui parle d'usage qui fait jurisprudence ! :crazy: ,
il a bien répondu en personne avertie et sérieuse qu'il est : "l'usage est l'usage, la jurisprudence c'est issue d'une décision de droit donc il ne faut pas confondre..."

Larqué lui dit qu'il travaille bien Londres !!! hein....."ben oui mais je ne vois pas le rapport avec ce conflit dans lequel ce qui est demandé c'est équité fiscale entre tous les membres d'une même championnat !" répond-il justement...

bref des sacrés guignols ces journalistes qui, une fois que Fery raccroche, explique que si le FC Lorient était domicilié à Jersey, il n'y aurait pas la même réaction de sa part :crazy:

Enfin, un auditeur qui demande pourquoi les présidents ne se plaignent pas quand les clubs alsaciens bénéficient d'avantage secu entre autres...

hmm, je ne pense pas que les clubs alsaciens économisent des dizaines de millions d'€ avec leur régime ?
le but n'est pas non plus que les clubs soient domiciliés en Suisse ??!!
En l’occurrence le conflit vient du fait que Monaco (grand club "français certes") bénéficiera d'avantages fiscaux de l'ordre de 40M€ par an + attractivité quelque part déloyale dans la période actuelle ?
bref, si on applique les volontés politiques liées à la conjoncture, il y a bien une aberration !
...
Jeremy56

L'Alsace fait partie de la France contrairement à Monaco.
john29

oui mais l'auditeur expliquait à juste raison que les entreprises alsacienne ont des régimes différents en France, et que ça ne dérange personne mais, l'inégalité n'a rien à voir avec la différence d'un Monaco, ou Andorre par exemple...
Jeremy56

Oui mais à ce moment là on en a pas fini...il y aussi toutes les subventions déguisées et compagnie. Monaco n'a pas un siège social en France. C'est le problème, ils ont qu'à le mettre en Alsace alors. :ssdent:
Menhir

Merci à lui pour son soutien aux supporters après cette humiliation. J'appelle pas ça défaite, mais humiliation oui.

De la part de CG, on attend toujours et on attendra longtemps.

C'est une question de classe, c'est tout.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
skipper56100

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ime/370133
Le président, qui sera «vigilant» sur cet objectif, dit enfin «comprendre la frustration des fans après Evian, mais il faut qu’ils continuent à nous soutenir comme ils l’ont toujours fait.
Tiré de http://www.fclweb.fr/info/article/loic- ... -d-orgueil
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
lolo_56
Modérateur

Au moins il est en phase avec beaucoup de monde sur le coup.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Frankky

C'est quand même le premier supporter du club.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Arrigo-Sacchi

Une réaction logique, quoi qu'un peu tardive, car je pense qu'elle aurait du intervenir, sous une autre forme évidemment, avant le match contre Sochaux. Il aurait ainsi pu dire que tout, je dis bien tout (y compris le fait de mettre nos U19 ou notre CFA contre Sochaux), devait être mis en oeuvre pour se donner toutes les chances d'aller en finale de coupe de France, comme le font les girondins de Bordeaux ce samedi. Et qu'à l'issue de cette qualification, il exigeait 4 points minimum en championnat sur les 3 derniers matchs.

Là, c'est bien, mais c'est juste trop tard.
Jérôme

C'est plus cet aspect que je retiens pour ma part:
Mon objectif principal l'an prochain sera encore de progresser, surtout dans notre capacité à gagner ces matchs "déclic", ces matches "couperet" en renforçant l'état d'esprit "gagneur" du groupe. Il faudra voir avec tout le staff comment passer un cap sur ces points clé.
Il faudra recruter des joueurs qui à la fois correspondent au profil technique rechercher et qui doivent apporter un plus dans l'état d'esprit. Des "Amalfitano" quoi.
Menhir

Très bonne déclaration du président.

On veut des gagneurs, des compétiteurs, des mecs qui se mettent minables sur le terrain. 1 par ligne de préférence :grin:

Le beau jeu à la lorientaise, je n'en suis pas un esthète. Ma priorité, c'est que mon club soit un club qui gagne.

Mais bon, le forum est divisé par 2 à ce sujet. Le club aussi? :?
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Chawax
Administrateur

Menhir a écrit :Le beau jeu à la lorientaise, je n'en suis pas un esthète. Ma priorité, c'est que mon club soit un club qui gagne.
Dans ce cas pas la peine de se déplacer au stade ou de regarder le match à la télé. Si seul le résultat est important, peu importe la manière, autant écouter le match à la radio. Ou juste faire autre chose le samedi soir et regarder les résultats vers 22h.
malouema

Avec Gourcuff, c'est la garantie d'avoir une équipe qui tient la route en L1. Des équipes avec "des gagneurs, des compétiteurs, des mecs qui se mettent minables sur le terrain sur le terrain", il y en a plein en L2 et en National. Mais au haut niveau, ça ne suffit pas. Il faut de tout ça aussi, bien sûr, mais nous, ce qui nous sauve, c'est notre jeu.
Féry, tu es méchant !
Menhir

@Chawax
Tu as déjà fait du sport? Tu as toujours envie de gagner quand tu commences une partie non? Que ce soit du sport ou même un Trivial ou des Echecs.

Moi c'est mon cas. Je supporte le FCL et je veux le voir gagner. Je comprends pas que ce soit SI ETONNANT pour toi.

Ton cas m'intéresse, vraiment. Vouloir voir du beau jeu en permanence ok c'est bien beau mais la gagne et la réussite sont des éléments essentiels dans le sport et dans la vie. Sinon, à quoi ça sert???

Je prends du plaisir à voir JOUER le FCL, mais j'en prend plus à le voir GAGNER. Comme 95% des supporters "normaux" :wink:
Modifié en dernier par Menhir le 12 mai 2013, 10:40, modifié 1 fois.
Malajali

Je ne suis pas toujours d'accord avec Chawax, mais là oui comment peut on après juste un match raté qui a foutu les boules à tout le monde, ne pas aller au stade, se désabonner,ou tout remettre en question ( CG ). Qu'elle chance nous avons d'avoir une équipe en ligue 1. Cela fait 40 ans que je supporte ce club ( j'en ai 46 )et je ne me vois pas cesser de le supporter pour un match pourri.
J'ai regardé pour la première fois le multiplex ligue 2 Vendredi 8O ça fait peur et je n'ai pas envié d'y retourné.
menruz

Menhir a écrit :Comme 95% des supporters "normaux" :wink:
Je me range dans les 5% d'anormaux avec grand plaisir :grin:
Je me rappelle plus de la 1/2 de séville que de la finale de 98 et pourtant j'étais pas vieux.
Keep calm and carry on.
Fred

Je dois être anormal aussi. Cette saison, j'ai pris bien plus de plaisir lors du Lorient-Lyon que du Toulouse-Lorient.
Menhir

Question de mentalité ou de vision du foot de haut niveau.

Je ne suis pas un grand fan d'Arrigo, mais je le rejoins quand il parle de la priorité de gagner et d'être compétitif.

Menruz, tu te rappelles de France-Allemagne 82 ok moi aussi, mais vaguement car j'étais pas né... On peut s'en rappeler mais comme d'un mauvais souvenir ou d'un traumatisme (comme dira Platini fort justement)

J'espère donc que tu as forcément pris plus de plaisir quand la France a soulevé la coupe en 98 qu'en perdant aux tab en 82... Sinon bah excuse mais je trouve ça super inquiétant!!!
Modifié en dernier par Menhir le 12 mai 2013, 14:13, modifié 1 fois.
Merlus

Fred a écrit :Je dois être anormal aussi. Cette saison, j'ai pris bien plus de plaisir lors du Lorient-Lyon que du Toulouse-Lorient.
Bien sur mais bon le résultat est quand même très important
Répondre
  • Informations