Merci à lui pour son soutien aux supporters après cette humiliation. J'appelle pas ça défaite, mais humiliation oui.
De la part de CG, on attend toujours et on attendra longtemps.
C'est une question de classe, c'est tout.
[Président] Loïc Féry
- Menhir
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ime/370133
Tiré de http://www.fclweb.fr/info/article/loic- ... -d-orgueilLe président, qui sera «vigilant» sur cet objectif, dit enfin «comprendre la frustration des fans après Evian, mais il faut qu’ils continuent à nous soutenir comme ils l’ont toujours fait.
- lolo_56
- Modérateur
Au moins il est en phase avec beaucoup de monde sur le coup.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Frankky
- Merlus
C'est quand même le premier supporter du club.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
Arrigo-Sacchi
Une réaction logique, quoi qu'un peu tardive, car je pense qu'elle aurait du intervenir, sous une autre forme évidemment, avant le match contre Sochaux. Il aurait ainsi pu dire que tout, je dis bien tout (y compris le fait de mettre nos U19 ou notre CFA contre Sochaux), devait être mis en oeuvre pour se donner toutes les chances d'aller en finale de coupe de France, comme le font les girondins de Bordeaux ce samedi. Et qu'à l'issue de cette qualification, il exigeait 4 points minimum en championnat sur les 3 derniers matchs.
Là, c'est bien, mais c'est juste trop tard.
Là, c'est bien, mais c'est juste trop tard.
- Jérôme
- Merlus
C'est plus cet aspect que je retiens pour ma part:
Il faudra recruter des joueurs qui à la fois correspondent au profil technique rechercher et qui doivent apporter un plus dans l'état d'esprit. Des "Amalfitano" quoi.Mon objectif principal l'an prochain sera encore de progresser, surtout dans notre capacité à gagner ces matchs "déclic", ces matches "couperet" en renforçant l'état d'esprit "gagneur" du groupe. Il faudra voir avec tout le staff comment passer un cap sur ces points clé.
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Très bonne déclaration du président.
On veut des gagneurs, des compétiteurs, des mecs qui se mettent minables sur le terrain. 1 par ligne de préférence
Le beau jeu à la lorientaise, je n'en suis pas un esthète. Ma priorité, c'est que mon club soit un club qui gagne.
Mais bon, le forum est divisé par 2 à ce sujet. Le club aussi?
On veut des gagneurs, des compétiteurs, des mecs qui se mettent minables sur le terrain. 1 par ligne de préférence
Le beau jeu à la lorientaise, je n'en suis pas un esthète. Ma priorité, c'est que mon club soit un club qui gagne.
Mais bon, le forum est divisé par 2 à ce sujet. Le club aussi?
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- Chawax
- Administrateur
Dans ce cas pas la peine de se déplacer au stade ou de regarder le match à la télé. Si seul le résultat est important, peu importe la manière, autant écouter le match à la radio. Ou juste faire autre chose le samedi soir et regarder les résultats vers 22h.Menhir a écrit :Le beau jeu à la lorientaise, je n'en suis pas un esthète. Ma priorité, c'est que mon club soit un club qui gagne.
- malouema
- Habitué du Moustoir
Avec Gourcuff, c'est la garantie d'avoir une équipe qui tient la route en L1. Des équipes avec "des gagneurs, des compétiteurs, des mecs qui se mettent minables sur le terrain sur le terrain", il y en a plein en L2 et en National. Mais au haut niveau, ça ne suffit pas. Il faut de tout ça aussi, bien sûr, mais nous, ce qui nous sauve, c'est notre jeu.
Féry, tu es méchant !
- Menhir
- Habitué du Moustoir
@Chawax
Tu as déjà fait du sport? Tu as toujours envie de gagner quand tu commences une partie non? Que ce soit du sport ou même un Trivial ou des Echecs.
Moi c'est mon cas. Je supporte le FCL et je veux le voir gagner. Je comprends pas que ce soit SI ETONNANT pour toi.
Ton cas m'intéresse, vraiment. Vouloir voir du beau jeu en permanence ok c'est bien beau mais la gagne et la réussite sont des éléments essentiels dans le sport et dans la vie. Sinon, à quoi ça sert???
Je prends du plaisir à voir JOUER le FCL, mais j'en prend plus à le voir GAGNER. Comme 95% des supporters "normaux"
Tu as déjà fait du sport? Tu as toujours envie de gagner quand tu commences une partie non? Que ce soit du sport ou même un Trivial ou des Echecs.
Moi c'est mon cas. Je supporte le FCL et je veux le voir gagner. Je comprends pas que ce soit SI ETONNANT pour toi.
Ton cas m'intéresse, vraiment. Vouloir voir du beau jeu en permanence ok c'est bien beau mais la gagne et la réussite sont des éléments essentiels dans le sport et dans la vie. Sinon, à quoi ça sert???
Je prends du plaisir à voir JOUER le FCL, mais j'en prend plus à le voir GAGNER. Comme 95% des supporters "normaux"
Modifié en dernier par Menhir le 12 mai 2013, 11:40, modifié 1 fois.
-
Malajali
- P’tit Breizh
Je ne suis pas toujours d'accord avec Chawax, mais là oui comment peut on après juste un match raté qui a foutu les boules à tout le monde, ne pas aller au stade, se désabonner,ou tout remettre en question ( CG ). Qu'elle chance nous avons d'avoir une équipe en ligue 1. Cela fait 40 ans que je supporte ce club ( j'en ai 46 )et je ne me vois pas cesser de le supporter pour un match pourri.
J'ai regardé pour la première fois le multiplex ligue 2 Vendredi
ça fait peur et je n'ai pas envié d'y retourné.
J'ai regardé pour la première fois le multiplex ligue 2 Vendredi
- menruz
- Merlus
Je me range dans les 5% d'anormaux avec grand plaisirMenhir a écrit :Comme 95% des supporters "normaux"
Je me rappelle plus de la 1/2 de séville que de la finale de 98 et pourtant j'étais pas vieux.
Keep calm and carry on.
- Fred
- Légende des Merlus
Je dois être anormal aussi. Cette saison, j'ai pris bien plus de plaisir lors du Lorient-Lyon que du Toulouse-Lorient.
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Question de mentalité ou de vision du foot de haut niveau.
Je ne suis pas un grand fan d'Arrigo, mais je le rejoins quand il parle de la priorité de gagner et d'être compétitif.
Menruz, tu te rappelles de France-Allemagne 82 ok moi aussi, mais vaguement car j'étais pas né... On peut s'en rappeler mais comme d'un mauvais souvenir ou d'un traumatisme (comme dira Platini fort justement)
J'espère donc que tu as forcément pris plus de plaisir quand la France a soulevé la coupe en 98 qu'en perdant aux tab en 82... Sinon bah excuse mais je trouve ça super inquiétant!!!
Je ne suis pas un grand fan d'Arrigo, mais je le rejoins quand il parle de la priorité de gagner et d'être compétitif.
Menruz, tu te rappelles de France-Allemagne 82 ok moi aussi, mais vaguement car j'étais pas né... On peut s'en rappeler mais comme d'un mauvais souvenir ou d'un traumatisme (comme dira Platini fort justement)
J'espère donc que tu as forcément pris plus de plaisir quand la France a soulevé la coupe en 98 qu'en perdant aux tab en 82... Sinon bah excuse mais je trouve ça super inquiétant!!!
Modifié en dernier par Menhir le 12 mai 2013, 15:13, modifié 1 fois.
-
- Informations
-