Donc s'il y a un but entâché d'une position de hors jeu, il ne le montre pas ? Dans ce cas-là, on saura qu'il y a eu une erreur d'arbitrage...Merlus a écrit :Ils n'ont pas le droit de remontrer les décisions arbitrales
A Rennes c'est comme ça . Je n'étais pas au stade ce soir
Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- An-Oriant-Da-Viken
- Êtes vous un robot ? : NON
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- An-Oriant-Da-Viken
C'est pour ça que ça m'a étonné de voir les buts.
Bref, on verra bien quand ça arrivera
Bref, on verra bien quand ça arrivera

- Fred
Ça fait 15 ans que la rénovation du stade a débuté. Mieux vaut attendre encore quelques années pour la terminer de belle manière plutôt que de bacler les choses. Et puis Brest est typiquement l'ensemble de rénovation ratée (gros problèmes de visibilités) à ne pas suivre.KBC a écrit :Je pensais à une chose : pourquoi pas construire une tribune tubulaire du type de Brest à la place de la Dupuy ?
Cette tribune pourrait être édifiée en peu de temps et de plus cela reviendrait bien moins cher et permettrait de passer de 3000 places à plus de 6000 places.
Alors pourquoi pas en 2014 ?
- Fred
Sinon, je rejoins les autres forumistes pour dire que les écrans géants du Moustoir présentent enfin un intérêt.
Un peu dommage quand même de ne pas avoir remontré le but bastais. C'est du fair-play à la rennaise.
Un peu dommage quand même de ne pas avoir remontré le but bastais. C'est du fair-play à la rennaise.
- Chawax
- Administrateur
D'autant plus dommage que le ballon donné par Rothen sur ce coup franc est juste magnifique
Le genre de ballon ingérable pour un défenseur et pour le gardien.

-
Rothen passe son temps à discuter le point de tir des Cf adverses avec les arbitres. il en connait trop bien l'importance le malin...Quel pied gauche quand il veut...
- Frankky
C'est bien ces écrans!
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Fred
Pour ceux qui auraient loupé le reportage concernant Kerlir sur Ty Télé. Les terrains en herbe vont bientôt être engazonnés. Ils y appliquent en ce moment un mélange de substance volcanique et de terreau (qui puait comme pas possible cet après-midi, j'ai cru au début qu'il y avait un épandage de lisier ou de fumier dans le coin
). Il faudra compter 100 jours pour que le gazon s'enracine. Ce qui amène à la deuxième partie de juillet. Donc sans surprise (et contrairement à ce que le club avait communiqué au début des travaux), la reprise de la saison prochaine ne s'y fera pas. Il faudra même normalement attendre la rentrée pour que les pros s'y entraînent.

- menruz
C'est une technique pour faire aimer le synthétique aux jeunes poussesFred a écrit :Ils y appliquent en ce moment un mélange de substance volcanique et de terreau (qui puait comme pas possible cet après-midi, j'ai cru au début qu'il y avait un épandage de lisier ou de fumier dans le coin).

Keep calm and carry on.
- system of down
Il y a pas de synhé de prévu sur le cente d'entrainement ?
!!! BAZINGA !!!
- sly56
Nikel les écrans, c'est ce qui manquait pour revoir les buts, en plus ils ont une bonne définition.
- Fred
system of down> 2 terrains en herbe et 2 synthétiques sont prévus. Pour les synthétiques, les travaux débuteront début mai d'après le reportage de Ty Télé d'hier.
- azyless
Les écrans sont biens ouai, même si je dirais pas non à un recap des scores des autres matchs de temps à temps (comme à Rennes).
- merlu29
Ah ouais tiens, moi je trouve mieux quand on a les résultats à la mi temps et à la fin du match, pour l'effet de surprise
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- fcl78
-
http://www.info-stades.fr/fr/article/32 ... fc-lorient
Voici un article sur la rénovation du stade. J'espère les socialos vont se bouger, le moustoir c'est là que le club à construit son histoire actuelle. Et puis un stade dans la ville, c'est le mieux .
http://groupe-6.com/fr/projects/view/37 ... ts/view/37
Petit rappelle du plan de la nouvelle tribune honneur en cas de rénovation
Voici un article sur la rénovation du stade. J'espère les socialos vont se bouger, le moustoir c'est là que le club à construit son histoire actuelle. Et puis un stade dans la ville, c'est le mieux .
http://groupe-6.com/fr/projects/view/37 ... ts/view/37
Petit rappelle du plan de la nouvelle tribune honneur en cas de rénovation
-
Le Moustoir fermé ça aurait vraiment de la gueule, malheureusement aucune décision ne sera prise avant les élections municipales.
Un stade à Auray n'aurait aucun sens !
Le club perdrait une partie des supporters du sud-finistère.
C'est comme si Nice faisait son nouveau stade à Monaco...
Le club perdrait une partie des supporters du sud-finistère.
C'est comme si Nice faisait son nouveau stade à Monaco...
- An-Oriant-Da-Viken
Ou que Monaco allait jouer à Menton ? 

- Merlito56
On fait le stade à côté de l'espace FCL, ça fera sûrement plaisir aux riverains !
Je pense que c'est surtout le moyen de pression qu'a trouvé Féry envers la municipalité.
Je le vois mal construire un nouveau stade, alors que la tribune sud n'a que 3 ans d'existence.
La ville de Lorient perdrait par la même occasion un de ses plus gros contribuables.
Je le vois mal construire un nouveau stade, alors que la tribune sud n'a que 3 ans d'existence.
La ville de Lorient perdrait par la même occasion un de ses plus gros contribuables.
Aux riverains je sais pas, mais à la Mairie de Ploemeur ou Larmor ça c'est sur!!! En plus il y a un hameau qui s'appel le Moustoir (commune de Larmor) entre Kerlir et Kerguelen, juste à coté de Kerpape...... Même pas besoin de changer le nom historique du stade !!!!Merlito56 a écrit :On fait le stade à côté de l'espace FCL, ça fera sûrement plaisir aux riverains !

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&gs_rn= ... =0CIgBELYD
Et y'a du terrain !!!!!!!

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&gs_rn= ... =0CIgBELYD
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
pression de quoi ? norbert va bien rire en lisant çaKevin56fcl a écrit :le moyen de pression

RETOUR SUR TERRE MERCI
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Chawax
- Administrateur
Moi je dis qu'il bluffe 

- An-Oriant-Da-Viken
Pour que ça corresponde à evian Thonon-Gaillard FC qui joue à Annecy,
ça serait plutôt Plancoët Lannion-Guingamp qui jouerait à Saint-Brieuc non ?
ça serait plutôt Plancoët Lannion-Guingamp qui jouerait à Saint-Brieuc non ?

- merlufou
J'avoue que je ne suis pas très au courant du dossier, mais j'avais cru lire il y a peu que le club était prêt à mettre la main à la poche pour que les travaux démarrent ? Qu'en est-il ? Pourquoi ça traine encore ?
Plusieurs remarques :
- Le projet présenté dans le post de fctouriste est séduisant.
- Une équipe de L1 se doit de proposer un stade avec une tribune visiteurs digne de ce nom, (ce qui est loin d'être le cas actuellement).
- Rénover le Moustoir par "petits bouts" n'est-il pas une aberration économique ? Il est temps de boucler la chose.
Plusieurs remarques :
- Le projet présenté dans le post de fctouriste est séduisant.
- Une équipe de L1 se doit de proposer un stade avec une tribune visiteurs digne de ce nom, (ce qui est loin d'être le cas actuellement).
- Rénover le Moustoir par "petits bouts" n'est-il pas une aberration économique ? Il est temps de boucler la chose.
Merci Christian...
-
- Informations
-