Donc s'il y a un but entâché d'une position de hors jeu, il ne le montre pas ? Dans ce cas-là, on saura qu'il y a eu une erreur d'arbitrage...Merlus a écrit :Ils n'ont pas le droit de remontrer les décisions arbitrales
A Rennes c'est comme ça . Je n'étais pas au stade ce soir
Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
C'est pour ça que ça m'a étonné de voir les buts.
Bref, on verra bien quand ça arrivera
Bref, on verra bien quand ça arrivera
Supporter du FCL depuis 1999
- Fred
- Légende des Merlus
Ça fait 15 ans que la rénovation du stade a débuté. Mieux vaut attendre encore quelques années pour la terminer de belle manière plutôt que de bacler les choses. Et puis Brest est typiquement l'ensemble de rénovation ratée (gros problèmes de visibilités) à ne pas suivre.KBC a écrit :Je pensais à une chose : pourquoi pas construire une tribune tubulaire du type de Brest à la place de la Dupuy ?
Cette tribune pourrait être édifiée en peu de temps et de plus cela reviendrait bien moins cher et permettrait de passer de 3000 places à plus de 6000 places.
Alors pourquoi pas en 2014 ?
- Fred
- Légende des Merlus
Sinon, je rejoins les autres forumistes pour dire que les écrans géants du Moustoir présentent enfin un intérêt.
Un peu dommage quand même de ne pas avoir remontré le but bastais. C'est du fair-play à la rennaise.
Un peu dommage quand même de ne pas avoir remontré le but bastais. C'est du fair-play à la rennaise.
- Chawax
- Administrateur
D'autant plus dommage que le ballon donné par Rothen sur ce coup franc est juste magnifique
Le genre de ballon ingérable pour un défenseur et pour le gardien.
-
bert566819
- P’tit Breizh
Rothen passe son temps à discuter le point de tir des Cf adverses avec les arbitres. il en connait trop bien l'importance le malin...Quel pied gauche quand il veut...
- Frankky
- Merlus
C'est bien ces écrans!
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Fred
- Légende des Merlus
Pour ceux qui auraient loupé le reportage concernant Kerlir sur Ty Télé. Les terrains en herbe vont bientôt être engazonnés. Ils y appliquent en ce moment un mélange de substance volcanique et de terreau (qui puait comme pas possible cet après-midi, j'ai cru au début qu'il y avait un épandage de lisier ou de fumier dans le coin
). Il faudra compter 100 jours pour que le gazon s'enracine. Ce qui amène à la deuxième partie de juillet. Donc sans surprise (et contrairement à ce que le club avait communiqué au début des travaux), la reprise de la saison prochaine ne s'y fera pas. Il faudra même normalement attendre la rentrée pour que les pros s'y entraînent.
- menruz
- Merlus
C'est une technique pour faire aimer le synthétique aux jeunes poussesFred a écrit :Ils y appliquent en ce moment un mélange de substance volcanique et de terreau (qui puait comme pas possible cet après-midi, j'ai cru au début qu'il y avait un épandage de lisier ou de fumier dans le coin).
Keep calm and carry on.
- system of down
- Habitué du Moustoir
Il y a pas de synhé de prévu sur le cente d'entrainement ?
!!! BAZINGA !!!
- sly56
- P’tit Breizh
Nikel les écrans, c'est ce qui manquait pour revoir les buts, en plus ils ont une bonne définition.
- Fred
- Légende des Merlus
system of down> 2 terrains en herbe et 2 synthétiques sont prévus. Pour les synthétiques, les travaux débuteront début mai d'après le reportage de Ty Télé d'hier.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Les écrans sont biens ouai, même si je dirais pas non à un recap des scores des autres matchs de temps à temps (comme à Rennes).
- merlu29
- Légende des Merlus
Ah ouais tiens, moi je trouve mieux quand on a les résultats à la mi temps et à la fin du match, pour l'effet de surprise
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Informations
-