Ils allaient à un enterrement ?

Superbe !malouema a écrit :Je voulais juste mettre la vidéo de cette visite du centre d'entraînement. Je suis nul, j'ai pas réussi. Vous n'avez qu'à fermer les yeux et imaginer.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Pelouse_ar ... 27arrosage)L'arrosage d'un gazon synthétique, outre au nettoyage, vise à :
- améliorer les appuis des joueurs et augmenter la souplesse du terrain;
- limiter les brûlures ou blessures en cas de chute surtout en améliorant la glisse ainsi qu'en faisant chuter la température (dans les pays chauds, la température de surface peut baisser d'un tiers avec l'arrosage);
- améliorer le maniement de la balle (rebond, roulement), soit l’interaction de la balle avec la surface;
- améliorer les caractéristiques des terrains en gazon synthétique partiellement sablé;
- le caoutchouc (souvent recyclé) employé sur certains terrains dégageant des odeurs, celles ci sont réduites par l'arrosage.
- stabiliser la surface.
En 2015 cela ne devrait plus être un problème !Fred a écrit : Par contre, ça réduit considérablement la visibilité entre les tribunes sud et dupuy pour les mises en place à huis clos
Si tu parles de la construction d'une nouvelle tribune dupuy, on ne connait pas encore le calendrier et la visibilité ne sera améliorée que temporairement lors des travaux. Une fois que le stade sera complètement fermé, ça ne sera plus possible de deviner la compo d'équipe depuis l'extérieur du stade.merlu29 a écrit :En 2015 cela ne devrait plus être un problème !Fred a écrit : Par contre, ça réduit considérablement la visibilité entre les tribunes sud et dupuy pour les mises en place à huis clos
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Facebook [Bot] et 10 invités