Ils allaient à un enterrement ?
Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- azyless
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Allez les gars vous allez y arriver 
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Superbe !malouema a écrit :Je voulais juste mettre la vidéo de cette visite du centre d'entraînement. Je suis nul, j'ai pas réussi. Vous n'avez qu'à fermer les yeux et imaginer.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Jérôme
- Merlus
- Maurice
- Légende des Merlus
J'ai oublié de noter un truc ce midi. Les écrans du Moustoir ont été changés. Ils sont à la même place mais plus grands. Je ne peux pas dire ce que ça donne car les ouvriers n'avaient pas encore fini de les monter ce matin.
Plusieurs abonnés de la Tribune Nord Est ont été avertis par courrier car ils seront obligés de se déplacer sinon ils ne verront pas le match.
J'espère qu'ils auront reçu le courrier car ce matin j'ai parlé à un gars qui n'avait rien reçu. Ce gars s'en est rendu compte en passant à l'entraînement puis s'en est allé à la billetterie afin de se renseigner.
Enfin, je pense que cela ne concerne pas beaucoup d'abonnés et une solution sera vite trouvée.
Plusieurs abonnés de la Tribune Nord Est ont été avertis par courrier car ils seront obligés de se déplacer sinon ils ne verront pas le match.
J'espère qu'ils auront reçu le courrier car ce matin j'ai parlé à un gars qui n'avait rien reçu. Ce gars s'en est rendu compte en passant à l'entraînement puis s'en est allé à la billetterie afin de se renseigner.
Enfin, je pense que cela ne concerne pas beaucoup d'abonnés et une solution sera vite trouvée.
Modifié en dernier par Maurice le 04 avr. 2013, 20:10, modifié 1 fois.
- Fred
- Légende des Merlus
C'est certainement chiant pour les abonnés qui sont concernés. Mais ça ne pourra pas être pire que la situation actuelle où il y a déjà des places supprimées pour un résultat aussi utile qu'un panneau d'affichage classique.
- Fred
- Légende des Merlus
Quelques photos du nouvel écran géant et de l'emplacement du deuxième (pas encore installé) :

Le rendu n'est pas extraordinaire sur photos (faites avec mon téléphone) mais dans la réalité, la différence de taille par rapport aux anciens est frappante. Maintenant, il faudra voir ce qu'il en sera fait mais normalement, ça devrait être autre chose que l'impression d'avoir un ballon de la taille d'un palet de hockey sur glace.
Par contre, ça réduit considérablement la visibilité entre les tribunes sud et dupuy pour les mises en place à huis clos

Le rendu n'est pas extraordinaire sur photos (faites avec mon téléphone) mais dans la réalité, la différence de taille par rapport aux anciens est frappante. Maintenant, il faudra voir ce qu'il en sera fait mais normalement, ça devrait être autre chose que l'impression d'avoir un ballon de la taille d'un palet de hockey sur glace.
Par contre, ça réduit considérablement la visibilité entre les tribunes sud et dupuy pour les mises en place à huis clos
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Pardon si la question est con, mais pourquoi arrose-t-on un synthetique?
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Informations
-