Il serait con de cracher sur Lorient, il est encore sous contrat.
Si Sienne descend, il y a des chances qu'il y revienne.
Le druide Christian Gourcuff
-
Le Don Jager
CG le donneur de leçon et sa cohorte de vassaux ici, toujours au top!
Mais bon je me tais son palmarès parle pour lui...
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Ne pas avoir un palmarès <=> Ne pas être un bon entraîneur
Ah non désolé, l'équivalence ne fonctionne que dans un sens, et encore
En fait, je préfère ne rien dire car tout a déjà été dit tellement de fois et ce genre d'arguments ne font que rendre ton affirmation ridicule.
Ah non désolé, l'équivalence ne fonctionne que dans un sens, et encore
En fait, je préfère ne rien dire car tout a déjà été dit tellement de fois et ce genre d'arguments ne font que rendre ton affirmation ridicule.
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Je reconnais que je suis fier d avoir un entraîneur comme CG , certes pas de palmarès mais j ose croire en sa méthode , certes pas la meilleure mais je vibre quand je vois les Merlus jouer , bien ou mal , mais j y crois comme un petit lorientais que j ai été , il y a déjà , si longtemps ....
Dernièrement , un supporter Rennais que j avais rencontré du côté de Mouton Duvernet dans un bar du 14ème m affirma que nous étions chauvins à Lorient ....
Moi ??? Chauvin ???? Jamais !!!
Et pourtant je deviens chauvin par nostalgie oui nostalgique de mon enfance de cette ville , petite certes mais celle de mes souvenirs alors que je vivote à Paris dans cette capitale où l océan me manque .....
CG a la foi en son système et je le crois honnête , sincère toujours souriant
mais surtout jamais satisfait ce qui me permet de croire que ce club peut encore grandir ..... 
Dernièrement , un supporter Rennais que j avais rencontré du côté de Mouton Duvernet dans un bar du 14ème m affirma que nous étions chauvins à Lorient ....
Moi ??? Chauvin ???? Jamais !!!
Et pourtant je deviens chauvin par nostalgie oui nostalgique de mon enfance de cette ville , petite certes mais celle de mes souvenirs alors que je vivote à Paris dans cette capitale où l océan me manque .....
CG a la foi en son système et je le crois honnête , sincère toujours souriant
- john29
- Habitué du Moustoir
oui, c'est clair CG est un homme simple, direct qui dit ce qu'il pense (sauf qu'il appris à ne plus critiquer l'arbitrage), et qui n'aime pas le système médiatico-languede-boitico.
il est très exigeant et insatisfait de nature mais c'est pour le bien de l'équipe :
Etre exigeant pour une équipe ou pour un championnat révèle bien une certaine forme d'optimisme car si on pense qu'il n'y a rien de mieux à faire alors on se tait et on attend que ce se passe...
il est très exigeant et insatisfait de nature mais c'est pour le bien de l'équipe :
Etre exigeant pour une équipe ou pour un championnat révèle bien une certaine forme d'optimisme car si on pense qu'il n'y a rien de mieux à faire alors on se tait et on attend que ce se passe...
- tlb 56
- Merlus
Le Don Jager a écrit :CG le donneur de leçon et sa cohorte de vassaux ici, toujours au top!
- Chawax
- Administrateur
Ah le critère du palmarès pour juger un entraîneur ... Chaque saison il y a 3 titres en jeu, ça fait donc au minimum 17 entraîneurs incompétents en L1 
-
Le Don Jager
Chawax, ton avis m'importe peu étant donné que tu es le suppôt du club, de Gourcuff et des arbitres, trois sujets pour lesquels tu es borné voire aveugle.
Qui est Gourcuff pour donner des leçons dans le monde du football?
- Jérôme
- Merlus
Qui es-tu pour donner des leçons aux autres forumistes?
- azyless
- Habitué du Moustoir
Et toi t'es qui pour nous donner des leçons ?
J'pensais que tu avais juste une dent contre Liverpool mais en fait non t'es comme ça sur tous les threads, dur.
J'pensais que tu avais juste une dent contre Liverpool mais en fait non t'es comme ça sur tous les threads, dur.
- merlu29
- Légende des Merlus
CG n'a peut être pas de palmarès, et ça peut arriver, mais ce qu'il aura fait d'un club ocmme Lorient vaut bien une victoire en CDF de Guy Lacombe
Franchement, le palmarès c'est un chose, mais les fondations de ce club sont super solides maintenant, enfin elles sont parties pour, et si le club grimpe et s'installe c'est bien grâce à lui.
Franchement, le palmarès c'est un chose, mais les fondations de ce club sont super solides maintenant, enfin elles sont parties pour, et si le club grimpe et s'installe c'est bien grâce à lui.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- ludo
- Merlus
CQFD
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
il ne cherche pas à donner des leçons il répond comme d autres entraîneurs à des questions de journaleux ....Le Don Jager a écrit :Chawax, ton avis m'importe peu étant donné que tu es le suppôt du club, de Gourcuff et des arbitres, trois sujets pour lesquels tu es borné voire aveugle.
Si nos réponses te dérangent je conseillerais d aller t informer sur le site officiel ....
Au moins là-bas , tu ne nous liras plus ....
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Pour info à ceux qui ne savent pas, Gourcuff en tant qu'entraineur, a remporté avec Lorient un titre de champion de National en 1995 et a été élu 3 fois entraîneur de l'année en Ligue 2.
Il est également vice-champion du Qatar en 2003.
Ce n'est pas extraordinaire, loin de là, mais ça a le mérite d'être cité.
Je pense qu'il mérite en tout cas 1 ou 2 titres en coupes dans sa carrière et que cela arrivera tôt ou tard
Il est également vice-champion du Qatar en 2003.
Ce n'est pas extraordinaire, loin de là, mais ça a le mérite d'être cité.
Je pense qu'il mérite en tout cas 1 ou 2 titres en coupes dans sa carrière et que cela arrivera tôt ou tard
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- fcl78
- Habitué du Moustoir
Qui est CG ?
Une carrière de plus de 20 ans consacré presque uniquement à son club. Un fou qui a fondé sa méhtode et son travail dans un système en 4-4-2 basé sur le collectif. Des entrainements structurés avec des exercices consacrés à la coordination en bloc et en ligne, du jeu collectif en mouvement avec ballon ou sans, des attaques rapides ou placés,... Il a démarré avec amateur qui est devenu une référence de la ligue1 pour son jeu collectif avec des moyens limités pendant des années. Le meilleur rapport points/budget depuis plusieurs années devant l'élite du foot francais.
Qui est Le Don Jager ?
Un voyant roi au royaume des aveugles.
Une carrière de plus de 20 ans consacré presque uniquement à son club. Un fou qui a fondé sa méhtode et son travail dans un système en 4-4-2 basé sur le collectif. Des entrainements structurés avec des exercices consacrés à la coordination en bloc et en ligne, du jeu collectif en mouvement avec ballon ou sans, des attaques rapides ou placés,... Il a démarré avec amateur qui est devenu une référence de la ligue1 pour son jeu collectif avec des moyens limités pendant des années. Le meilleur rapport points/budget depuis plusieurs années devant l'élite du foot francais.
Qui est Le Don Jager ?
Un voyant roi au royaume des aveugles.