http://www.mercato365.com/infos-clubs/b ... 2725.shtml
ou alors Guyot est aussi un homme politique ?
Tiens, on pense la même chose... C'est pour cela qu'après avoir laisser un message sur "Allez Brest'" hier soir (hé je ne savais qu'on était 1er au classement des tribunes!), on m'a pris pour toi..... Dès le second message j'ai eu le droit à un truc très sympa !Supermerlu a écrit :David a écrit :Ils ont encore la chance d'avoir un peu d'avance et d'avoir derrière eux des équipes plus faibles.
Maintenant je vais pas pleurer s'ils descendent surtout quand je vois comment certains de leurs supporters nous traitent de "batards" ou "salope" dans une indiférence quasi générale. Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais ça montre quand même le niveau....
Ah mais je ne déconne pas Menruz !menruz a écrit :Pareil , faut pas déconner quand même.
Sur ce point, effectivement, l'orgasme serait puissant !!! Pour le reste, il ne faut ni generaliser, ni exagérer. Il y a quelques grosses centaines d'abrutis qui supportent ce club ( et que le club doit supporter par la force des choses). Mais il y a aussi et surtout plusieurs milliers de braves gars, ni méchants, ni racistes, ni caricaturaux, et qui supportent leur club avec passion. Souvent, ce sont des gens modestes qui ont leur part de bonheur tous les 15 jours à "Le Blé" en s'extasiant devant des spectacles insipides et sans saveur. Mais ça, ils n'en ont pas conscience. Ils sont heureux devant un 0-0 pourri; c'est un fait. Pour ces 90% de fervents supporters, je souhaite que ce club survive. Pour les 10% de "CASSOS" hysterisés et fanatisés leur Gourou Guyot, je souhaite la L2 puis le National.Paco a écrit : + voir la gueule de Guyot si son équipe descends serait jouissif.
Sur ce point, effectivement, l'orgasme serait puissant !!!
Bon,vu que ton copain toujours au dessus commençait a mettre tout le monde dans le même sac,je suis rassuré.Depuis le temps que je vais au stade avec mes amis,une bonne dizaine,dont mon petit garçon de six ans (futur hoolingan)je n'ai pas remarqué une pathologie particulière chez eux.Mais il y a aussi et surtout plusieurs milliers de braves gars, ni méchants, ni racistes, ni caricaturaux, et qui supportent leur club avec passion.
Modestes? dans quel sens? pognon? . Bon je ne roule pas sur l'or,mais de quoi vivre normalement.Ma part de Bonheur tous les 15 joursSouvent, ce sont des gens modestes qui ont leur part de bonheur tous les 15 jours à "Le Blé" en s'extasiant devant des spectacles insipides et sans saveur
Mais ça, ils n'en ont pas conscience. Ils sont heureux devant un 0-0 pourri; c'est un fait
90%Pour ces 90% de fervents supporters, je souhaite que ce club survive.
Je te rassure,quoi qu'il arrive,il sera plus la l'année prochaine.Trois personnes sont candidatesGourou Guyot, je souhaite la L2 puis le National.
Merci pour ton post rafraîchissant. En fait tu confirmes ce que j'ai tenté avec mes faibles moyens de prouver : il y a des gens biens au stade Brestois. Et non, je te rassure. À Lorient, il y a une tribune complète ou presque de vieux grincheux qui insultent facilement les joueurs et râlent H24 (dupuy). Il y a des intolérants, totalement inféodés à Christian Gourcuff, comme les raeliens à Claude Vorilhon, pour qui il est interdit d'émettre la moindre critique envers DIEU, meme quand il a tout faux. En revanche, tout est un peu plus nuancé ici BAS. Probablement une des conséquences du micro-climat dans le Sud...football a écrit : En conclusion, ouvre pas un cabinet de psychanalyste,tu risques de faire faillite.Pour terminer,le public du moustoir est constitué a 100% de personnes exceptionnelles.
Théorie très certainement limité puisque le micro-climat n'a pas vraiment l'air d'avoir d'effet sur ta personne.Arrigo-Sacchi a écrit :En revanche, tout est un peu plus nuancé ici BAS. Probablement une des conséquences du micro-climat dans le Sud...
C'est quand la dernière fois que tu les as entendu ?Arrigo-Sacchi a écrit :À Lorient, il y a une tribune complète ou presque de vieux grincheux qui insultent facilement les joueurs et râlent H24 (dupuy)....football a écrit : En conclusion, ouvre pas un cabinet de psychanalyste,tu risques de faire faillite.Pour terminer,le public du moustoir est constitué a 100% de personnes exceptionnelles.
Bah non, vivant moi même dans le 29 !! Pas de pot sur ce coup la !!!!!! C'était bien essayé !!!Fred a écrit :Théorie très certainement limité puisque le micro-climat n'a pas vraiment l'air d'avoir d'effet sur ta personne.Arrigo-Sacchi a écrit :En revanche, tout est un peu plus nuancé ici BAS. Probablement une des conséquences du micro-climat dans le Sud...
Chacun a son intelligence ou est plus ou moins futé comme tu dis, c'est selon..... C'était plus de l'humour mais là pareil il y a le 1er, le 2nd voire le 3ème degré, chacun le prend comme il veut et certains brestois l'ont d'ailleurs pris avec humour !Merlus a écrit :Ce n'est pas très futé d'aller les provoquer non plus
Arrigo Sacchi, moyen comme post... je te croise sur certains topics, t'es gentil, mais tu navigues en eaux plus que troubles. Assumes tes choix avec plus de franchise, tu gagneras au moins mon respect. Tu as le droit d'avoir tes opinions mêmes si elles sont contraires aux miennes. Nous sommes ici quand même pour échanger avec un minimum de sincérité, tu sonnes faux. À te lire et c'est tristement récurrent, tu as des couilles au cul, mais quand on te lit entre les lignes, ce ne sont pas les tiennes !Arrigo-Sacchi a écrit :Merci pour ton post rafraîchissant. En fait tu confirmes ce que j'ai tenté avec mes faibles moyens de prouver : il y a des gens biens au stade Brestois. Et non, je te rassure. À Lorient, il y a une tribune complète ou presque de vieux grincheux qui insultent facilement les joueurs et râlent H24 (dupuy). Il y a des intolérants, totalement inféodés à Christian Gourcuff, comme les raeliens à Claude Vorilhon, pour qui il est interdit d'émettre la moindre critique envers DIEU, meme quand il a tout faux. En revanche, tout est un peu plus nuancé ici BAS. Probablement une des conséquences du micro-climat dans le Sud...
Paco a écrit :@football
Comme je vois que tu as plutôt mal pris mon dernier post, je tiens simplement à préciser que je parlais des supporters brestois que j'avais déjà VU, autrement dit au Moustoir ou aux alentours les jours de matchs, je ne suis jamais allez à Le blé, je ne vais jamais sur les forums brestois non plus et je n'ai même jamais eu l'occasion de partager une pinte avec un vrai supporter brestois.
J'ai rien contre Brest, j'ai des amis brestois (pas fan du SB29 faut pas deconner non plus) mais à chaque fois que les supporters brestois sont venu a Lorient ils m'ont vraiment laissé une mauvaise impression c'est tout et je ne suis pas le seul à avoir ce ressenti. Là encore je veux pas géneraliser à tout ceux qui ont fait le déplacement, et l'effet de groupe doit jouer aussi.
Il y a des crétins partout. Même à Lorient ...phifan a écrit :Chacun a son intelligence ou est plus ou moins futé comme tu dis, c'est selon..... C'était plus de l'humour mais là pareil il y a le 1er, le 2nd voire le 3ème degré, chacun le prend comme il veut et certains brestois l'ont d'ailleurs pris avec humour !Merlus a écrit :Ce n'est pas très futé d'aller les provoquer non plus
Par contre les doigts du SB 29 (des cars entiers, pas 2 ou 3) aux mômes de 10 ans qui portent le maillot du FCL aux abords du Moustoir je ne sais pas ce qu'il faut en penser.... pas assez futé sans doute pour me faire une idée sur la question ! j'hésite encore .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités