[Président] Loïc Féry
- merlu29
Je trouve pas ça mal. Romao faut pas rêver, il était bon pour se montrer, il voulait clairement se barrer.
Il avait pas tort d'ailleurs, un dernier bon contrat...
Bon le seul reproche c'est de le faire maintenant.
Ensuite, je pense que ces deux jeunes sont peut être des bonnes surprises, puis pour l'exposition médiatique (Tottenham et City, quand même!) on va se faire un nom chez les Rosbeef.
Et sait on jamais, s'ils réussissent, peut être auront ils envie de continuer l'aventure...
Je vais attendre avant de juger.
J'aurais pété un câble si Aliadière était parti. Là je vais attendre avant de parler.
Il avait pas tort d'ailleurs, un dernier bon contrat...
Bon le seul reproche c'est de le faire maintenant.
Ensuite, je pense que ces deux jeunes sont peut être des bonnes surprises, puis pour l'exposition médiatique (Tottenham et City, quand même!) on va se faire un nom chez les Rosbeef.
Et sait on jamais, s'ils réussissent, peut être auront ils envie de continuer l'aventure...
Je vais attendre avant de juger.
J'aurais pété un câble si Aliadière était parti. Là je vais attendre avant de parler.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Euh ils n'ont jamais joué dans ces clubs
Ils ont accumulé les prêts et les échecs dans des clubs assez mineurs. (D3 anglaise)
On perd quand même l'un de nos 2-3 meilleurs joueurs cette saison
Vu comment l'équipe est fragile, ce mercato est juste une blague.

Ils ont accumulé les prêts et les échecs dans des clubs assez mineurs. (D3 anglaise)
On perd quand même l'un de nos 2-3 meilleurs joueurs cette saison
Vu comment l'équipe est fragile, ce mercato est juste une blague.
- Jeff56
Que Romao parte....ça ne me gène pas trop.
Pour combien d'ailleur ?
Mais qu'il ne soit pas remplacer par un joueur du méme accabit...ça me gène.
On ne descendra pas cetge saison, c'est sur.
Mais on va ce promener dans le ventre mou du classement...et finir en haut de la seconde partie de classement avec des beaux matches contre les grosses équipes et des soirées de deffaite contre des clubs lambda.
Bref...l'ambition sera la mème que les autres années..ce contenter de rester en L1.
Mais vu que l'on aime le FCL....on s'en contentera.
Pour combien d'ailleur ?
Mais qu'il ne soit pas remplacer par un joueur du méme accabit...ça me gène.
On ne descendra pas cetge saison, c'est sur.
Mais on va ce promener dans le ventre mou du classement...et finir en haut de la seconde partie de classement avec des beaux matches contre les grosses équipes et des soirées de deffaite contre des clubs lambda.
Bref...l'ambition sera la mème que les autres années..ce contenter de rester en L1.
Mais vu que l'on aime le FCL....on s'en contentera.
-
Après faut pas pleurer que des mecs comme Aliadière , BEM, veulent aller dans un club ambitieux ...
Je m'attends au pire aussi pour l'Espace FCL. Ca ne changera pas le club de toute façon
Les jeunes continueront d'aller dans les centres réputés et ou il y a des équipes ambitieuses
Je m'attends au pire aussi pour l'Espace FCL. Ca ne changera pas le club de toute façon
Les jeunes continueront d'aller dans les centres réputés et ou il y a des équipes ambitieuses
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Très bon interview, pleine de volontarisme et d'ambition... Mais il y a un MAIS : le départ de .. Romao.Chawax a écrit :=> Loïc Féry : « Encore de belles choses à faire ici »
Pour moi, cela discrédite complétement le discours du Pdt Fery.........
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Je ne sais pas si c'est son milieu professionnel qui fait ça, mais Féry est un très beau charlatan dans son ITW.
Si tu es vraiment ambitieux Loic, tu ne vends pas un taulier de ton équipe en plein milieu de saison alors que ton équipe est bien classée.
La lutte pour la très excitante 8ème place t'intéresse peut-être mais sache qu'elle ne qualifie pour RIEN.
Si tu es vraiment ambitieux Loic, tu ne vends pas un taulier de ton équipe en plein milieu de saison alors que ton équipe est bien classée.
La lutte pour la très excitante 8ème place t'intéresse peut-être mais sache qu'elle ne qualifie pour RIEN.
- renoir15
- Êtes vous un robot ? : NON
Arrêtons de croire que ce monsieur n'était pas comme les autres, il sait aussi communiquer et donc mentir.
- Chawax
- Administrateur
T'as qu'à boycotter le FCL 

- castor56
LF est un gestionnaire donc il gère le club comme une entreprise.
Il doit considérer qu'avec le matelas de points que l'on a le maintien est assuré donc aux joueurs présents de montrer ce qu'ils ont dans le ventre et de gagner leur place.
En attendant il encaisse un chèque avec la vente de Romao et cet été les ajustements seront faits, il aura les sous alors que d'autres clubs seront certainement plus diminués financièrement, donc la marge de manoeuvre sera plus large.
Il veut installer durablement le FCL dans les 10 premiers et l'objectif est réalisable avec l'effectif restant.
Pour l'Europe il n'en fait pas une priorité mais c'est aux joueurs d'aller la chercher !
Sommes-nous au jour d'aujourd'hui capables d'assumer une place en Europa League et de bien figurer au classement ? Je ne crois pas non ! Mais cela ne veut pas dire que cela n'arrivera pas car la construction d'un club solide (style Rennes) ne se fait pas du jour au lendemain.
Je fais entière confiance à LF en terme de gestion du club mais c'est sur que les supporters peuvent être frustrés de ne pas voir de noms ronflants arriver au club.
Mais encore une fois cela ne veut pas dire que cela n'arrivera pas plus tard car à partir du moment où vous êtes plus riches que les concurrents ...
Comme dit LF : "Croire c'est pouvoir !"
Moi je veux y croire !!!
Il doit considérer qu'avec le matelas de points que l'on a le maintien est assuré donc aux joueurs présents de montrer ce qu'ils ont dans le ventre et de gagner leur place.
En attendant il encaisse un chèque avec la vente de Romao et cet été les ajustements seront faits, il aura les sous alors que d'autres clubs seront certainement plus diminués financièrement, donc la marge de manoeuvre sera plus large.
Il veut installer durablement le FCL dans les 10 premiers et l'objectif est réalisable avec l'effectif restant.
Pour l'Europe il n'en fait pas une priorité mais c'est aux joueurs d'aller la chercher !
Sommes-nous au jour d'aujourd'hui capables d'assumer une place en Europa League et de bien figurer au classement ? Je ne crois pas non ! Mais cela ne veut pas dire que cela n'arrivera pas car la construction d'un club solide (style Rennes) ne se fait pas du jour au lendemain.
Je fais entière confiance à LF en terme de gestion du club mais c'est sur que les supporters peuvent être frustrés de ne pas voir de noms ronflants arriver au club.
Mais encore une fois cela ne veut pas dire que cela n'arrivera pas plus tard car à partir du moment où vous êtes plus riches que les concurrents ...
Comme dit LF : "Croire c'est pouvoir !"
Moi je veux y croire !!!
- merlu29
En même temps, s'imposer à ce poste à City et Tottenham et à leur âge, c'est impossible;Merlus a écrit :Euh ils n'ont jamais joué dans ces clubs![]()
Ils ont accumulé les prêts et les échecs dans des clubs assez mineurs. (D3 anglaise).
Attendons avant de parler, moi c'est la réaction de CG qui m'interpelle puisqu'il n'a pas l'air trop marqué ni déçu .
Peut être qu'il n'y a pas d'option d'achat, mais que ça peut se négocier en juin ?
Bon c'est vrai que perdre Romao en cours de saison ça fait très mal, surtout cette année;
Tu achètes Corgnet et Traoré puis tu vends Romao ! Belle erreur effectivement, sur le papier c'est nul.
Puis Mulumba qui part en prêt ! Bon vu comme ça c'est clair, à chier, bidon, grosse erreur.
Il ne faut pas oublier qu'il y a une logique financière et que nous on est toujours vendeurs...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
Bonjour
Je lis votre forum depuis fort longtemps, sans jamais m'etre decide a m'inscrire. L'occasion fasiant le larron, je franchis le pas pour dire tout le bien que je pense du post de Castor 56.
Pour le lecteur non implique que j'etais, la tendance du forum a la fin de l'ete etait de jeter Romao avec l'eau du bain. Aujourdhui le "bebe" a jeter n'est plus Romao mais Ferry.
Il me semble pourtant que le club n'a jamais ete aussi bien place, et que viser l'Europe est hatif et presomptueux. En tous cas il est trop tot je crois.
Le FCL vient de se mettre en situation de faire un bon mercato l'ete prochain il me semble. Et quand je vois l'equipe qui semble se profiler pour Rennes, elle est tout sauf ridicule.
Mais bon, je comprends le depit des uns et des autres : ca veut juste dire que vous aimez les merlus!

Je lis votre forum depuis fort longtemps, sans jamais m'etre decide a m'inscrire. L'occasion fasiant le larron, je franchis le pas pour dire tout le bien que je pense du post de Castor 56.
Pour le lecteur non implique que j'etais, la tendance du forum a la fin de l'ete etait de jeter Romao avec l'eau du bain. Aujourdhui le "bebe" a jeter n'est plus Romao mais Ferry.
Il me semble pourtant que le club n'a jamais ete aussi bien place, et que viser l'Europe est hatif et presomptueux. En tous cas il est trop tot je crois.
Le FCL vient de se mettre en situation de faire un bon mercato l'ete prochain il me semble. Et quand je vois l'equipe qui semble se profiler pour Rennes, elle est tout sauf ridicule.
Mais bon, je comprends le depit des uns et des autres : ca veut juste dire que vous aimez les merlus!

Il n'est jamais trop tôt pour viser l'Europe. Le club en est à sa 7ème saison en L1.
Je suis sidéré de lire ça, alors que la coupe d'Europe est un vecteur d'émotions mais aussi de développement pour un club, notamment en termes d'image.
Je suis sidéré de lire ça, alors que la coupe d'Europe est un vecteur d'émotions mais aussi de développement pour un club, notamment en termes d'image.
Arrêtez un peu vos élucubrations sur LF ! Le départ de Romao était acté depuis son clash du début de saison. Cg le savait, LF le savait et c'est peut-être ce qui explique qu'il s'est défoncé sur la premiére partie du championnat. Romao ce n'est qu'UN joueur sur l'effectif de Lorient. Bien sur il va nous manquer, mais c'est loin d'être insurmontable !!!
-
Effaré de tous ces commentaires acides à l'encontre du président. A lire toute cette bile déversée, personnellement je n'aurais pas envie de me battre pour être jugé de la sorte.
N'oublions pas où était ce club avant les arrivées de Le Roch puis Ferry. Nous avons eu une chance énorme que ces hommes se soient intéressés au FCL.
Et j'espère que Loïc Ferry restera longtemps notre président.
S'agissant du cas Romao, comme de celui de tous les autres joueurs, n'oubliez jamais que personne ne détient un pouvoir absolu, ce pouvoir étant partagé entre trois parties: le président-employeur, le joueur et le président-recruteur. Bien sûr il est possible d'avoir une gestion intransigeante de ces dossiers et d'imposer le respect de la durée du contrat en cours. Mais dans ce cas celà peut aller à l'encontre de l'intérêt du club avec un risque d'avoir un joueur démotivé et d'avoir une perte financière en n'ayant pas d'indemnité de transfert à terme. Les impératifs financiers, que beaucoup ici vomissent, sont incontournables. Gérer un club de ligue 1 ce n'est pas jouer aux billes dans une cour de récréation.
Trois petites observations pour conclure:
- j'ai du mal à prendre au sérieux tous ces donneurs de leçons qui font trois fautes d'orthographe tous les deux mots,
- concernant Romao, Ouest-France annonce une transaction de 3 millions d'euros environ.
- pas très sympathiques les commentaires péremptoires à l'encontre des nouveaux arrivants dont personne ne sait rien ou presque.
Salutations sportives à tous.
N'oublions pas où était ce club avant les arrivées de Le Roch puis Ferry. Nous avons eu une chance énorme que ces hommes se soient intéressés au FCL.
Et j'espère que Loïc Ferry restera longtemps notre président.
S'agissant du cas Romao, comme de celui de tous les autres joueurs, n'oubliez jamais que personne ne détient un pouvoir absolu, ce pouvoir étant partagé entre trois parties: le président-employeur, le joueur et le président-recruteur. Bien sûr il est possible d'avoir une gestion intransigeante de ces dossiers et d'imposer le respect de la durée du contrat en cours. Mais dans ce cas celà peut aller à l'encontre de l'intérêt du club avec un risque d'avoir un joueur démotivé et d'avoir une perte financière en n'ayant pas d'indemnité de transfert à terme. Les impératifs financiers, que beaucoup ici vomissent, sont incontournables. Gérer un club de ligue 1 ce n'est pas jouer aux billes dans une cour de récréation.
- j'ai du mal à prendre au sérieux tous ces donneurs de leçons qui font trois fautes d'orthographe tous les deux mots,
- concernant Romao, Ouest-France annonce une transaction de 3 millions d'euros environ.
- pas très sympathiques les commentaires péremptoires à l'encontre des nouveaux arrivants dont personne ne sait rien ou presque.
- Menhir
Je veux pas doucher l'ambiance mais Romao serait parti pour 1 Million maximum selon nos amis marseillais, donc qui a raison?
Bravo et merci à lui pour tout ce qu'il nous a apportés. Je regrette juste qu'il parte en Janvier mais c'est le business.
Concernant nos 3 arrivées, c'est pas mal de bricolage car ces 3 joueurs vont rester 5 mois, pas plus. J'aurai donc préféré garder Mulumba.
En tout cas, Lorient-Marseille va arriver bientôt et on aura l'occasion de saluer et de remercier Romao!
Bravo et merci à lui pour tout ce qu'il nous a apportés. Je regrette juste qu'il parte en Janvier mais c'est le business.
Concernant nos 3 arrivées, c'est pas mal de bricolage car ces 3 joueurs vont rester 5 mois, pas plus. J'aurai donc préféré garder Mulumba.
En tout cas, Lorient-Marseille va arriver bientôt et on aura l'occasion de saluer et de remercier Romao!
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Parfaitement d'accord avec toi. Le president a tant d'elements à prendre en compte pour faite tourner l'entreprise FC Lorient. Ici, il est par ailleurs formellement interdit de critiquer des joueurs qui déçoivent de match en match voire d'entrée en jeu en entrée en jeu. Par contre c'est FEU VERT pour flinguer deux jeunes dont personne ne sait rien..... Et vas y que l'on émet des critiques sur leur non connaissance du français... À Lyon ou Marseille, les départs nombreux de joueurs titulaires ont libéré les énergies.... Sait on jamais ?
-
Avec le hasard , on peut s attendre à tout et n importe quoi ....
Cette méthode est avant tout là pour créer des liens avec des clubs très riches qui ont énormément de jeunes que personne ne connaît et cela peut servir comme un marché où l on aura un regard de favori pour faire ses courses ....
Cette méthode est avant tout là pour créer des liens avec des clubs très riches qui ont énormément de jeunes que personne ne connaît et cela peut servir comme un marché où l on aura un regard de favori pour faire ses courses ....
-

Hé! Arrigo-Sacchi , au trait de ton post, j'ai ressenti comme un message subliminal: Autret!

-
Merci Kloar de ta mise au point pertinente.
Je ne pensais pas que mon post puisse "siderer" qui que ce soit, ni que l'expression "trop tot" puisse etre prise au premier degre, puisqu'elle signifiait bien trop tot en termes de finances, de maturite du club, etc...
Le FCL a deja fait un tour de coupe d'Europe sans que ca aide a son renom...
Qu'importe, tous les avis sont dans la nature. J'ecris de Birmanie (raison pour laquelle mon clavier n'a pas d'accent), preuve que la nature est grande!!!!
Merci en tous cas a Ferry. Une chance d'avoir un type qui sait gerer, au lieu des allumes qui depuis des annees depensent l'argent des clubs, argent qui n'est generalement pas le leur, et qui ont mis presque tous les clubs en situation catastrophique.
Je ne pensais pas que mon post puisse "siderer" qui que ce soit, ni que l'expression "trop tot" puisse etre prise au premier degre, puisqu'elle signifiait bien trop tot en termes de finances, de maturite du club, etc...
Le FCL a deja fait un tour de coupe d'Europe sans que ca aide a son renom...
Qu'importe, tous les avis sont dans la nature. J'ecris de Birmanie (raison pour laquelle mon clavier n'a pas d'accent), preuve que la nature est grande!!!!
Merci en tous cas a Ferry. Une chance d'avoir un type qui sait gerer, au lieu des allumes qui depuis des annees depensent l'argent des clubs, argent qui n'est generalement pas le leur, et qui ont mis presque tous les clubs en situation catastrophique.
- Hugo le petit Merlu
+1 tout à fait d'accord avec toi..Kerrock a écrit :

1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
2ème concours pronos 2005, 2016.
-
En même temps personne n'a réclamé la tête de LF hein, je suis d'ailleurs plutôt content de son action à la tête du club et je souhaite évidemment qu'il la poursuive.
Mais je trouve qu'il a vraiment déconné sur ce coup-là et je me permet de l'écrire.
Il semble assez évident que le départ non-compensé d'une pièce maîtresse au milieu de terrain le 31 janvier met un terme à toute ambition sérieuse dans ce championnat. J'entends le premier tiers du classement, terminer à la 10 ou 11ème place ne m'excite pas particulièrement, pour paraphraser CG.
Quand on relit son interview d'hier matin c'est tout simplement incompréhensible.
Au vu de notre notre première partie de saison record (sans BEM), de l'affaiblissement de la concurrence (Debuchy, Yanga M'Biwa, Sissoko, Gouffran...), ça me paraissait être la bonne année pour enfin s'extirper du milieu de tableau et se battre pour une place européenne. On pouvait au moins l'espérer. Sauf miracle, ce ne sera donc pas le cas.
Bon, ça fera au moins plaisir aux craintifs, à ceux qui ne veulent pas de l'Europe lui préférant une place au chaud dans l'anonymat du ventre mou de la Ligue 1...
Mais je trouve qu'il a vraiment déconné sur ce coup-là et je me permet de l'écrire.
Il semble assez évident que le départ non-compensé d'une pièce maîtresse au milieu de terrain le 31 janvier met un terme à toute ambition sérieuse dans ce championnat. J'entends le premier tiers du classement, terminer à la 10 ou 11ème place ne m'excite pas particulièrement, pour paraphraser CG.
Quand on relit son interview d'hier matin c'est tout simplement incompréhensible.
Au vu de notre notre première partie de saison record (sans BEM), de l'affaiblissement de la concurrence (Debuchy, Yanga M'Biwa, Sissoko, Gouffran...), ça me paraissait être la bonne année pour enfin s'extirper du milieu de tableau et se battre pour une place européenne. On pouvait au moins l'espérer. Sauf miracle, ce ne sera donc pas le cas.
Bon, ça fera au moins plaisir aux craintifs, à ceux qui ne veulent pas de l'Europe lui préférant une place au chaud dans l'anonymat du ventre mou de la Ligue 1...
- john29
+1 même si j'adore Romao, ça reste un profil de joueur "courant" pourvu que la recrue ait la niaque (on a vu défiler coquelin, ducasse et d'autres qui se sont vite adaptés à ce poste).Gandalf a écrit :Arrêtez un peu vos élucubrations sur LF ! Le départ de Romao était acté depuis son clash du début de saison. Cg le savait, LF le savait et c'est peut-être ce qui explique qu'il s'est défoncé sur la premiére partie du championnat. Romao ce n'est qu'UN joueur sur l'effectif de Lorient. Bien sur il va nous manquer, mais c'est loin d'être insurmontable !!!
Et d'ailleurs parmis ces 2 jeunes on a peut-être un "Coquelin" en puissance ?
- john29
+1KLOAR a écrit :Effaré de tous ces commentaires acides à l'encontre du président...
...

- goldenmerlu
+1 KLOAR
J'ajoute que pour viser un niveau Europa Ligue à terme il faut peut-être faire une croix sur l'Europa Ligue cette saison.
On est dans une croissance lente mais décidée et sécurisée et je ne vois pas ce transfert comme un coup d'arrêt. A court terme pour la saison sans doute, à moyen et long terme je ne pense pas.
J'ajoute que pour viser un niveau Europa Ligue à terme il faut peut-être faire une croix sur l'Europa Ligue cette saison.
On est dans une croissance lente mais décidée et sécurisée et je ne vois pas ce transfert comme un coup d'arrêt. A court terme pour la saison sans doute, à moyen et long terme je ne pense pas.
Boycott Qatar 2022
-
Comme souvent avec Antho, j'adhère complétement!Antho a écrit :En même temps personne n'a réclamé la tête de LF hein, je suis d'ailleurs plutôt content de son action à la tête du club et je souhaite évidemment qu'il la poursuive.
Je pensais le FCL plus fort que ses concurrents à l'europa league lors de ce mercato. J'ai tellement cru que les autres clubs étaient déficitaires alors que Lorient était un club sain, que je pensais le FCL invincible en terme économique. J'étais content lorsque je voyais Toulouse s'affaiblir (Moussa Sissoko), Bordeaux (Gouffran), Lille (Debuchy), etc... et pensais réalisable le fait d'accrocher cette 4eme place. Mais non finalement le FCL est comme tous les autres clubs, obligés de laisser partir ses meilleurs éléments.
Finalement, ce n'est pas le fait de voir Romao partir que me déçoit, mais c'est plutôt de voir qui le remplace. Des mecs inconnus en prêt 4 mois sans option d'achat. Il nous a bien entubé L.Féry la dessus, à moins que ce ne soit pas pour le critère sportif (même si je respecte ces 2 joueurs, dont un rappelons le est international U20), mais plutôt sur un critère relationnel entre clubs, une sorte de dire aux grands puissants clubs anglais, "Bonjour, nous sommes là, on existe, comptez sur nous!".
CG n'y est pour rien dans cette histoire. "Je ne les connais pas".. C'est pas lui qui va me contredire.
- malouema
Je trouve qu'on a plutôt bien résisté au mercato d'hiver. On perd Romao mais c'était le moment ou jamais car on risquait de le voir partir plus tard pour une bouchée de pain. Le principal est d'avoir conservé Aliadière jusqu'à la fin de cette saison. Là aussi, on pourra réaliser une bonne opération. Les prêts des deux jeunes, ça ne coûte rien de les essayer. Quant aux ambitions perdues, vous pensiez quoi ? Qu'on allait finir champion ?
Avec les points et l'effectif qu'on a, terminer dans les 10 premiers et aller le plus loin possible en coupe serait synonyme de saison réussie.

Féry, tu es méchant !
-
Quand t'es 5ème à la trêve et que tu récupères ton capitaine et patron de la défense, logiquement tu espères autre chose qu'un top 10...
C'est quoi l'objectif du club en fin de compte, réaliser des plus-values sur les joueurs (2M€, quelle affaire...) ou obtenir le meilleur classement possible ? Là j'ai ma réponse, inutile de préciser qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde.
Reste la coupe de France en effet, on va tout miser dessus désormais.
C'est quoi l'objectif du club en fin de compte, réaliser des plus-values sur les joueurs (2M€, quelle affaire...) ou obtenir le meilleur classement possible ? Là j'ai ma réponse, inutile de préciser qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde.
Reste la coupe de France en effet, on va tout miser dessus désormais.
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
+ 100 !!!!!Antho a écrit :En même temps personne n'a réclamé la tête de LF hein, je suis d'ailleurs plutôt content de son action à la tête du club et je souhaite évidemment qu'il la poursuive.
Au vu de notre notre première partie de saison record (sans BEM), de l'affaiblissement de la concurrence (Debuchy, Yanga M'Biwa, Sissoko, Gouffran...), ça me paraissait être la bonne année pour enfin s'extirper du milieu de tableau et se battre pour une place européenne. On pouvait au moins l'espérer. Sauf miracle, ce ne sera donc pas le cas....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
- Informations
-