Loic Fery sur twitter : " A ceux qui me demandent des nouvelles de notre mercato, soyez patients, vous ne serez pas déçus".
[Président] Loïc Féry
-
breizheux
- Habitué du Moustoir
schtrou*** me, I'm famous !
- Frankky
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Joli coup du FCL ce Traoré, j'y croyais pas.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- OffensiveTango
- Habitué du Moustoir
Idem, bravo. Belle recrue
Encore un tres bon attaquant et on plier les gaules pour les achats
Encore un tres bon attaquant et on plier les gaules pour les achats
- wam
- Merlus
Malgré les critiques des supporters Auxerrois qui l'ont trouvé absent d'Octobre à Décembre avant de manquer 2 mois 1/2 pour cause de CAN puis blessure, nous ne pouvons qu'avoir un a priori positif d'autant plus que nous ne sommes pas très habitués au recrutement de joueurs ayant beaucoup fait parler d'eux (même si ce fut bref).
On l'a vu encore hier, il va nous falloir un gars qui plante. Malgré les absences conjuguées de Sunu, Quercia et Emeghara, je ne suis pas très optimiste de ce point de vue là. Les ratés de KMP et Autret sont encore assez incroyables hier.
Pas sur qu'il faille raisonner en terme d'investissement lourd. Je repense à l'arrivée en aout 97 d'un grand gaillard expérimenté du nom d'Ali Bouafia qui avait apporté énormément (même si l'équipe était déjà bien lancée et qu'on parle là de L2). Aujourd'hui les salaires des anciennes gloires sont malheureusement rédhibitoires car on se retrouve sur le marché du Moyen-Orient. Sinon un gars du type de Djibril Cissé m'irait pas mal... Comme maillon manquant qui bonifie les partenaires.
On l'a vu encore hier, il va nous falloir un gars qui plante. Malgré les absences conjuguées de Sunu, Quercia et Emeghara, je ne suis pas très optimiste de ce point de vue là. Les ratés de KMP et Autret sont encore assez incroyables hier.
Pas sur qu'il faille raisonner en terme d'investissement lourd. Je repense à l'arrivée en aout 97 d'un grand gaillard expérimenté du nom d'Ali Bouafia qui avait apporté énormément (même si l'équipe était déjà bien lancée et qu'on parle là de L2). Aujourd'hui les salaires des anciennes gloires sont malheureusement rédhibitoires car on se retrouve sur le marché du Moyen-Orient. Sinon un gars du type de Djibril Cissé m'irait pas mal... Comme maillon manquant qui bonifie les partenaires.
- Jérôme
- Merlus
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Pas de langue de bois ou de com' à 2 balles & un discours compréhensif et bien imagé. Ca me plait. (Il n'est jamais trop tard pour espérer). Bravo Président ! 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Antho
- Légende des Merlus
Pas d'incohérence ni d'enflammade en effet
Que ça continue ainsi.
Que ça continue ainsi.
- Frankky
- Merlus
A questions pertinentes, réponses intéressantes. Une bonne interview.
- Frankky
- Merlus
Loïc Féry revient sur le modèle économique du FCL et donne son avis sur le PSG.
http://www.challenges.fr/sport/20120810 ... ertes.html
http://www.challenges.fr/sport/20120810 ... ertes.html
- KBC
- Habitué du Moustoir
Je me demande quel est le pourcentage de cette "part variable" ?
Et surtout une question essentielle : quand est-elle distribuée ?
D'un bloc en fin de saison ?
Lissée sur l'année d'après si le joueur est toujours là ?
(Pour mémoire : salaire moyen Ligue1 = 45 000 € brut par mois)
Et surtout une question essentielle : quand est-elle distribuée ?
D'un bloc en fin de saison ?
Lissée sur l'année d'après si le joueur est toujours là ?
(Pour mémoire : salaire moyen Ligue1 = 45 000 € brut par mois)
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Loïc Féry est interrogé par le podcast de French Football Weekly avant PSG-FCL (ça commence à 31'50"). Je précise que c'est en anglais
Lien pour écouter : --> F.F.W. <-- (ça dure moins de 15 min : 31'50' à 45').
Saison dernière : possible impact psychologique suite à la défaite en Coupe de la Ligue face à Lyon, beaucoup de blessés.
Objectifs : maintien le plus rapidement possible + bon parcours en Coupe
Être le plus souvent dans le Top10 de la Ligue 1.
Traoré : le plus important de l'histoire du club, confirmation des 5 M€. Un investissement est toujours un risque mais il voulait vraiment ce joueur. "C'est un joueur qui finira dans un des grands clubs européens".
Giuly : il faut qu'il soit performant sur le terrain mais il a été recruté aussi à cause du manque d'expérience de l'année dernière.
Lien pour écouter : --> F.F.W. <-- (ça dure moins de 15 min : 31'50' à 45').
Saison dernière : possible impact psychologique suite à la défaite en Coupe de la Ligue face à Lyon, beaucoup de blessés.
Objectifs : maintien le plus rapidement possible + bon parcours en Coupe
Être le plus souvent dans le Top10 de la Ligue 1.
Traoré : le plus important de l'histoire du club, confirmation des 5 M€. Un investissement est toujours un risque mais il voulait vraiment ce joueur. "C'est un joueur qui finira dans un des grands clubs européens".
Giuly : il faut qu'il soit performant sur le terrain mais il a été recruté aussi à cause du manque d'expérience de l'année dernière.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
KLOAR
- P’tit Breizh
Tweet de Loïc Fery du 30 août:
Un peu de maths ce soir? En divisant 1 par 9801, on trouve un resultat intrigant (il faut regarder 20 chiffres ou plus apres la virgule).
Nous avons un président matheux, qui au passage ne semble pas stressé par le mercato.
Un peu de maths ce soir? En divisant 1 par 9801, on trouve un resultat intrigant (il faut regarder 20 chiffres ou plus apres la virgule).
Nous avons un président matheux, qui au passage ne semble pas stressé par le mercato.
- lolo_56
- Modérateur
Il à aussi le droit de discuter d'autres choses que le foot non? 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
KLOAR
- P’tit Breizh
Tout à fait Lolo_56. Je pense même que c'est son intérêt eu égard à la conduite de ses affaires.
- fcl78
- Habitué du Moustoir
moi, j'ai vu la suite de 01 à 16 que je ne connaissais pas. C'est intrigant ! non ?KLOAR a écrit :Tweet de Loïc Fery du 30 août: