Vraiment rien de chagrinant là dedans, mais il y a toujours des esprits chagrins.

Yep, c'est aussi mon avis.Soundsystem56 a écrit :Ce ne sont que quelques mots sur un portable. Modérons nos propos, il n'était peut être là bas que pour la visite. Un peu comme un enfant dans un rayon jouet. Après tout, si nous avions les moyens d'approcher le Barça de cette manière, nous le ferions tous à n'en pas douter.
Je ne suis vraiment pas sûr qu'il y avait une quelconque arrière pensée de sa part en rencontrant les dirigeants Barcelonnais.
Et oui, en ces temps "obscurs" il ne fait pas bon Twitter !!!wam a écrit :Quoi qu'il en soit, sûr que s'il avait pu deviner la tournure qu'à prise cette conversation il se serait abstenu de twitter. Et je pense même qu'il saura s'en souvenir. Tant pis pour nous.
Ben on est bien d'accord sans doute pas grand chose mais qui sait ???gilles guégan 56 a écrit :Fery est passé a Barcelone, la belle affaire....
Vous n'avez pas l'impression de vous diriger vers le 'Nervous breakdown' pour pas grand chose ? romainy
très content de ton constat!
En quoi cela fait avancer les affaires club?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités