Vraiment rien de chagrinant là dedans, mais il y a toujours des esprits chagrins.
[Président] Loïc Féry
- castor56
- Habitué du Moustoir
Moi aussi je trouve logique qu'il cherche à s'inspirer des clubs qui comptent et en cela le Barca me semble être le top et le plus en adéquation avec les ambitions du FCL.
Vraiment rien de chagrinant là dedans, mais il y a toujours des esprits chagrins.
-
breizheux
- Habitué du Moustoir
Tylerdiap : "S'inspirer des meilleurs moi je trouve ça bien!"
Tout à fait, si ce qu'il veut, entre autres raisons, c'est parfaire son apprentissage de président de club de foot.
Tout à fait, si ce qu'il veut, entre autres raisons, c'est parfaire son apprentissage de président de club de foot.
schtrou*** me, I'm famous !
-
gilles guégan 56
- Habitué du Moustoir
Tout à fait, si ce qu'il veut, entre autres raisons, c'est parfaire son apprentissage de président de club de foot. breizheux.
Vous me foutez la trouille!
Sinon, je serai plus rassurer quand le président ira dans des clubs comme la TA de Rennes par exemple, le long de la rocade sud, ils ont aussi un synthétique voir le beau jeu pratiqué dans les princiopes de lorient et voir si l'on peut prendre des joueurs de dh qui veulent aller plus loin.
Il y a d'autres clubs dans la région dont les entraineurs et les formateurs de jeunes essayent de faire du bon boulot.
Au moins , il pourrait faire des voyages moins loin, moins cher et avec moins de valises de billets de banques à transporter: le joueur du barça, c'est cher, les infrastructures sont hors de porté de Lorient.
Mais c'est vrai on peut admirer, je ne sais pas si c'est le moment à Lorient du temps de la contemplation.
Chacun bien sûr étant libre de ses allées et venues, selon les principes de l'union européenne...
Vous me foutez la trouille!
Sinon, je serai plus rassurer quand le président ira dans des clubs comme la TA de Rennes par exemple, le long de la rocade sud, ils ont aussi un synthétique voir le beau jeu pratiqué dans les princiopes de lorient et voir si l'on peut prendre des joueurs de dh qui veulent aller plus loin.
Il y a d'autres clubs dans la région dont les entraineurs et les formateurs de jeunes essayent de faire du bon boulot.
Au moins , il pourrait faire des voyages moins loin, moins cher et avec moins de valises de billets de banques à transporter: le joueur du barça, c'est cher, les infrastructures sont hors de porté de Lorient.
Mais c'est vrai on peut admirer, je ne sais pas si c'est le moment à Lorient du temps de la contemplation.
Chacun bien sûr étant libre de ses allées et venues, selon les principes de l'union européenne...
- wam
- Merlus
Tu dois confondre Loic Féry et Stephane Pedron je pense.
- john29
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
ça serait pas le petit Messi, le compatriote tant recherché pour Mareque ?
- Frankky
- Merlus
Yep, c'est aussi mon avis.Soundsystem56 a écrit :Ce ne sont que quelques mots sur un portable. Modérons nos propos, il n'était peut être là bas que pour la visite. Un peu comme un enfant dans un rayon jouet. Après tout, si nous avions les moyens d'approcher le Barça de cette manière, nous le ferions tous à n'en pas douter.
Je ne suis vraiment pas sûr qu'il y avait une quelconque arrière pensée de sa part en rencontrant les dirigeants Barcelonnais.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
Antho
- Légende des Merlus
En même temps c'est KBC, on le connait...
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
J'espère qu'il y est allé pour nous gérer un petit match amical contre le barça :-D°
Boycott Qatar 2022
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Si maintenant c'est au président d'aller repérer des joueurs de DH en Bretagne... Je pense qu'on s'égare. Tu peux Gilles lui prêter de mauvaises attitudes, de mauvais choix, une mauvaise stratégie bref... du mauvais quoi parce que c'est ton droit mais il faut aussi rester objectif. Les présidents circulent, ils se rencontrent, ils échangent et se réunissent parce que ça fait partie du job. Très franchement qu'es ce que ça peut foutre à part nous rendre légèrement envieux de pouvoir être accueilli au sein du plus beau club du monde.
-
gilles guégan 56
- Habitué du Moustoir
Très franchement qu'es ce que ça peut foutre à part nous rendre légèrement envieux de pouvoir être accueilli au sein du plus beau club du monde. soundsystem
exactement!
donc qu'est-ce que ça apporte pour le club, c'est effectivement là que nous arrivons...
Pour Wam, Loic Ferry, ce n'est pas qu'un homme libre, il a aussi 2 fonctions (entre autres), président d'un club de football professionnel et responsable du recrutement (avec C.GOURCUFF pour la partie technique).
Cela ne m'a pas échappé que le club a déjà ses recruteurs/superviseurs mais on peut penser que lorsqu'un président, en tant que fonction de président, se déplace dans un club, il a un but, une raison, voire des affaires à régler, à faire aboutir ou des partenariats ect...
Maintenant, à titre individuel, il peut faire du tourisme et contempler un grand club comme moi je vous envoie une information : je n'ai pas encore planter mes pommes de terre, je suis en retard, pourtant , il a plu, cela peut être bon , sauf que vous me direz quel intérêt pour ce site, en tant que supporter, pour le club, pour le football?
exactement!
donc qu'est-ce que ça apporte pour le club, c'est effectivement là que nous arrivons...
Pour Wam, Loic Ferry, ce n'est pas qu'un homme libre, il a aussi 2 fonctions (entre autres), président d'un club de football professionnel et responsable du recrutement (avec C.GOURCUFF pour la partie technique).
Cela ne m'a pas échappé que le club a déjà ses recruteurs/superviseurs mais on peut penser que lorsqu'un président, en tant que fonction de président, se déplace dans un club, il a un but, une raison, voire des affaires à régler, à faire aboutir ou des partenariats ect...
Maintenant, à titre individuel, il peut faire du tourisme et contempler un grand club comme moi je vous envoie une information : je n'ai pas encore planter mes pommes de terre, je suis en retard, pourtant , il a plu, cela peut être bon , sauf que vous me direz quel intérêt pour ce site, en tant que supporter, pour le club, pour le football?
- romainy
- Habitué du Moustoir
Fery est passé a Barcelone, la belle affaire....
Vous n'avez pas l'impression de vous diriger vers le 'Nervous breakdown' pour pas grand chose ?
Vous n'avez pas l'impression de vous diriger vers le 'Nervous breakdown' pour pas grand chose ?
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Et oui, en ces temps "obscurs" il ne fait pas bon Twitter !!!wam a écrit :Quoi qu'il en soit, sûr que s'il avait pu deviner la tournure qu'à prise cette conversation il se serait abstenu de twitter. Et je pense même qu'il saura s'en souvenir. Tant pis pour nous.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
gilles guégan 56
- Habitué du Moustoir
Fery est passé a Barcelone, la belle affaire....
Vous n'avez pas l'impression de vous diriger vers le 'Nervous breakdown' pour pas grand chose ? romainy
très content de ton constat!
En quoi cela fait avancer les affaires club?
Vous n'avez pas l'impression de vous diriger vers le 'Nervous breakdown' pour pas grand chose ? romainy
- romainy
- Habitué du Moustoir
Si tu veux te prendre le chou avec cette histoire, libre a toi.
Je suis pas sur que ca en vaille le coup.
Je suis pas sur que ca en vaille le coup.
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Ben on est bien d'accord sans doute pas grand chose mais qui sait ???gilles guégan 56 a écrit :Fery est passé a Barcelone, la belle affaire....
Du coup je trouvais ta réaction un peu épidermique et avec un brin de ressentiment vis à vis de lui. Ta réaction n'était pas gratuite ou bien je me trompe ?
-
- Informations
-