Je lis des trucs," plus belle la vie " peut aller se rhabiller
Alors, le vilain et tyrannique Areguian pique dans la caisse de Féry le niai, quand il s'en rend compte celui-ci veut le congédier sur le champs, mais arrive soudain Gourcuff le perfide qui menace de partir avec le vilain si le jeune niai fortuné vire celui-ci.
Désemparé par la menace de Goucuff le vil, Féry tente de lui trouver un remplaçant, mais sa tentative échoue. Vaincu, Féry le gros niai riche subira les caprices de Gourcuff le vil et l'avarice d' Areguian le méchant...
Moi j'ai bien rigolé, si Areguian avait prit un euro, il me semble que Féry (qui sait compter apparement) l'aurait viré sur le champ pour faute grave, de plus il a les moyens de lancer ce genre de procédure si elle part aux prud'hommes.
Allez, on se reprend un peu. On a bien le droit de ne pas aimer la communication de Féry, ou le management d'Aréguian ou le ton sur lequel il parle, mais faut arrêter deux minutes quoi, non mais sans déconner, j'étais mort de rire...
J'ajoute que quand un nouveau bosse débarque dans une boite ou il y a des salariés qui ont 20 ans de métier, c'est parfois dur a vivre pour eux. Et la transition ne se fait pas sans critiques.