[Président] Loïc Féry
-
Schev
- Légende des Merlus
Je rappelle que dans les prochains jours sera ouvert officiellement le chantier de Kerlir. Une belle victoire pour le Président et un moment historique pour l'avenir du club; çà vaut bien une petite comm 
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Il y a d'ailleurs un petit article sur le Télégramme à propos de ça
FC Lorient : C'est parti pour les travaux !
FC Lorient : C'est parti pour les travaux !
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Toi qui a l'air au courant de tout ce qui passe dans les entrailles du club tu devrais le savoir, non ?renoir15 a écrit :Un membre du forum aurait-il entendu parler d'une communication importante de la direction du club dans les heures qui viennent ?
- renoir15
- Merlus
Mon cher Chawax, je ne suis pas dans les entrailles du club. Mais, le club, c'est aussi une ville, des personnes très concernéees par ces couleurs, des acteurs publics qui s'intéressent à l'utilisation de deniers publics pour aider le FCL, des sponsors qui veillent à leur image.Chawax a écrit :Toi qui a l'air au courant de tout ce qui passe dans les entrailles du club tu devrais le savoir, non ?
- Jérôme
- Merlus
Et donc tu sais quoi? Quelle communication importante est prévue?
Parce que dire "je sais" ou "je savais" sans que rien ne puisse être vérifié ça n'a aucun intérêt si ce n'est se donner de l'importance à moindre frais.
Parce que dire "je sais" ou "je savais" sans que rien ne puisse être vérifié ça n'a aucun intérêt si ce n'est se donner de l'importance à moindre frais.
- renoir15
- Merlus
Faites tranquillement une analyse des faits depuis septembre, date des premiers remous dans la direction du club. Ce club est bancal, entre un président éloigné, accaparé par les performances son hedge fund, et un duo sporto-administratif tout puissant.
- renoir15
- Merlus
Tu as tout compris mon brave MERLUS !!!!!
J'arrête de poster sur ce topic
- Jérôme
- Merlus
Je sais tout mais je ne dirai rien mais je voulais juste que vous sachiez que je savais.renoir15 a écrit :Tu as tout compris mon brave MERLUS !!!!!
-
giovanni
- P’tit Breizh
bof, t'as qu'a le laisser, fais comme moi, sois indifférent.ça ne sera pas le premier ni le dernier à faire ce genre de commentaires, tout les ans on y a droit. 
- Chawax
- Administrateur
Bon, c'était quoi cette "communication importante" alors ?renoir15 a écrit :Un membre du forum aurait-il entendu parler d'une communication importante de la direction du club dans les heures qui viennent ?
- john29
- Habitué du Moustoir
elles sont longues les heures... 
-
- Informations
-