Je me permet de réagir que sur une partie des messages précedents :
Je veux bien croire que certains joueurs n'aient pas dû apprécier de se faire souffler comme celà dans les bronches par mr Areguian mais...
Tout d'abord, ceux sont les joueurs les premiers responsables de la situation, à croire que certains choisissaient leur match.
Ensuite les joueurs vivent dans leur cocon, coupés pour la plupart des réalités économiques et immatures car couvés (il n'y a qu'à se rappeler de la déclaration de jallet sur sa peur de la nouvelle fiscalité 75 %, il pouvait le penser mais se taire aussi vis à vis des millions de chômeurs, de contrats précaires, de smicards)
Enfin le DG est comme un chef d'entreprise donc responsable de la pérennité du club vis à vis de l'actionnaire majoritaire donc de LF, combien de DG ont été débarqués de clubs du fait de guerre en interne (Pape Diouf, Leproux) en plus des clubs cités plus haut par lolo 56.
Les clubs sont les reflets des entreprises dont le quotidien sont aussi les querelles, rivalités, jalousies, luttes de pouvoir, alliances...
Je n'irais pas me révolter si certains joueurs se sont faits rentrer dedans par le DG, car au vu de cette saison c'est amplement mérité car ils nous ont pris pour des cons, beaucoup ne méritent plus de porter ce maillot et encore moins de véhiculer les valeurs de ce club !
Comme dirait la voix, c'est tout pour le moment !

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)