[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Alexhash
Êtes vous un robot ? : NON

Antho a écrit :Alexhash tu viens de débarquer ici et tu veux déjà nous donner des leçons ? Tu te prends pour qui ?

Une crédibilité ça ne s'acquiert pas comme ça.
Le fait de "débarquer" comme tu dis ne veut pas forcément dire que je suis le club depuis moins longtemps que toi ou que je le connais moins bien. J'ai sûrement affirmé, en proportion, moins de choses fausses que beaucoup sur les forums.

Et contrairement à toi, je ne recherche aucune reconnaissance d'une quelconque crédibilité... Le seul juge de mes propos sera l'avenir qui nous dira si j'avais raison d'avoir des doutes sur la gestion du club et sur votre trop grande virulence dès qu'il y a un peu d'esprit critique...

Je ne me prends pour personne, je n'ai pas besoin d'un "rôle" pour exister !!!
mickoule

Je me permet de réagir que sur une partie des messages précedents :

Je veux bien croire que certains joueurs n'aient pas dû apprécier de se faire souffler comme celà dans les bronches par mr Areguian mais...

Tout d'abord, ceux sont les joueurs les premiers responsables de la situation, à croire que certains choisissaient leur match.

Ensuite les joueurs vivent dans leur cocon, coupés pour la plupart des réalités économiques et immatures car couvés (il n'y a qu'à se rappeler de la déclaration de jallet sur sa peur de la nouvelle fiscalité 75 %, il pouvait le penser mais se taire aussi vis à vis des millions de chômeurs, de contrats précaires, de smicards)

Enfin le DG est comme un chef d'entreprise donc responsable de la pérennité du club vis à vis de l'actionnaire majoritaire donc de LF, combien de DG ont été débarqués de clubs du fait de guerre en interne (Pape Diouf, Leproux) en plus des clubs cités plus haut par lolo 56.
Les clubs sont les reflets des entreprises dont le quotidien sont aussi les querelles, rivalités, jalousies, luttes de pouvoir, alliances...

Je n'irais pas me révolter si certains joueurs se sont faits rentrer dedans par le DG, car au vu de cette saison c'est amplement mérité car ils nous ont pris pour des cons, beaucoup ne méritent plus de porter ce maillot et encore moins de véhiculer les valeurs de ce club !

Comme dirait la voix, c'est tout pour le moment ! :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Chawax
Administrateur

Alexhash a écrit : je ne comprends pas que certains propos (et je ne parle pas des miens) aient été censurés...
Tout le monde s'exprime librement ici. Mais quand les propos tenus dans un message sont diffamatoires le message est censuré et c'est normal. Maintenant tu peux relire ce sujet, il y a plein de messages qui critiquent le mode de management de Aréguian et qui n'ont pas été censurés. Au passage quand un modérateur n'est pas d'accord avec un forumiste, ce n'est pas de la censure, c'est une confrontation d'avis. Et il y a des avis différents dans l'équipe du site, selon la sensibilité de chacun (personnellement je n'aime pas accuser les gens d'incompétence quand je ne connais pas toutes les clés d'un sujet et j'ai beaucoup de mal avec les yakafaucon). Mais pour moi être indépendant ça ne signifie pas être un opposant systématique à la direction du club (ou plus précisément aux gens de la direction que tu n'apprécies pas). Etre indépendant ça signifie d'abord apporter un autre regard sur le club (voir nos articles rétro), avoir une liberté de ton sur l'analyse du match par rapport à un site officiel qui va chercher systématiquement à faire passer un message optimiste. Je ne crois pas qu'on ait été tendres avec l'équipe cette saison d'ailleurs. Par contre on ne confond pas critiques et insultes comme certains ont eu tendance à le faire.
jo.lorientois

Que ces conflits m ennuient , surtout en voyant cela de très loin , de trop loin :
je préfère rester un supporter des Merlus vivant à Paris , en oubliant de prendre position pour ou contre untel .
Déjà le Mercato va m angoisser alors un conflit au sein du club , non merci ...
La saison a été stressante alors passer la trêve à savoir si untel trompe l autre ou le club , vraiment , là je me sens étranger et surtout incapable à agir pour le bien du club , je n en ai pas les moyens et surtout le diagnostic m est totalement inconnu ....
Par contre , CG me satisfait malgré les erreurs qu il a pu produire .....
Prendre du recul peut être une attitude plus sage , faîtes comme vous l entendez , je reste un petit supporter qui a son coeur qui vibre toujours pour cette ville : LORIENT :bab:
Merlus

Si ces faits sont vrais, ça risque d'être un beau bordel même si ça arrive dans bcp de clubs.
On pensait enfin avoir trouvé une certaine sérénité et en fait, non ...
L'éternel recommencement
KBC

renoir15 a écrit :
KBC a écrit :Je ne comprends pas : Aragueian est missionné par Fery, ce n'est pas l'inverse !!
Le DG est un salarié du club qui est chargé d'appliquer les consignes de FERY. Ce n'est pas un bénévole!!!!!
Mais c'est bien qu'est-ce que je dis !! :drunk:
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
mickoule

Un monsieur que tout le monde respecte sur ce site, proche du club, Maurice a bien confirmé hier qu'il y avait des distorsions et un malaise au sein du club (des pro et anti Areguian)
Je pense que sur ce forum, c'est un des mieux placés en matière d'info et non pas d'intox !
Donc...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
renoir15

Merlus a écrit :L'éternel recommencement
Eh oui, ç'est la vie quoi !!!!!!
Mais c'est vrai que la passion des supporters est totalement déconnectée de la réalité entrepreneuriale d'un club de foot avec ses tensions quotidiennes, ses inimitiés entre collègues, ses jalousies à coup de milliers d'euros (!!!!!!), et j"en passe.
Sans compter l'influence des agents qui arrivent tout de même à faire croire que Innocent pourrait remplacer GAMEIRO, et que DOUNIAMA allait désarçonner toutes les défenses de L1 !!!!!!!!
wam

jo.lorientois a écrit :Que ces conflits m ennuient , surtout en voyant cela de très loin , de trop loin :
je préfère rester un supporter des Merlus vivant à Paris , en oubliant de prendre position pour ou contre untel .
La saison a été stressante alors passer la trêve à savoir si untel trompe l autre ou le club , vraiment , là je me sens étranger et surtout incapable à agir pour le bien du club , je n en ai pas les moyens et surtout le diagnostic m est totalement inconnu ....
Prendre du recul peut être une attitude plus sage , faîtes comme vous l entendez , je reste un petit supporter qui a son coeur qui vibre toujours pour cette ville : LORIENT :bab:
Allez hop, dans la bagnole ! Tu files avec moi a Rome ! :mrgreen: :bab: :good:
Chawax
Administrateur

Encore une fois on n'empêche personne de le dire (ça me semble même une certitude que c'est le cas). Par contre on interviendra quand il y aura des accusations qui peuvent s'apparenter à de la diffamation. Je le répète, mais si des personnes sont au courant d'actions illégales au sein du club, qu'ils aillent voir un juge au lieu de le poster ici ...
lolo_56
Modérateur

Je vois mal Gourcuff protéger quelqu'un dans une affaire de ce type.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Alexhash

Chawax a écrit :
Alexhash a écrit : je ne comprends pas que certains propos (et je ne parle pas des miens) aient été censurés...
Tout le monde s'exprime librement ici. Mais quand les propos tenus dans un message sont diffamatoires le message est censuré et c'est normal. Maintenant tu peux relire ce sujet, il y a plein de messages qui critiquent le mode de management de Aréguian et qui n'ont pas été censurés. Au passage quand un modérateur n'est pas d'accord avec un forumiste, ce n'est pas de la censure, c'est une confrontation d'avis. Et il y a des avis différents dans l'équipe du site, selon la sensibilité de chacun (personnellement je n'aime pas accuser les gens d'incompétence quand je ne connais pas toutes les clés d'un sujet et j'ai beaucoup de mal avec les yakafaucon). Mais pour moi être indépendant ça ne signifie pas être un opposant systématique à la direction du club (ou plus précisément aux gens de la direction que tu n'apprécies pas). Etre indépendant ça signifie d'abord apporter un autre regard sur le club (voir nos articles rétro), avoir une liberté de ton sur l'analyse du match par rapport à un site officiel qui va chercher systématiquement à faire passer un message optimiste. Je ne crois pas qu'on ait été tendres avec l'équipe cette saison d'ailleurs. Par contre on ne confond pas critiques et insultes comme certains ont eu tendance à le faire.
Heureusement que vous avez ce ton libre par rapport aux contenus des matchs sinon je ne pourrais pas me faire un avis objectif avec celui du site off. Je ne peux pas dire que j'apprécie ou non les gens de la direction puisque je n'en connais aucun personnellement par contre ce que j'en sais (mais non vérifié donc je m'abstiendrai d'en parler car pas adepte de la rumeur) ne me donne aucunement envie de la connaître. Je vous voyais peut être à tort comme une force d'opposition à l'image "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" du site off mais j'ai peut être mal compris les choses. Je ne critique en aucun cas les divergences d'avis mais je trouve que les modos sont toujours très virulents quand certains se permettent des critiques à l'encontre de cg ou de la direction voir quand quelqu'un n'est pas d'accord avec vous (sans vouloir donner de conseils mais juste un avis). Y'a qu'à voir le message de Antho qui m'est destiné et qui me fait comprendre que pour respecter mon point de vue il faut que j'ai un certain statut me crédibilisant ou alors que je ne vienne pas de débarquer... Donc pour parler sur ce forum il faut attendre pour donner son avis s'il est critique ??? M'être inscrit tardivement ne signifie pas que je ne vous suis pas depuis longtemps et que je n'apprécie pas votre travail !!!
Jérôme

Seuls les propos diffamatoires ont été censurés, ça ne parait pas difficile à comprendre.
Pour le reste, ceux qui veulent critiquer le font et au sein même de l'équipe du site on voit bien que les avis sur la saison et les conséquences à en tirer divergent.
Maintenant, il faut aussi entendre qu'on est sur un forum, beaucoup de personnes avancent donc masqués et quand c'est quelqu'un de nouveau il est encore plus difficile de savoir d'où il parle, dans quel contexte il se situe...
renoir15

lolo_56 a écrit :Je vois mal Gourcuff protéger quelqu'un dans une affaire de ce type.
Qui peut se targuer de bien connaitre les gens qui l'entourent au quotidien, alors pour une personne éloignée!!!! Et puis quelque fois tu peux t'engager auprès de quelqu'un et constater ensuite que tu t'es trompé.
Olivier

Alexhash> Dis comme cela, c'est mieux parce que débarquer comme tu la fais, comprend ce que cela puisse faire réagir.

Pour le reste, ce qu'on essaie de faire, est et restera toujours critiquable. Ce forum a une charte et on essaie de la tenir. Si ce site perdure depuis 10 ans en proposant du contenu (et pas sur du tout qu'il continue 10 ans de plus), c'est aussi parce qu'il essaie de s'en tenir à certaines règles.
Ensuite, rien n'empêche à qui veut de le quitter, d'en créer un autre, de faire mieux et de proposer l'exemplarité.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
56_forever

Si tout cela est vrai,le club doit surement pas repartir comme ça :( donc hier c'était un discours de façade.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
KBC

Je suis d'accord avec les Modos sur le fait qu'on ne peut pas se permettre de voir écrites des affirmations invérifiables sur le forum.

Je félicite au passage le travail remarquable qui est fait.
Le forum est de manière générale très bien tenu.
jo.lorientois

wam a écrit :
jo.lorientois a écrit :Que ces conflits m ennuient , surtout en voyant cela de très loin , de trop loin :
Allez hop, dans la bagnole ! Tu files avec moi a Rome ! :mrgreen: :bab: :good:
que veux tu que j aille faire à Rome ???
le tout le monde il est beau tout il est gentil n a rien à voir seulement est ce en s engueulant entre nous alors qu on n a que des bruits de couloirs ( comme pour les transferts ...) que l on va régler un problème existant ou ....pas ....
Fatigué de cette saison je préfère ne pas me lancer dans cette histoire dont je ne connais rien , que des on m a dit , j ai entendu ....
Tuez vous entre vous si cela vous plaît , j estime qu en simple supporter je n ai aucun pouvoir et surtout qui dois je croire ???? :bab:
Alexhash

Olivier a écrit :Alexhash> Dis comme cela, c'est mieux parce que débarquer comme tu la fais, comprend ce que cela puisse faire réagir.

Pour le reste, ce qu'on essaie de faire, est et restera toujours critiquable. Ce forum a une charte et on essaie de la tenir. Si ce site perdure depuis 10 ans en proposant du contenu (et pas sur du tout qu'il continue 10 ans de plus), c'est aussi parce qu'il essaie de s'en tenir à certaines règles.
Ensuite, rien n'empêche à qui veut de le quitter, d'en créer un autre, de faire mieux et de proposer l'exemplarité.
Oui je peux comprendre. Je ne critique que ce qui se passe certaines fois sur le forum mais en aucun cas tout le travail réalisé depuis les 5 ans que je vous suis! En tout cas j'espère vraiment que quelqu'un fera la lumière sur les vérités et les rumeurs qui entourent le club et que ceux qui font passer leur intérêt avant celui du club (et là je parle autant des joueurs que des dirigeants) prendront un autre chemin que celui d'accompagner le fcl la saison prochaine...
Antho

Alexhash a écrit :Y'a qu'à voir le message de Antho qui m'est destiné et qui me fait comprendre que pour respecter mon point de vue il faut que j'ai un certain statut me crédibilisant ou alors que je ne vienne pas de débarquer...
Personne ne t'empêche de t'exprimer, la preuve, mais tu viens d'arriver, personne ne sait qui tu es, tu ne t'es pas présenté (il y a un topic prévu à cet effet) et tu n'as visiblement pas lu les règles d'utilisation du forum (notamment le passage consacré à la diffamation dont tu ne sembles pas saisir la notion).
Comment veux-tu d'une part qu'on te prenne au sérieux et d'autre part qu'on accepte tes critiques sans broncher ?

C'est comme si je débarquais chez toi demain et que je me permettais de remettre en cause l'éducation de tes enfants, la décoration intérieure ou la cuisine de ton épouse...
merlusien

Si problème il y a , j'espère qu'il sera réglé rapidement et non dans 3mois ou en cours de saison prochaine ..
De toute façon, quelle que soit la décision prise et le déroulement de la situation, on n'y pourra rien.. Moi je n'étais au courant de rien (comme j'imagine la plupart d'entre nous), et n'étant pas dans les coulisses du club, je ne sais pas qui a raison, qui est en faute etc.. Je ne vais donc pas polémiquer là dessus.
Finalement c'est un maintien au goût un peu amer. Au vue de certains messages, j'ai l'impression que le club est en train d'imploser de l'intérieur.. Mais je crois que ça s'enflamme un peu; des tensions se sont accumulées suite à saison éprouvante, c'est on ne peut plus logique. Je fais confiance en Féry pour régler tout ça de façon diplomate.
Pour ma part, je vais dans un premier temps continuer à savourer la perspective d'une nouvelle année en ligue1, on a l'espace FCL qui devrait enfin voir le jour , un nouveau maillot qui déchire, des recrues qui vont arriver.. 8)
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
KBC

CG serait copain avec Aragueian qui ne serait plus copain avec Fery ???
Ca ne le fera pas cet attelage...
Si c'est réellement ça, on peut être pessimiste.
On va apprendre que CG signe à Brest cette semaine peut-être !!
julian

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas posté sur le forum de toute la saison, mais je n'ai pas pour autant arrêté de lire vos avis à tous et toutes.
Je n'avais pas particulièrement l'intention de poster de nouveau, mais ce que je lis depuis quelques heures sur ce sujet en particulier m'a poussé à rechercher mes identifiants et redemander un mot de passe (sérieusement, 13 caractères?!) BREF

Le sujet est brûlant, sensible même. Il est évident qu'en tant qu'amoureux ou du moins supporters de ce club, nous voudrions tous être la petite souris qui se faufile dans les coulisses du moustoir pour obtenir des infos croustillantes. Il est également évident que lorsque l'odeur du souffre apparaît tout le monde veut savoir ce qu'il se trame.

Seulement, on pourra supputer tout l'été, on ne saura que ce que le club voudra bien que nous sachions! Qu'il y ai des conflits je n'en doute pas, maintenant dire que untel aurait magouillé ou machin aurait voulu virer truc reste dans le meilleur des cas des ragots, dans le pire de la diffamation, et on peut tous comprendre que le responsables du forum agissent dans ce cas.

Je ne pense pas que fclorient.net manque d'esprit critique envers le club, mais il y a une ligne jaune à ne pas franchir.

Certes la saison que nous avons traversé fut pénible, il y a des tas de raisons qui l'explique, mais l'essentiel est que nous sommes toujours en L1.

Je finirai en prenant l'exemple d'Auxerre : Les turbulences (pour ne pas dire révolutions de palais) au sommet du club on été publiques, Bourgoin & co se sont répandus dans la presse locale et nationale et a l'arrivée le club sombre en L2, qui sait si il s'en relèvera.

Alors si tension il y a à Lorient et bien soit, si elle doivent rester secrètes et bien tant mieux!
tlb 56

Alexhash a écrit : En tout cas j'espère vraiment que quelqu'un fera la lumière sur les vérités et les rumeurs qui entourent le club et que ceux qui font passer leur intérêt avant celui du club (et là je parle autant des joueurs que des dirigeants) prendront un autre chemin que celui d'accompagner le fcl la saison prochaine...
Concernant les dirigeants, je ne vois pas quels intérêts personnels pourraient pousser Areguian, CG ou même Féry tant qu'on y est, à entrer en conflit l'un par rapport à l'autre. Chacun est à sa place, et il est évident que personne n'est interchangeable dans cette triplette.

Si conflit il y a, il est très certainement issu de divergences de vues dans le fonctionnement même du club. Et entre gens intelligents et raisonnables, dans un climat plus serein que celui qu'on a pu avoir durant cette 2nde partie de saison, ce sont des choses qui peuvent s'arranger.

En revanche concernant Areguian et sa personnalité, difficile d'en dire grand-chose quand on ne vit pas au sein même du club...
Benjamin

Enfin, les personnes qui ont collaboré avec lui d'une manière ou d'une autre sont unanimes.
jcvannes

julian a écrit :Bonsoir à tous,

Je n'ai pas posté sur le forum de toute la saison, mais je n'ai pas pour autant arrêté de lire vos avis à tous et toutes.
Je n'avais pas particulièrement l'intention de poster de nouveau, mais ce que je lis depuis quelques heures sur ce sujet en particulier m'a poussé à rechercher mes identifiants et redemander un mot de passe (sérieusement, 13 caractères?!) BREF

Le sujet est brûlant, sensible même. Il est évident qu'en tant qu'amoureux ou du moins supporters de ce club, nous voudrions tous être la petite souris qui se faufile dans les coulisses du moustoir pour obtenir des infos croustillantes. Il est également évident que lorsque l'odeur du souffre apparaît tout le monde veut savoir ce qu'il se trame.

Seulement, on pourra supputer tout l'été, on ne saura que ce que le club voudra bien que nous sachions! Qu'il y ai des conflits je n'en doute pas, maintenant dire que untel aurait magouillé ou machin aurait voulu virer truc reste dans le meilleur des cas des ragots, dans le pire de la diffamation, et on peut tous comprendre que le responsables du forum agissent dans ce cas.

Je ne pense pas que fclorient.net manque d'esprit critique envers le club, mais il y a une ligne jaune à ne pas franchir.

Certes la saison que nous avons traversé fut pénible, il y a des tas de raisons qui l'explique, mais l'essentiel est que nous sommes toujours en L1.

Je finirai en prenant l'exemple d'Auxerre : Les turbulences (pour ne pas dire révolutions de palais) au sommet du club on été publiques, Bourgoin & co se sont répandus dans la presse locale et nationale et a l'arrivée le club sombre en L2, qui sait si il s'en relèvera.

Alors si tension il y a à Lorient et bien soit, si elle doivent rester secrètes et bien tant mieux!
Effectivement beaucoup de verbiage sur ce topic... D'accord avec Julian, quand on ne sait rien ou presque on ne dit rien
Supporteur du FCL depuis 1967...
john29

Surtout que ce qui est dit, est le lot quotidien de nombreux clubs et entreprises !!
Tant mieux d'ailleurs que tout n'y soit pas luxe, calme et volupté : c'est peut-être même plus sain....ça doit juste rester en interne c'est quand les conflits personnels sortent que c'est plus gênant.

A l'OM par ex le problème été amplifié quand Anigo a traité DD de Calimero là va veut dire qu'il n'y a plus de retenu !!

Les conflits internes peuvent être sains, les conflits internes médiatisés sont à proscrire en effet. :merlu:
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

wam a écrit :Comme quoi il y a supporter et supporter. Il y a les "consuméristes" et les "viceraux". Je me situe dans la seconde catégorie et ne me sens jamais trahi par ceux qui s occupent du club.
Vu le temps que je passe sur la route (temps que je prends sur ma vie familiale), pour venir au Moustoir tous les 15 jours, permets moi de faire parti des seconds et non des 1ers.
Cela ne m'empêche pas d'avoir le droit de critiquer certains "comportements" que je n'apprécie pas dans la vie et que je retrouve dans la communication de notre club !!!
Il me semble que j'en ai le droit !

Perso, je n'avais pas besoin de l'avis de LF pour me préparer à uns saison de M**** au vu des départs et des arrivées qui ne me semblaient pas les remplacer.
Cela ne m'a pas empêché de reprendre mon abonnement de de refaire la route car en cette période (que je redoutais difficile), il me semblait que le club avait besoin du soutien de ses supporters.
Si le FCL était descendu en Ligue 2, j'aurai repris un abonnement même si (au vu des horaires) je n'aurai pas pu assister à + 10% des matchs.

Maintenant je préfère un Pdt avec un discours vrai... plutôt que cette com' qui parfois veut nous faire prendre des "vessies pour des lanternes".

Et quitte à aller à la "guerre", je préfère le faire avec un Capitaine nous indiquant que "le matériel est certes vétuste, voir défectueux mais que la tactique mise en place et l'engagement de chacun peut nous faire gagner la bataille"... Plutôt que de voir un Général, tenir des discours enflammés pour une fois arrivé sur le champs de bataille découvrir que le matériel mis à disposition connait quelques dératés .. Voir ne marche pas !!!
Modifié en dernier par Forgeron le 23 mai 2012, 09:18, modifié 1 fois.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
wam

@ jo-lorientois

Voilà pourquoi l allusion a mon voyage a Rome (post ci-dessous). Je crois qu on est sur la même longueur d' onde
D' autres aussi, comme julian notamment et le post récent qui dit que, même si on est contrarié de comprendre qu il y a des tensions a la tête du club, le pire serait que ça termine sur la place publique (allusions pertinentes a Marseille et Auxerre). Alors que d' autres ont absolument besoin de tout savoir (dans quel intérêt pour le club ?) voir jugent capital que "toute la lumière soit faite" (Alexhash). Il me semble évident que rodent ici des gens qui ont des comptes a régler (en leurs noms ou celui de proches). Je vais donc, comme jo-lorientois et d' autres, les laisser avec ce débat qui les passionne et ne reviendrait sur ce sujet que lorsqu il sera redevenu sain.

@supermerlu

Te fâches pas camarade. J apprécie presque toujours tes commentaires et je sais pertinemment que tu es toi aussi un vrai passionné.
Schevchenkone a écrit :Si quelqu un va cet eté a rome, qu'il fasse une halte au Vatican pour demander la béatification de wam.
Saint wam patron des supporters mène nous vers un bon supportariat. :mrgreen:

C est drôle quand je lis certains messages, j'ai l impression que tout va bien au club, que les gens s'adorent...en gros qu'on a fait une mauvaise saison de la faute à pas de chance et que notre maintien résulte d un climat serein au club et qu on va cartonner la saison prochaine. Bientot on reclamera une saison de plus a mvuemba. Mais je dois être idiot et ne pas saisir qu'a Lorient on est différent des autres.
Modifié en dernier par wam le 23 mai 2012, 09:19, modifié 2 fois.
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

renoir15 a écrit :Troisième épisode : La fin de saison s'annonce compliquée, le maintien n'est pas assuré, mais bon nombre de salariés du club (joueurs, employés administratifs, staff technique et médical) font passer le message à FERY que celà ne peut plus durer. FERY sait que s'il vire le DG, il perd CG. Le climat est très tendu, un autre entraineur est contacté, FERY ne conclut pas..
Tu es sûr de cela ?
Car je n'ai pas lu dans la presse locale, ni sur ce Forum, qu'à un moment le remplacement de CG avait été étudié... Voir possible ! :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Répondre
  • Informations