[Président] Loïc Féry
- romainy
- Habitué du Moustoir
C'est fou le nombre de personnes que l'on découvre proche du club. Ca doit etre une vraie ruche le FCL.
- malouema
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Et lèche-bottes en plus... Pitoyable !Schevchenkone a écrit :Donc si on te suit Wam, il faut surtout rien dire, rien commenter et rien critiquer.
Se contenter de la bonne parole officielle
Vive l'ORTF quoi![]()
@Maurice, bravo pour ta discretion. J'aurais pété un boulon depuis bien longtemps ici à ta place. Tu es un homme bien décidément. Amicalement
Féry, tu es méchant !
-
Schev
- Légende des Merlus
Je connais Maurice, il pourra le confirmer
Donc
Donc
- malouema
- Habitué du Moustoir
Dépêche toi vite de divulguer tous les petits secrets que tu connais sur le club avant qu'ils soient sur le site officiel. Ca t'évitera de nous dire : "je savais tout mais je ne disais rien." Pauvre mytho...
Féry, tu es méchant !
-
Schev
- Légende des Merlus
Je vais mettre tes messages désagréables sur le compte de la soirée difficile que nous avons vécu.
Je ne vois pas pourquoi j irai me la raconter pour la bonne et simple raison que je ne sais pas plus ce que tout le monde sait deja. Je ne sais pas ce que va resortir de la conf de presse. Je n ai aucun tuyau transfert etc...bref tu es a coté de la plaque pour le coup.
Ne va pas polémiquer la ou il n y a vraiment pas lieu de polemiquer. Sinon ne viens pas pleurer si tu te prends un ou deux scuds
Je ne vois pas pourquoi j irai me la raconter pour la bonne et simple raison que je ne sais pas plus ce que tout le monde sait deja. Je ne sais pas ce que va resortir de la conf de presse. Je n ai aucun tuyau transfert etc...bref tu es a coté de la plaque pour le coup.
Ne va pas polémiquer la ou il n y a vraiment pas lieu de polemiquer. Sinon ne viens pas pleurer si tu te prends un ou deux scuds
- lolo_56
- Modérateur
Je suis persuadé qu'en cherchant bien on trouvera quelqu'un qui avait annoncé des conflits avec Aréguian dans les derniers mois. Il y a pas 36 personnes au club non plus.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Schev
- Légende des Merlus
Oui. Un forumiste l avait ecrit en mars je crois et avait ete rembarré de manière surprenante, mais le ton etait un peu difflamatoire c est vrai.
Il faut savoir aussi que Lorient est une petite ville. Le fcl emploie beaucoup de monde. Il est pas surprenant que des gens aient des echos sur les coulisses du club. Après il faut faire la part des choses aussi, ne pas tout croire ce qui circule. Ce que je sais, apres chacun en fait ce qu il veut, c est que pas mal de joueurs nous sont passes sous le nez et que diallo de bastia qui va a rennes aurait eté la goutte d eau de trop.
Il faut savoir aussi que Lorient est une petite ville. Le fcl emploie beaucoup de monde. Il est pas surprenant que des gens aient des echos sur les coulisses du club. Après il faut faire la part des choses aussi, ne pas tout croire ce qui circule. Ce que je sais, apres chacun en fait ce qu il veut, c est que pas mal de joueurs nous sont passes sous le nez et que diallo de bastia qui va a rennes aurait eté la goutte d eau de trop.
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
hmm T'es sur de ton coup pour Diallo? Vu de loin ca donnait plus l'impression que ça avait ete géré par LF lui meme (le coup de fil) et que la carotte etait venu de la famille du jeune ($$$ à la signature, l'arme fatale pour convaincre).
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- kisscool
- Habitué du Moustoir
et c'est parti ...
- lolo_56
- Modérateur
Oui, c'est des accusations assez graves ça!
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- romainy
- Habitué du Moustoir
C'est pas la question. Tu accuses publiquement Areguian de piquer dans la caisse, donc d'etre un voleur.
Libre a toi, j'espere que t'es sur de ton coup
Libre a toi, j'espere que t'es sur de ton coup
- nicolas
- Habitué du Moustoir
moi j'espère qu'il va être viré du forum, ça n'a pas de sens ce qu'il dit
-
FoFa56
- Nouveau Merlu
Pour moi ça a du sens.. Bon allez je vous laisse entre vous
-
- Informations