Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
le coq
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Je crois qu'il est temps qu'il parte, ce n'est pas le CG des autres années pour moi, on a l'impression qu'il est larguè cette saison, des transferts complètement ratés, des coaching de moins en moins cohérent , et des joueurs qui ne répondent plus a son discours
Frankky
Merlus

8O

Je suis plutôt de l'avis de Schev', l'équipe n'est pas au niveau. Lui qui a demandé au club de faire l'effort de garder Mvuemba doit assumer son choix.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
haricot
Nouveau Merlu

Pareil je suis pour que le coatch reste. Il fait parti des meubles et il aime Lorient plus que tous les supporters.
Ses coatching sont souvent juste, contre Brest dernier exemple en date. Les recrutements de cette année sont subis et pas choisis.
Mais ne vivons plus dans l'illusion, nous conduirons la charrette en fin de saison.
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

"subis donc non choisis" , les choix seraient ils donc contraints et forcés par la grande direction ????
Je suppose que CG peut se tromper comme tout le monde mais sur les nouveaux arrivés des Mercatos d été et d hiver , comment faire autant de mauvais choix ....
Ne le prend on pas pour un faiseur de bon joueur à partir de joueurs quelconques pour ne pas dire pire ????
Jérôme
Merlus

Forcément que CG a une part de responsabilité dans ce qui arrive comme tous les acteurs du club avec une part variable qui est toujours difficile à quantifier même si un bilan sera à faire en fin de saison.
Que l'on se maintienne ou pas, il n'en demeure pas moins qu'il faut garder la cohérence sportive du club qui nous a permis de vivre, jusque là sereinement, ces saisons en L1. Et ce fut jusque là un plaisir!
La L2 ne serait pas la fin du club mais une étape. Et si cela devait arriver je ne le vois pas demander à partir: je pense au contraire qu'il assumerait.
le coq
P’tit Breizh

haricot a écrit :Pareil je suis pour que le coatch reste. Il fait parti des meubles et il aime Lorient plus que tous les supporters.
Ses coatching sont souvent juste, contre Brest dernier exemple en date. Les recrutements de cette année sont subis et pas choisis.
Mais ne vivons plus dans l'illusion, nous conduirons la charrette en fin de saison.
Enfin parlez des coaching contre ACA ou il ne fait rentrer aucun attaquant pourtant il y en avait sur le banc , contre evian tu sais pas pourquoi il les fait tous rentrer.... Contre Lyon en coupe il te sort un super barthelme , un bon gassama ( pour une fois) et il sort emeghara resultat on prend 3 pions a la suite donc contre Brest bon coaching mais il y en a une bonne partie ou il s'est égaré, sans parler de certaines compo de départ, qu'il change a la mi temps... CG est a l'image de l'équipe il est complètement a coté de ses pompes
Antho
Légende des Merlus

C'est juste grâce à lui si on est en L1 depuis 6 ans...

Je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix mais de là à réclamer son départ. 8O
valverde56
Habitué du Moustoir

Si on se maintient on va rire avec les commentaires des pessimistes
romainy
Habitué du Moustoir

Pas sur qu'on rigole tant que ca, meme si ont reste l'an prochain en L1.... On a pas le portefeuille des qataris.
hetfield
Habitué du Moustoir

le coq a écrit :
haricot a écrit :Pareil je suis pour que le coatch reste. Il fait parti des meubles et il aime Lorient plus que tous les supporters.
Enfin parlez des coaching contre ACA ou il ne fait rentrer aucun attaquant pourtant il y en avait sur le banc , contre evian tu sais pas pourquoi il les fait tous rentrer.... Contre Lyon en coupe il te sort un super barthelme , un bon gassama ( pour une fois) et il sort emeghara resultat on prend 3 pions a la suite donc contre Brest bon coaching mais il y en a une bonne partie ou il s'est égaré, sans parler de certaines compo de départ, qu'il change a la mi temps... CG est a l'image de l'équipe il est complètement a coté de ses pompes
Bietry sort de ce corps :lol:
and justice for all...
Schev
Légende des Merlus

valverde56 a écrit :Si on se maintient on va rire avec les commentaires des pessimistes
Comme on se maintiendra pas, je t'invite à lire les déclarations de Féry et les commentaires des optimistes qui ne voyaient pas le danger, tu riras (jaune) dès aujourd'hui
Chawax
Administrateur

J'avais annoncé il y a quelques semaines qu'on ne tarderait pas à voir certains réclamer son départ ... Et bien voilà on y est : en quelques mois celui qui a mené le club aux sommets et lui a donné toutes ses valeurs est devenu un incompétent notoire :mrgreen:
le coq
P’tit Breizh

Oui c'est Grace a lui que le club est ou il est aujourd'hui, oui il nous a fait monter 3 fois, mais est il pour autant intouchable ??? N'est il pas critable cette saison ? On a gagné Grace a lui et bien dsl mais on perd aussi Grace a lui....
Schev
Légende des Merlus

Les joueurs et notre Président (actuellement plus préoccupé par sa boite) sont les seuls fautifs de cette situation. CG n'y est pour rien.
Chawax
Administrateur

le coq a écrit :Oui c'est Grace a lui que le club est ou il est aujourd'hui, oui il nous a fait monter 3 fois, mais est il pour autant intouchable ??? N'est il pas critable cette saison ? On a gagné Grace a lui et bien dsl mais on perd aussi Grace a lui....
Evidemment qu'il est criticable. Mais quand tu as un projet à moyen et long terme comme c'est le cas de Lorient, tu ne te dégages pas celui qui porte ce projet aux premières difficultés. Demande aux nantais s'ils ne regrettent pas d'avoir dégagé Denoueix ...
Répondre
  • Informations