[Joueur] Lamine Gassama
- Maurice
- Légende des Merlus
Lamine Gassama portera le numéro 25.
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Si YG peut aider le recrutement pour les Merlus pourquoi se gênerait il , à défaut d être sur le terrain il montrerait que ses conseils peuvent être utilesChawax a écrit :J'imagine également que Christian Gourcuff a parlé de Gassama avec son fils qui a l'occasion de le côtoyer tous les jours, histoire de mieux cerner le bonhomme

Dans ce cas , merci à YG

-
- Habitué du Moustoir
Son manque de compétition depuis longtemps , pourrait le "trahir" après quelques matchs , mais il faut reconnaître que son envie est totale d exister dans le groupe lorientais , et c est déjà une petite réussite pour les Merlus ...Kéru a écrit :Ch Gourcuff ne l'attendait pas à ce niveau la.
TLG.
- Frankky
- Merlus
Kéru a écrit :Ch Gourcuff ne l'attendait pas à ce niveau la.
TLG.
C'est vrai qu'il a bien assuré, pour un garçon dont le dernier match remonte a "Pffiou au moins ça" c'était étonnant.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- valverde56
- Habitué du Moustoir
C'était Lyon en face il avait les crocs ça a surement joué
- OTH56
- Merlus
Ah ... Bah moi qui l'ai trouvé très juste et moyen sur ce match ...
ICI C'EST LORIENT !
- Chawax
- Administrateur
Je l'ai trouvé aussi en difficulté en première mi-temps, en particulier les 20-25 premières minutes. Mais sa deuxième mi-temps a été beaucoup plus sûre.
- tlb 56
- Merlus
Pour un premier match, et après tant de mois sans jouer, je l'ai trouvé plutôt bien dans l'ensemble. Et pourtant je ne pars pas avec un a priori positif.
En difficulté sur son placement dans la 1re demi-heure, mais il n'a pas fui ses responsabilités, ne s'est pas caché, n'a pas cherché à balancer... Je l'ai trouvé courageux moi!
En difficulté sur son placement dans la 1re demi-heure, mais il n'a pas fui ses responsabilités, ne s'est pas caché, n'a pas cherché à balancer... Je l'ai trouvé courageux moi!
-
- Habitué du Moustoir
Pour sa décharge c'était son premier match sous le maillot Lorientais et ceci sans les automatisme je pense que c'est un joueur qui va apporter, la concurrence va être forte pour le poste de Latéral droit.
- YopYop
- Habitué du Moustoir
En revanche, j'ai en mémoire qu'il regardais souvent vers le centre du terrain quand il cherchait à se replacer. J'ai interprété ça comme une application consciencieuseEn difficulté sur son placement dans la 1re demi-heure

Pas grand chose à dire de plus, j'attends d'autres apparitions pour cela ... à la limite, il me semble qu'il apporte davantage de "physique" aux duels que ses comparses de l'aile droite. M'enfin, c'est un aspect que certains ont déjà évoqué au moment de son arrivée.
-
- P’tit Breizh
Moi je l'ai trouvé inquietant... Il aurait pu nous causer 2-3buts au début du match... Il était jamais aligné au hors-jeu, oui je vous attend deja dire "oui mais c'etait son premier match, il a eu qu'un seul entrainement avec ses nveaux coéquipiers, etc.." mais j'ai été défenseur, et il n'y a pas besoin d'avoir plus d'un entrainement ensemble pour savoir qu'il faut s'aligner sur ses défenseurs quant on joue au hors-jeu... De plus j'ai remarqué que son marquage était bien plus que souple...Toujours en 1ere mi-temps, l'attaquant adverse était au centre tout seul lors des offensives lyonnaises, démarqué de Gassama..
- wam
- Merlus
Plutôt bonne première impression me concernant.
- Maurice
- Légende des Merlus
Lamine Gassama a ressenti une douleur aux ischios en fin de match contre Rennes.
Source : Ouest-France du 05/03/12
Source : Ouest-France du 05/03/12
- Maurice
- Légende des Merlus
Lamine Gassama souffre d'une douleur derrière le genou. Il devra observer 2 ou 3 jours de repos.
Source : Le Télégramme du 06/03/12
Source : Le Télégramme du 06/03/12
-
- Informations
-