Importants efforts ? On n'a pris quasiment que des joueurs gratos cet été malgré 16-17M€ récoltés grâce à Gameiro, Morel et Kitambala.Je suis persuadé que nos supporteurs sont conscients de nos importants efforts.
D'après ce que Féry dit on est à près de 20 M€ dépensés pour l'arrivée de nouveaux joueurs depuis 2010. Donc pour les oursins dans les poches on repassera ... Au passage un joueur en fin de contrat touche souvent une prime à la signature donc il n'est pas "gratos".Antho a écrit :Importants efforts ? On n'a pris quasiment que des joueurs gratos cet été malgré 16-17M€ récoltés grâce à Gameiro, Morel et Kitambala.
Recruter une dizaine de joueurs moyens à 1,5M€ ce n'est pas ce que j'appelle un effort important.Chawax a écrit :D'après ce que Féry dit on est à près de 20 M€ dépensés pour l'arrivée de nouveaux joueurs depuis 2010. Donc pour les oursins dans les poches on repassera ...
Eh ChawaxChawax a écrit :Tu dis ça parce qu'il dit que la situation n'était pas idyllique quand il a repris le club ?Parce que je vois vraiment rien d'autre qui pourrait s'apparenter à une "peau de banane" pour Le Roch. Apparemment tu as oublié que Gourcuff voulait partir quand Féry a repris le club, donc effectivement la situation n'était pas idyllique !
C'est vrai qu'on aurait sans doute dû acheter Sunu ou Emeghara 6M€, comme ça tu aurais été content, Fery aurait fait comme Le Roch.Antho a écrit :Pour moi un effort important c'est quand on casse sa tirelire pour un joueur de valeur comme Le Roch l'avait fait avec Gameiro.Chawax a écrit :D'après ce que Féry dit on est à près de 20 M€ dépensés pour l'arrivée de nouveaux joueurs depuis 2010. Donc pour les oursins dans les poches on repassera ...
:
Rami gratuitMerlus a écrit :Comparer Lorient à Valence ou Udinese : faut oser
Je crois que t'as mal compris la remarque d'Antho, il ne s'agit pas de payer des joueurs moyens au prix fort mais plutôt de payer des joueurs à fort potentiel ou confirmés à leur juste valeur. Faire les radins en recrutant que des joueurs qui représentent des paris, c'est plus que risqué...merlu29 a écrit :C'est vrai qu'on aurait sans doute dû acheter Sunu ou Emeghara 6M€, comme ça tu aurais été content, Fery aurait fait comme Le Roch.Antho a écrit :Pour moi un effort important c'est quand on casse sa tirelire pour un joueur de valeur comme Le Roch l'avait fait avec Gameiro.Chawax a écrit :D'après ce que Féry dit on est à près de 20 M€ dépensés pour l'arrivée de nouveaux joueurs depuis 2010. Donc pour les oursins dans les poches on repassera ...
:
Ridicule cette remarque.
7ème 58 pts +12 -> 11ème 49 pts -2 -> 14ème 27 pts -8 pour l'instantgoldenmerlu a écrit :Heu, deux ans ? tu anticipes sur l'année prochaine ? Parce que je ne vois pas où tu trouves cette deuxième année de régression.
Mais ca on n'en sait rien, il l'a jamais fait à ce niveau!Antho a écrit :goldenmerlu a écrit : Avoir une vision à moyen/long terme je veux bien, c'est une bonne idée, par contre vouloir absolument imiter la politique d'Arsenal je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée vu la courbe que suit ce club depuis quelques années et en sachant en outre que CG n'a pas le talent de Wenger pour lancer les jeunes.
Comme Antho, je considère aussi que ça fait deux ans que l'équipe régresse. Le départ de Vahirua n'a jamais été complètement remplacé la saison dernière même si l'efficacité de Gameiro et le repositionnement d'Amalfitano en attaque ont pu compensé par moment (mais du coup, Amalfitano manquait sur le côté droit). Il y a trois points où l'équipe de 2009/2010 est la meilleure qu'on ait vu à Lorient en L1 :goldenmerlu a écrit :Heu, deux ans ? tu anticipes sur l'année prochaine ? Parce que je ne vois pas où tu trouves cette deuxième année de régression.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités