Et la reflexion est valable chaque début de mois.

Je pense que ceci est une extrapolation... Dans le "village" de Kerlir, c'est qui se dit mais ce sont plus des rumeurs qu'autre chose vu que ce monsieur ne communique pas... ni dans la presse et visiblement peu avec ses voisins également. L'ambiance y est d'ailleurs assez bizarre...Tylerdiap a écrit :Le "protecteur du littoral" ne veut apparement que faire une operation immobiliere en vendant sa maison au club au dessus de sa valeur reelle, le principe est ecoeurant mais ne laissons pas un projet de cette envergure tomber à l'eau à cause d'une seule brebis galeuse misanthrope et cupide.
Justement si elles n'ont pas été mises en oeuvre depuis le début, c'est peut être bien parce qu'elle ne sont pas possibles.castor56 a écrit :Pour répondre à Fred, les 2 portes de sortie et qui existent depuis le début sont :
- 1 chèque au plaignant de Kerlir
- Kerbastic à Guidel
Le plaignant est seul puisque les associations ne l'ont pas soutenu dans sa démarche au tribunal. Quand au FCL, il attendent maintenant le jugement du mois de décembre avant de commencer les travauxFred a écrit :Justement si elles n'ont pas été mises en oeuvre depuis le début, c'est peut être bien parce qu'elle ne sont pas possibles.castor56 a écrit :Pour répondre à Fred, les 2 portes de sortie et qui existent depuis le début sont :
- 1 chèque au plaignant de Kerlir
- Kerbastic à Guidel
Pour le chèque au plaignant, il ne faut pas oublier qu'il a le soutien de quelques associations dont les amis des chemins de ronde (qui a montré dans toute sa détermination dans le cas d'une zone commerciale à Belz). Pas sûr qu'un chèque puisse désamorcer le recours.
Kerbastic à Guidel, si le projet a été écarté, il y a certainement des raisons. Il n'est pas vraiment comparable à Kerlir dans le sens où il fallait trouver un accord avec la comtesse (et espérer que la cohabitation se passe bien sur du long terme).
M'enfin, ce ne sont que des suppositions.
Qu'est ce que tu attends ?Supermerlu a écrit :Il y a une 3ème solution... Mais c'est pas dit que les méthodes Basques soient appréciées en Bretagne !!!!![]()
D'après cet article de mai paru dans OF, il y a une association qui soutient le recours sans avoir fait elle-même un recours devant le tribunal.Vince409 a écrit :Le plaignant est seul puisque les associations ne l'ont pas soutenu dans sa démarche au tribunal.
Ça colle avec les propos de Delka comme quoi l'entreprise de gros œuvre est en stand-by jusqu'à début 2012. Mais pourquoi alors le club avait communiqué sur un début des travaux fin septembre s'il y a une date de jugement déjà fixée ?Vince409 a écrit :Quand au FCL, il attendent maintenant le jugement du mois de décembre avant de commencer les travaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités