Pour commencer, lui foutre la paix !GRAZOU a écrit :Delka:que faut il faire
Pour le reste, je ne sais pas, je ne suis ni psy, ni diététicienne, ni coatch de foot.

Pour commencer, lui foutre la paix !GRAZOU a écrit :Delka:que faut il faire
Pourtant, je sais de source sûre qu'il aime bien quand on met pas les dents!delka a écrit :On est pas assez intime pour ça !
Mon p'tit biquet, il y a de grandes chances, vu ton niveau de language type ado LOL, que j'ai l'âge d'être ta mère.infirmerie 29 a écrit :Bon un dernier petit tour sur ce forum.Tu as quel age?delka a écrit :Saches que je suis toujours d'humeur égale !![]()
C'est pas parce que jeYoann gourcuff que je sais ce qui est bon ou pas pour lui !
![]()
On est pas assez intime pour ça !je souhaite pour toi entre 18/25 ans.Sinon c'est craignos.
42 pages sur Gourcuff filsétrange ce forum par rapport a Lille.Enfin bref.
C'est la rançon mais à condition que ça reste dans le sportif. Est-ce vraiment normal de voir, dans France Football, une analyse de sa personnalité se basant sur le divorce de ses parents, expliquant comment il avait réagit à l'époque ? Perso, je trouve que non. C'est un article qui est allé trop loin et ce n'est pas le seul paru par ce groupe de presse.Schevchenkone a écrit :YG fustige la presse en mode un peu parano je trouve. Mais il ne se plaint pas de toucher 300 000 € par mois...les joueurs les mieux payés attirent toujours l'attention c'est la rançon de la gloire!
T'es sûre de ne pas avoir lu ça plutôt dans "Ici Paris" ou "Voici"???isa29 a écrit :Est-ce vraiment normal de voir, dans France Football, une analyse de sa personnalité se basant sur le divorce de ses parents, expliquant comment il avait réagit à l'époque ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités