Yoann Gourcuff, le fils

Parlez de tout et de rien !
Répondre
delka

GRAZOU a écrit :Delka:que faut il faire
Pour commencer, lui foutre la paix !
Pour le reste, je ne sais pas, je ne suis ni psy, ni diététicienne, ni coatch de foot. :dead:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Julien_R

T'énerves pas Delka, keep cool :mrgreen:
delka

Saches que je suis toujours d'humeur égale ! :splif:
C'est pas parce que je :love: Yoann gourcuff que je sais ce qui est bon ou pas pour lui ! :mrgreen:
On est pas assez intime pour ça ! :ssdent:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Le Dogue de Bordeaux
Êtes vous un robot ? : NON

delka a écrit :On est pas assez intime pour ça ! :ssdent:
Pourtant, je sais de source sûre qu'il aime bien quand on met pas les dents!

T'as tes chances...
"Lille était devenu un peu hautain, les Lillois nous ont snobé, et ce soir, j'ai appelé Loïc Fery, le président de Lorient, pour le féliciter."
Jean-Michel Aulas, humaniste.
infirmerie 29

EDIT : citation abusive => message supprimé
cana

EDIT : citation abusive => message supprimé
merlu29

T'as pas l'air étrange toi non plus !

On parle de lui comme on veut, c'est notre poulain, ne sois pas jaloux, si tu veux tu peux aussi ouvrir un sujet sur Makoun avec le forum Lillois !
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
delka

infirmerie 29 a écrit :
delka a écrit :Saches que je suis toujours d'humeur égale ! :splif:
C'est pas parce que je :love: Yoann gourcuff que je sais ce qui est bon ou pas pour lui ! :mrgreen:
On est pas assez intime pour ça ! :ssdent:
Bon un dernier petit tour sur ce forum.Tu as quel age? 8O je souhaite pour toi entre 18/25 ans.Sinon c'est craignos.

42 pages sur Gourcuff fils 8O étrange ce forum par rapport a Lille.Enfin bref.
Mon p'tit biquet, il y a de grandes chances, vu ton niveau de language type ado LOL, que j'ai l'âge d'être ta mère.
Et une chose est sûre, c'est que je t'enmerde !
jcvannes

http://news.maxifoot.fr/info-150441_111226/football.php
Qu'il vienne se ressourcer au FC Lorient !
Supporteur du FCL depuis 1967...
merlubreizh

Les médias font une fixation sur lui et ne le lâchent pas d'une semelle :roll: La seule solution pour lui est de partir à l'étranger dans un bon club.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
GRAZOU

il va partir sous peu
l air lyonnais est irrespirable pour lui!
Lacombe devrait quand meme se calmer un peu
Au Moustoir ,il fait un super match,on le sort a la 60 eme et le match suivant il est sur le banc
Sans le dedouanner totalement ,il y a quand meme un probleme
Sur le plan sportif ,il prendrait plus son pied en Liga
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Schev

Les propos de Lacombe rapportés par la poubelle Maxifoot sont différents de ceux que j'ai pu lire dans l'équipe.
Il a bien pointé les insuffisances de YG et son manque de prise de conscience. Mais il ne visait pas YG particulièrement quand il parlait du match contre VA.

En tout cas, qu'il parte à l'étranger, mais je crois qu'il disparaitra des radars.
Ce n'est pas un grand joueur, sa réputation est usurpée car basée sur une bonne saison avec Bordeaux.
Il manque de force mentale et a un problème dans le collectif (problèmes à Bordeaux, Milan et maintenant Lyon ce n'est pas un hasard. La scène dans l'avion du retour de Zagreb était révélatrice: toute l'équipe fait la fête, et lui reste tout seul dans son coin)

YG fustige la presse en mode un peu parano je trouve. Mais il ne se plaint pas de toucher 300 000 € par mois...les joueurs les mieux payés attirent toujours l'attention c'est la rançon de la gloire!
@GRAZOU: en Liga tu plaisantes??

La seule solution serait une pige à lorient, et je suis très sérieux quand je le dis. Il n'a pas le niveau d'un grand club français et encore moins européen.
TontonFlingueur

Il a flambé une saison et demi,ce n'est peu-être tout simplement pas un grand joueur comme nous avons voulu le croire.Beaucoup de joueurs ont été extraordinaire une saison sans rien faire après.Gignac est un peu le même cas.Simplement un bon joueur de ligue 1 dans un club sans pression.
merlu29

Je te trouve hyper sévère.

Comment peut on passer d'un niveau exceptionnel a celui de maintenant ?
Il a perdu la gnac, le plaisir de jouer..
Ca ne vient pas terrain, mais plutôt de l'environnement...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
TontonFlingueur

Je sais pas,depuis 2 ans,c'est devenue vraiment un joueur banal,voir même plutot lent et surtout pas décisif.Je l'aime bien mais il faut savoir reconnaître que ce n'est plus qu'un joueur lambda de ligue 1.
isa29

Schevchenkone a écrit :YG fustige la presse en mode un peu parano je trouve. Mais il ne se plaint pas de toucher 300 000 € par mois...les joueurs les mieux payés attirent toujours l'attention c'est la rançon de la gloire!
C'est la rançon mais à condition que ça reste dans le sportif. Est-ce vraiment normal de voir, dans France Football, une analyse de sa personnalité se basant sur le divorce de ses parents, expliquant comment il avait réagit à l'époque ? Perso, je trouve que non. C'est un article qui est allé trop loin et ce n'est pas le seul paru par ce groupe de presse.
Jérôme

isa29 a écrit :Est-ce vraiment normal de voir, dans France Football, une analyse de sa personnalité se basant sur le divorce de ses parents, expliquant comment il avait réagit à l'époque ?
T'es sûre de ne pas avoir lu ça plutôt dans "Ici Paris" ou "Voici"??? 8O Quel torchon ce France-Foot... si en plus ils se lancent dans les analyses psychologiques ça promet!
Que Gourcuff puisse décevoir c'est un fait même si je l'ai trouvé très intéressant contre Lorient et aussi sur un des match de Ligue des champions (2 seuls matchs de l'OL vu ces derniers temps).
Je pense aussi qu'il a tout intérêt à partir à l'étranger et dans un club adapté au niveau du jeu histoire qu'il soit moins épié et puisse (re?)prendre du plaisir. Le reste viendra naturellement.
Kevin56fcl

Pour moi soit il part à l'étranger pour que la presse française l'oublie un peu, ou alors il vient dans un club où l'équipe jouera en partie pour lui, où il sera la star sans pour autant que ses faits et gestes soient décryptés. A savoir le club de son père, et notre club de coeur le FCL ! (ça fait deja plusieurs mois que je le dis)
ça parait irréalisable évidemment rien qu'au vu du salaire perçu par YG à l'OL et du fait que CG à répété à maintes reprises qu'il ne pourrait entraîner son fils. Mais lui seul sait comment s'y prendre avec son fils.
valverde56

Il viendra pas au FCL CG ne veut pas entraîner Yoann arrêter de rêver
OTH56

On n'a surtout pas les moyens financier !
ICI C'EST LORIENT !
Chawax
Administrateur

Ca me semble quand même évident que les medias font une fixette sur lui, et d'une manière vraiment mal intentionnée parfois, avec une volonté de le faire passer pour un mec complètement asocial. Un exemple : il sort lors du match contre VA, poignée de main avec Garde tout ce qu'il y a plus de classique. Commentaire du commentateur : "poignée de main glaciale" 8O Il voulait qu'il lui roule une pelle ou quoi ? :lol: C'est sûr que YG est décevant sportivement depuis 2 saisons, mais cette succession de commentaires mal intentionnés sur son moindre geste est vraiment écoeurante :dead:
razorback
Modérateur

KBC

Bien vu : certains voient comme moi => Rien ne lui ferait plus plaisir que d'évoluer à Lorient.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
jo.lorientois

Je risque de froisser certains mais le plus important reste sa valeur actuelle et future :
Ayant regardé le match en différé sur OLtv , je fus surpris par sa prestation qui fut quelconque pour ne pas dire pire , et cette fois il jouait au sein de l attaque , derrière l attaquant ....
Par contre , les autres joueurs furent semblables même si à sa sortie ils furent un peu meilleurs mais le score final de 1 à 0 ne représente pas du tout le match ...
Un 4 à 1 pour le VA aurait été bien plus logique ....
Alors YG n est pas à son niveau , et c est peu dire , mais les autres ne furent pas mieux , seulement il y a son salaire et là est le problème : il ne mérite absolument pas son salaire actuel ....
N est ce que provisoire , je l espère mais je ne crois absolument pas à sa place dans le groupe de l Euro .... à moins d un miracle , sait on jamais ??? :bab:
GRAZOU

il ne faut pas se voiler la face;il a tres peu de chances d aller a l 'Euro
Il faut qu il fasse un gros travail sur lui meme pour retrouver son niveau 2008/2009
la partie n 'est pas gagnee
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
KBC

Hier, un des consultants de L'Equipe TV a dit que "YG devrait aller se refaire une santé auprès de son père à Lorient".

C'est ce que je clame haut et fort depuis des mois : sa place est à Lorient.
N'en déplaise à son père...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
jcvannes

Oui évidemment
Supporteur du FCL depuis 1967...
Chawax
Administrateur

Et bien il dit des bêtises ce consultant de L'Equipe TV. Coach et joueur père et fils c'est une situation intenable. C'est la porte ouverte aux accusations de favoritisme :roll:
Schev

Il y a déjà du favoritisme cf Mvuemba cette saison, ou un gars comme Nicolas Cloarec il y a quelques saisons.
Tous deux alignés quoiqu'il arrive malgré des prestations épouvantables.

Et puis dans l'histoire du foot il y a déjà eu des Pères qui ont coaché leur fils: Maldini, Cavalli. Et çà c'est plutôt bien passé.

Donc YG à Lorient je ne vois plus çà comme une ineptie, alors qu'il y a quelques saisons je n'aurais pas dit celà!
Il est foutu pour jouer dans un club majeur actuellement. Il faut qu'il se refasse une santé mentale et reprenne du plaisir. Pour moi il y a deux clubs: Rennes et Lorient! Et en plus on a besoin de quelqu'un!
Après évidemment il y a le salaire...
Répondre
  • Informations