[Joueur] Kévin Monnet-Paquet
- Frankky
- Êtes vous un robot ? : NON
Il a progressé depuis son arrivée, il joue un peu plus avec l'équipe et a moins tendance à s'enfermer et finir seul par perdre le ballon, il pourra être très bon en continuant sur cette voix.
Un garçon pleins de promesses car il a de très grosses qualités physiques, mais encore beaucoup de travail a faire au niveau de son intégration et sa compréhension du jeu lorientais.
Un garçon pleins de promesses car il a de très grosses qualités physiques, mais encore beaucoup de travail a faire au niveau de son intégration et sa compréhension du jeu lorientais.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Tylerdiap
Ça progresse, petit à petit mais ça progresse. il est toujours à la recherche de son match référence pour le FCL. ça va venir.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- yannouch
Je le trouve de mieux en mieux.
comme dirait une certaine personne " il faut qu'il muscle son jeu"
on a l'impression qu'il a peur d'aller au contact.
le tout accompagné d'un travail spécifique devant les buts (super technique mais pfffffffffff devant les buts),
et il pourra devenir un tout bon
comme dirait une certaine personne " il faut qu'il muscle son jeu"
on a l'impression qu'il a peur d'aller au contact.
le tout accompagné d'un travail spécifique devant les buts (super technique mais pfffffffffff devant les buts),
et il pourra devenir un tout bon
-
Effectivement , KMP progresse et possède une marge de progression très intéressante ...
Le temps jouera pour les Merlus et ce n est qu un avantage pour nous
Un petit mot aux supporters lensois qui persistent sur certains sites en affirmant qu il serait toujours aussi nul .... Nous n avons vraiment pas les mêmes valeurs messieurs les Lensois , KMP progresse et nous n en sommes pas déçus ....
Le temps jouera pour les Merlus et ce n est qu un avantage pour nous

Un petit mot aux supporters lensois qui persistent sur certains sites en affirmant qu il serait toujours aussi nul .... Nous n avons vraiment pas les mêmes valeurs messieurs les Lensois , KMP progresse et nous n en sommes pas déçus ....

- Tylerdiap
C'est une bonne chose apr contre qu'il ai une année pour s'adapter et monter en puissance, si il était arrivé en cette fin de saison pour combler le depart de Morgan au vu de ses performances ca ne l'aurait pas fait.
Bourillon il lui a fallu 6 mois pour montrer tout son talent KMP ce sera peut etre 1 an.
Je me demande si les clefs du coté droit droit lui seront données a l'intersaison ou si un recrutements era effectué?
Bourillon il lui a fallu 6 mois pour montrer tout son talent KMP ce sera peut etre 1 an.
Je me demande si les clefs du coté droit droit lui seront données a l'intersaison ou si un recrutements era effectué?
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
-
On verra à la fin de la saison, pour le moment il est loin du niveau d'un Amalfitano ou d'un Hamouma.
Je m'attendais à beaucoup mieux mais il est très jeune et possède les qualités pour exploser au plus haut niveau. On va patienter encore en espérant que ça le fasse puisque l'option d'achat va être levée de toute façon.
Je m'attendais à beaucoup mieux mais il est très jeune et possède les qualités pour exploser au plus haut niveau. On va patienter encore en espérant que ça le fasse puisque l'option d'achat va être levée de toute façon.
- Gilles
Je trouve que KMP a un volume de jeu phénoménal, il est très présent dans son couloir, possède une excellente pointe de vitesse et peut tenir un excellent rythme. Après, ses centres peuvent être un peu brouillons, il perd quelques ballons, mais je le vois bien continuer à progresser dans le schéma de jeu lorientais...
- TontonFlingueur
Il n'atteindra jamais le niveau technique d'un Amalfitano et sa vision du jeu,maintenant il a des qualités de percussions et de vitesses intéressante.En tout cas il a l'air vraiment motivé et investit mais il doit encore travaillé et avec Gourcuff rien de mieux.
-
parle pour toi moi je ne suis pas totalement convaincu. je n'irai jamais dire qu'un joueur est nul mais je trouve qu'il manque de puissance physique et qu'il ne va pas suffisament au contact.sur sa vitesse il n'y a rien à dire,il va très vite, encore faut elle que sa vitesse puisse servir à l'équipe.pour l'instant c'est la doublure d'amalfitano et il est très loin de pouvoir prendre sa place.toularchouat a écrit :
hamouma qui a failli venir à lorient cet été me semble largement superieur.
- merlu29
Vu ses qualités de vitesse, à la rigueur il pourrait faire le Guié Guié;
Il me semble que C le point fort de Abraham Kerguiéguié
Il me semble que C le point fort de Abraham Kerguiéguié
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- tlb 56
Je l'ai trouvé quand même très bon à Caen (je trouve qu'on ne le souligne pas assez) après un match très correct contre Metz et une bonne deuxième mi-temps contre Brest. Espérons que ça ne soit qu'un début, et que cette éclaircie va survivre lorsque l'équipe sera un peu moins bien.
-
tu es supporter lensois ????panaco a écrit :parle pour toi moi je ne suis pas totalement convaincu. je n'irai jamais dire qu'un joueur est nul mais je trouve qu'il manque de puissance physique et qu'il ne va pas suffisament au contact.sur sa vitesse il n'y a rien à dire,il va très vite, encore faut elle que sa vitesse puisse servir à l'équipe.pour l'instant c'est la doublure d'amalfitano et il est très loin de pouvoir prendre sa place.toularchouat a écrit :
hamouma qui a failli venir à lorient cet été me semble largement superieur.
Qu il ne soit pas l égal d Amalfitano cela va de soi pour le moment , quant à Hamouma , très vif , rapide mais ne finit pas pour le moment ses accélérations ; ce qui viendra avec le temps , je l espère ...
Concernant KMP oui il progresse et ce n est sans doute pas terminé ...
Un petit rappel : Au départ d Abriel , combien parmi ceux qui encensent Amalfitano , aujourd hui aurait tenu ce genre de propos ????
Y a t il une marge de progression intéressante pour KMP ???
Le reste ne sert à rien .....
- Maurice
K.Monnet-Paquet, largement entaillé à la base du tibia (6 points de suture,gros hématome) face à Rennes samedi dernier, sera arrêté plusieurs jours. Il est déjà forfait pour la réception de Lille dimanche prochain.
Source: Le Télégramme du 18/04/11
"Il y a eu plus de peur que de mal", expliquait, hier après-midi au téléphone, K. Monnet-Paquet. "Sur le coup, j'ai eu très mal et c'était assez impressionnant dans la mesure où il y avait beaucoup de sang. Heureusement, il n'y a rien de cassé mais je devrais sans doute être arrêté plusieurs jours."
Source: Ouest-France du 18/04/11
Source: Le Télégramme du 18/04/11
"Il y a eu plus de peur que de mal", expliquait, hier après-midi au téléphone, K. Monnet-Paquet. "Sur le coup, j'ai eu très mal et c'était assez impressionnant dans la mesure où il y avait beaucoup de sang. Heureusement, il n'y a rien de cassé mais je devrais sans doute être arrêté plusieurs jours."
Source: Ouest-France du 18/04/11
- ludo
Dommage en tout cas car il avait fait un gros début de match à Rennes !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Maurice
Je reprends mon post car apparemment, il reste encore un petit espoir de le voir pour ce match.Maurice a écrit :Il est déjà forfait pour la réception de Lille dimanche prochain
Source: Christian Gourcuff
-
Salut c'est moi, un supporter aigri du départ de Miam Miam ! Il nous a manqué cette saison, faut dire que niveau attaquants, on est au top.
Bon, on a réussit a vous le refiler et a transferer Boukari ( un gars qui a du football pour un club qui vise le ventre mou. Apres un bon départ a Rennes, ils percoivent déja l'irrégularité du sosie de Thomert )
Il nous reste Jemaa, Maoulida et Eduardo. Des " buteurs " a 3 buts par saison, ca vous dit ?
J'etais déja intervenu il y a 8 mois pour calmer vos ardeurs concernant ce joueur " plein de potentiel ". Si je regarde ses stats je constate: 0 but et 2 passes décisives. Pas mal pour un attaquant qui vient de Lens
Gourcuff en a fait un véritable joyau a ce que je vois.
Alors, toujours aussi fragile, inconstant, et au final, peu décisif ?
Bon, on a réussit a vous le refiler et a transferer Boukari ( un gars qui a du football pour un club qui vise le ventre mou. Apres un bon départ a Rennes, ils percoivent déja l'irrégularité du sosie de Thomert )
Il nous reste Jemaa, Maoulida et Eduardo. Des " buteurs " a 3 buts par saison, ca vous dit ?
J'etais déja intervenu il y a 8 mois pour calmer vos ardeurs concernant ce joueur " plein de potentiel ". Si je regarde ses stats je constate: 0 but et 2 passes décisives. Pas mal pour un attaquant qui vient de Lens

Gourcuff en a fait un véritable joyau a ce que je vois.

Alors, toujours aussi fragile, inconstant, et au final, peu décisif ?
- Chawax
- Administrateur
Désolé pour toi, mais après des débuts difficiles, il s'est bien acclimaté à Lorient et est en très nets progrès depuis plusieurs semaines. Ses dernières prestations ont été très appréciées par la majorité des supporters lorientais.
Moi qui l'ai beaucoup critiqué, c'est à Rennes(ou il a pas joué beaucoup) qu'il m'a fait TRÈS forte impression. Il progresse, il progresse.
- Maurice
docteur renaud, reviens dans un an et on pourra en discuter (tu auras peut-être raison). KMP n'est pas le premier (ni le dernier) à mettre du temps à assimiler et à mettre en pratique en match (surtout ça) le système de jeu prôné par Christian Gourcuff
-
on donnera un avis plus précis dans 6 à 9 mois ....
Pour le moment , il s adapte même si il a loupé 2 grosses occasions mais soyons patients avant d être définitifs , rien de scandaleux ....
Pour le moment , il s adapte même si il a loupé 2 grosses occasions mais soyons patients avant d être définitifs , rien de scandaleux ....
- Frankky
Il a fait de gros progrès après des débuts délicats, il monte en puissance surtout depuis janvier.
Docteur renaud, reviens en fin de saison, tu penseras surement qu'on vous a roulé dans la farine.
Docteur renaud, reviens en fin de saison, tu penseras surement qu'on vous a roulé dans la farine.
- Tylerdiap
KMP ne joue plus attaquant mais MOD, il s'adapte chaque semaine un peu plus a ce poste Le plus contraignant du football moderne (avec le poste delateral) et a la discipline tactique de son entraineur. On voit qu'il a assimilé ce qui est attendu de lui, de plus ses qualités physiques naturelles sont impressionantes. Meme la combativité qui etait selon moi son peché mignon a augmenté d'un cran, il va bientot etre décisif!
Il est bien a Lorient.
Il est bien a Lorient.
-
j'allais le dire aussi, je ne crois pas l'avoir vu tres souvent au poste d'attaquant mais MOD.
sur la vingtaine de match ou il etait titulaire, il a été a la pointe de l'attaque au moins 1 foi?
sur la vingtaine de match ou il etait titulaire, il a été a la pointe de l'attaque au moins 1 foi?
-
Attendez, ca fait 2 ans qu'il joue au poste de milieu droit/ gauche ailier. A Lens, il était utilisé sur l'aile, a droite quand Boukari n'était pas la et a gauche parce qu'il n'y avait personne d'autre )
C'est pas une question d'acclimatation au poste.
On le regretera jamais. Le " nouveau Henry " a eu sa chance, c'est un jeune qui n'a jamais fait de vague mais qui est beaucoup trop mou pour devenir un attaquant/ ailier de référence.
En plus, depuis pas mal de temps, il est en manque de confiance. Ca fait plus de deux ans qu'il n'a pas marqué un beau but ( bientot 1 an qu'il n'a pas marqué d'ailleurs ) L'année derniere, s'il a marqué, c'était des buts invraissemblables ( frappe du pied gauche sur son pied droit qui file dans le but....)
On a longtemps espére que son potentiel se dévoile, mais ce jeune a déja 23 ans, 100 matchs dans les pattes pour 11 ou 12 buts. Quel ratio !
Et je reviens en fin de saison sans probleme, je doute qu'il claque 10 buts en 4 matchs
Vous etes encore gentil avec par peur de ne pas avoir fait une bonne affaire, vous misez beaucoup dessus puisque c'est l'une de vos recrues les plus importantes. Mais bientot, il deviendra indéfendable et finira sur le banc.
La seule chance, c'est qu'il joue en pointe. Mais pour qu'il soit efficace, il faut qu'il soit en pleine confiance, c'est pas gagné. Il a eu une seule bonne période dans sa carriere, c'etait en ligue 2. Pendant 2 mois, il a marqué 6 buts mais en pointe. Ensuite, plus rien.
C'est pas une question d'acclimatation au poste.
On le regretera jamais. Le " nouveau Henry " a eu sa chance, c'est un jeune qui n'a jamais fait de vague mais qui est beaucoup trop mou pour devenir un attaquant/ ailier de référence.
En plus, depuis pas mal de temps, il est en manque de confiance. Ca fait plus de deux ans qu'il n'a pas marqué un beau but ( bientot 1 an qu'il n'a pas marqué d'ailleurs ) L'année derniere, s'il a marqué, c'était des buts invraissemblables ( frappe du pied gauche sur son pied droit qui file dans le but....)
On a longtemps espére que son potentiel se dévoile, mais ce jeune a déja 23 ans, 100 matchs dans les pattes pour 11 ou 12 buts. Quel ratio !
Et je reviens en fin de saison sans probleme, je doute qu'il claque 10 buts en 4 matchs

Vous etes encore gentil avec par peur de ne pas avoir fait une bonne affaire, vous misez beaucoup dessus puisque c'est l'une de vos recrues les plus importantes. Mais bientot, il deviendra indéfendable et finira sur le banc.
La seule chance, c'est qu'il joue en pointe. Mais pour qu'il soit efficace, il faut qu'il soit en pleine confiance, c'est pas gagné. Il a eu une seule bonne période dans sa carriere, c'etait en ligue 2. Pendant 2 mois, il a marqué 6 buts mais en pointe. Ensuite, plus rien.
Il a été d'une nullité ce soir.. comme quoi c'est contradictoire avec mon post d'avant hier.
- Maurice
Je parlais de la saison prochaine, pas dans 15 joursdocteur renaud a écrit : Et je reviens en fin de saison sans probleme, je doute qu'il claque 10 buts en 4 matchs
- Chawax
- Administrateur
Il n'a pas été nul, qu'est-ce que tu racontes ?Julien_R a écrit :Il a été d'une nullité ce soir..

- Frankky
Il a été très bon, il a multiplié les appels, a gauche comme a droite, il a réussit a déborder plusieurs fois.
- wam
Je ne peux vraiment pas comprendre qu on ait pu apprécier sa prestation ! Je l ai trouvé tres faible. Ne réussissant absolument rien. Ni débordement, ni centre, ni passe. Rien !
-
Le concernant , on passe ici d'un extrème à l'autre.
Soit il est nul ,soit il est génial.Alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre.
Il a deux problèmes : le manque de gnac dans les duels physiques et la finition , le dernier geste.
Par contre tactiquement (placement) et sur le plan de l'aide il a progressé.
Et puisque il faut se déterminer pour ou contre, je ne suis pas fan de ce joueur (à cause sans doute de son coté dilettante) mais il faut reconnaitre qu'il peut réaliser de bonnes choses.
Soit il est nul ,soit il est génial.Alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre.
Il a deux problèmes : le manque de gnac dans les duels physiques et la finition , le dernier geste.
Par contre tactiquement (placement) et sur le plan de l'aide il a progressé.
Et puisque il faut se déterminer pour ou contre, je ne suis pas fan de ce joueur (à cause sans doute de son coté dilettante) mais il faut reconnaitre qu'il peut réaliser de bonnes choses.
Tiocfaidh ar la.
-
- Informations
-