[Joueur] Kévin Monnet-Paquet

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
docteur renaud
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Salut c'est moi, un supporter aigri du départ de Miam Miam ! Il nous a manqué cette saison, faut dire que niveau attaquants, on est au top.
Bon, on a réussit a vous le refiler et a transferer Boukari ( un gars qui a du football pour un club qui vise le ventre mou. Apres un bon départ a Rennes, ils percoivent déja l'irrégularité du sosie de Thomert )

Il nous reste Jemaa, Maoulida et Eduardo. Des " buteurs " a 3 buts par saison, ca vous dit ?

J'etais déja intervenu il y a 8 mois pour calmer vos ardeurs concernant ce joueur " plein de potentiel ". Si je regarde ses stats je constate: 0 but et 2 passes décisives. Pas mal pour un attaquant qui vient de Lens :good:

Gourcuff en a fait un véritable joyau a ce que je vois. :mrgreen:

Alors, toujours aussi fragile, inconstant, et au final, peu décisif ?
Chawax
Administrateur

Désolé pour toi, mais après des débuts difficiles, il s'est bien acclimaté à Lorient et est en très nets progrès depuis plusieurs semaines. Ses dernières prestations ont été très appréciées par la majorité des supporters lorientais.
Julien_R

Moi qui l'ai beaucoup critiqué, c'est à Rennes(ou il a pas joué beaucoup) qu'il m'a fait TRÈS forte impression. Il progresse, il progresse.
Maurice
Légende des Merlus

docteur renaud, reviens dans un an et on pourra en discuter (tu auras peut-être raison). KMP n'est pas le premier (ni le dernier) à mettre du temps à assimiler et à mettre en pratique en match (surtout ça) le système de jeu prôné par Christian Gourcuff
toularchouat
Habitué du Moustoir

on donnera un avis plus précis dans 6 à 9 mois ....
Pour le moment , il s adapte même si il a loupé 2 grosses occasions mais soyons patients avant d être définitifs , rien de scandaleux ....
Frankky
Merlus

Il a fait de gros progrès après des débuts délicats, il monte en puissance surtout depuis janvier.

Docteur renaud, reviens en fin de saison, tu penseras surement qu'on vous a roulé dans la farine.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

KMP ne joue plus attaquant mais MOD, il s'adapte chaque semaine un peu plus a ce poste Le plus contraignant du football moderne (avec le poste delateral) et a la discipline tactique de son entraineur. On voit qu'il a assimilé ce qui est attendu de lui, de plus ses qualités physiques naturelles sont impressionantes. Meme la combativité qui etait selon moi son peché mignon a augmenté d'un cran, il va bientot etre décisif!

Il est bien a Lorient.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
jayjay
P’tit Breizh

j'allais le dire aussi, je ne crois pas l'avoir vu tres souvent au poste d'attaquant mais MOD.

sur la vingtaine de match ou il etait titulaire, il a été a la pointe de l'attaque au moins 1 foi?
docteur renaud
Nouveau Merlu

Attendez, ca fait 2 ans qu'il joue au poste de milieu droit/ gauche ailier. A Lens, il était utilisé sur l'aile, a droite quand Boukari n'était pas la et a gauche parce qu'il n'y avait personne d'autre )

C'est pas une question d'acclimatation au poste.

On le regretera jamais. Le " nouveau Henry " a eu sa chance, c'est un jeune qui n'a jamais fait de vague mais qui est beaucoup trop mou pour devenir un attaquant/ ailier de référence.
En plus, depuis pas mal de temps, il est en manque de confiance. Ca fait plus de deux ans qu'il n'a pas marqué un beau but ( bientot 1 an qu'il n'a pas marqué d'ailleurs ) L'année derniere, s'il a marqué, c'était des buts invraissemblables ( frappe du pied gauche sur son pied droit qui file dans le but....)
On a longtemps espére que son potentiel se dévoile, mais ce jeune a déja 23 ans, 100 matchs dans les pattes pour 11 ou 12 buts. Quel ratio !

Et je reviens en fin de saison sans probleme, je doute qu'il claque 10 buts en 4 matchs :fool:

Vous etes encore gentil avec par peur de ne pas avoir fait une bonne affaire, vous misez beaucoup dessus puisque c'est l'une de vos recrues les plus importantes. Mais bientot, il deviendra indéfendable et finira sur le banc.
La seule chance, c'est qu'il joue en pointe. Mais pour qu'il soit efficace, il faut qu'il soit en pleine confiance, c'est pas gagné. Il a eu une seule bonne période dans sa carriere, c'etait en ligue 2. Pendant 2 mois, il a marqué 6 buts mais en pointe. Ensuite, plus rien.
Julien_R

Il a été d'une nullité ce soir.. comme quoi c'est contradictoire avec mon post d'avant hier.
Maurice
Légende des Merlus

docteur renaud a écrit : Et je reviens en fin de saison sans probleme, je doute qu'il claque 10 buts en 4 matchs
Je parlais de la saison prochaine, pas dans 15 jours
Chawax
Administrateur

Julien_R a écrit :Il a été d'une nullité ce soir..
Il n'a pas été nul, qu'est-ce que tu racontes ? :roll:
Frankky
Merlus

Il a été très bon, il a multiplié les appels, a gauche comme a droite, il a réussit a déborder plusieurs fois.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
wam
Merlus

Je ne peux vraiment pas comprendre qu on ait pu apprécier sa prestation ! Je l ai trouvé tres faible. Ne réussissant absolument rien. Ni débordement, ni centre, ni passe. Rien !
Kéru
Légende des Merlus

Le concernant , on passe ici d'un extrème à l'autre.
Soit il est nul ,soit il est génial.Alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre.
Il a deux problèmes : le manque de gnac dans les duels physiques et la finition , le dernier geste.
Par contre tactiquement (placement) et sur le plan de l'aide il a progressé.

Et puisque il faut se déterminer pour ou contre, je ne suis pas fan de ce joueur (à cause sans doute de son coté dilettante) mais il faut reconnaitre qu'il peut réaliser de bonnes choses.
Tiocfaidh ar la.
Répondre
  • Informations