En meme temps je l'avais deja conseille au début du topicChawax a écrit :Il était temps que tu me le conseilles JM, j'ai lu toute la collection depuisEt c'est excellent évidemment
![]()

En meme temps je l'avais deja conseille au début du topicChawax a écrit :Il était temps que tu me le conseilles JM, j'ai lu toute la collection depuisEt c'est excellent évidemment
![]()
Vendetta est terrible. Pas lu encore Les anonymes.Chawax a écrit :Il était temps que tu me le conseilles JM, j'ai lu toute la collection depuisEt c'est excellent évidemment
Sinon en polar j'ai lu récemment "Seul le silence", "Vendetta" et "Les anonymes" de RJ Ellory et c'est vraiment scotchant, en particulier les deux premiersJe recommande très fortement
Ce livre est bien mais.....flippant.Supermerlu a écrit :Sur le même thème "la mort est mon métier" de Robert Merle (histoire romancée du commandant du camps de concentration d'Auschwith : Rudolf Hoess).
Excellent livre vu de l'autre côté.....
Je te rassure pas par voyeurisme....merlu29 a écrit :J'ai visité Aushwitz l'année derniere, je trouve ca incroyable de lire ce genre de bouquins maintenant.
De quel bouquin tu parles ?merlu29 a écrit :J'ai visité Aushwitz l'année derniere, je trouve ca incroyable de lire ce genre de bouquins maintenant;
Pareil, ma grand mere a été à majdanek.Supermerlu a écrit : J'ai mis 1 à 2 ans avant de me décider à le lire car des membres de ma famille ont été déporté et ne sont jamais revenus....
Et pourquoi tu trouves ça incroyable de lire ces livres maintenant ?merlu29 a écrit :Les bouquins sur la Shoah
Ca fait une sensation difficilement explicable pour être francmerlu29 a écrit :Comment ont ils pu faire un truc pareil, ca fait franchement refléchir.
Mais qu'est ce que tu t'enflammes tout seul ? Faut arréter la fumette... ou bien commencermerlu29 a écrit :
Je sais pas ce que tu me veux encore, mais laisse moi tranquille, j'en ai marre la.
Surtout sur un sujet aussi sensible.
C'est sûr que ça aurait été plus facile à lire avant les années 40merlu29 a écrit :je trouve ca incroyable de lire ce genre de bouquins maintenant
je pense pas avoir de lecons a recevoir de toi la dessusmerlu29 a écrit : Vous devriez aller en Pologne voir ca, vous comprendriez peut être la sensation que cela fait.
jean mérant a écrit :
Pareil, ma grand mere a été à majdanek.
Je vois pas ou est la difficulté, mais bon.merlu29 a écrit :J'ai visité Aushwitz l'année derniere, je trouve ca incroyable de lire ce genre de bouquins maintenant;
Comment ont ils pu faire un truc pareil, ca fait franchement refléchir.
merlu29 a écrit :.
JM, je t'ia fait la lecon ?NON
Car contrairement a toi je me permets pas de polémiquer ou de faire chier quelqu'un sur un sujet aussi sensible que triste.
Alors lâche moi les basques, arrête de m'emmerder.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 2 invités