Livres
Pareil, ma grand mere a été à majdanek.Supermerlu a écrit : J'ai mis 1 à 2 ans avant de me décider à le lire car des membres de ma famille ont été déporté et ne sont jamais revenus....
Le livre hilsenhart j'ai hésité à le lire mais il y a un coté burlesque qui ne dédramatise en rien la chose bien au contraire, elle démontre bien l'absurdité (au sens etymologique) de l'être humain
Modifié en dernier par jean mérant le 25 mars 2011, 18:08, modifié 2 fois.
Et pourquoi tu trouves ça incroyable de lire ces livres maintenant ?merlu29 a écrit :Les bouquins sur la Shoah

- merlu29
- Légende des Merlus
Ca fait une sensation difficilement explicable pour être francmerlu29 a écrit :Comment ont ils pu faire un truc pareil, ca fait franchement refléchir.
Je sais pas ce que tu me veux encore, mais laisse moi tranquille, j'en ai marre la.
Surtout sur un sujet aussi sensible.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Mais qu'est ce que tu t'enflammes tout seul ? Faut arréter la fumette... ou bien commencermerlu29 a écrit :
Je sais pas ce que tu me veux encore, mais laisse moi tranquille, j'en ai marre la.
Surtout sur un sujet aussi sensible.

Je t'ai juste posé une question faut pas etre parano hein

- hetfield
- Habitué du Moustoir
C'est sûr que ça aurait été plus facile à lire avant les années 40merlu29 a écrit :je trouve ca incroyable de lire ce genre de bouquins maintenant

and justice for all...
- merlu29
- Légende des Merlus
Vous n'avez rien compris.
Vous devriez aller en Pologne voir ca, vous comprendriez peut être la sensation que cela fait.
Vous devriez aller en Pologne voir ca, vous comprendriez peut être la sensation que cela fait.
- hetfield
- Habitué du Moustoir

Tu crois que lorsque l'on lit un livre sur ce thème, on fantasme sur le 3è Reich surtout que ces bouquins sont bien souvent à charge.
and justice for all...
je crois surtout que tu ne sais pas t'exprimer. parce que je crois que personne ne comprend ce que tu dis
je pense pas avoir de lecons a recevoir de toi la dessusmerlu29 a écrit : Vous devriez aller en Pologne voir ca, vous comprendriez peut être la sensation que cela fait.
jean mérant a écrit :
Pareil, ma grand mere a été à majdanek.
- merlu29
- Légende des Merlus
Je vois pas ou est la difficulté, mais bon.merlu29 a écrit :J'ai visité Aushwitz l'année derniere, je trouve ca incroyable de lire ce genre de bouquins maintenant;
Comment ont ils pu faire un truc pareil, ca fait franchement refléchir.
Si tu lis que la premiere ligne d'accord, mais y'en a une 2eme.
JM, je t'ia fait la lecon ?NON
Car contrairement a toi je me permets pas de polémiquer ou de faire chier quelqu'un sur un sujet aussi sensible que triste.
Alors lâche moi les basques, arrête de m'emmerder.
ben ta phrase sur le fait de trouver incroyable qu'on lise ces livres en 2011 qu'est ce que tu veux dire par la ?
merlu29 a écrit :.
JM, je t'ia fait la lecon ?NON
Car contrairement a toi je me permets pas de polémiquer ou de faire chier quelqu'un sur un sujet aussi sensible que triste.
Alors lâche moi les basques, arrête de m'emmerder.
relis toi et detends toi mec.....des que tu as pointe ta fraise sur le topic c'est parti en vrille, alors pose toi les bonnes questions
bien sur que tu veux faire la lecon en nous sortant "si vous etiez alle en pologne vous sauriez", sans compter que tu mets en avant cet argument massue pour mettre essayer d'avpir raison (du moins essayer)
reflechis avant d'ecrire, ca changera
Modifié en dernier par jean mérant le 25 mars 2011, 20:38, modifié 2 fois.
-
- Informations
-