[Joueur] Francis Coquelin
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Si seulement on pouvait le garder... 

-
- Habitué du Moustoir
Heureusement que la trêve est là : tout le temps de se rétablir et de nous épater pour les matchs retours
- YopYop
- Habitué du Moustoir
Moi qui trouvais que son jeu n'étais pas suffisamment musclé jusqu'à présent. J'ai été agréablement surpris par l'engagement dont il a fait preuve dans son début de match contre Montpellier.
Au moment du fait de jeu qui entraîne sa blessure, il est allé disputer le ballon de la tête, avec une grosse détermination. Bon ok, il avait un genou franchement en avant ...
ce qui aurait pu être dangereux pour son adversaire.
J'espère qu'on le reverra vite sur le terrain.
Au moment du fait de jeu qui entraîne sa blessure, il est allé disputer le ballon de la tête, avec une grosse détermination. Bon ok, il avait un genou franchement en avant ...

J'espère qu'on le reverra vite sur le terrain.
-
- Habitué du Moustoir
As-t-on des infos sur sa blessure ?
-
- Habitué du Moustoir
merci grazou, car sur le coup, j'ai pensé à Fabien Lemoine.
- Maurice
- Légende des Merlus
Francis Coquelin (hanche) n'a pas participé à la séance ce matin. Il intègrera progressivement avec le groupe en effectuant d'abord quelques courses et un programme spécifique.
- Maurice
- Légende des Merlus
Francis Coquelin (hanche) a effectué un footing autour du terrain et bénéficié d'un programme spécifique avec Florian Simon cet après-midi. Il pourrait reprendre avec le groupe demain.
- Maurice
- Légende des Merlus
Francis Coquelin a interrompu sa séance d'entraînement ce matin en raison d'un coup reçu à la hanche (déjà touché contre Montpellier). Un point sera fait avec le staff médical quant à sa participation au match de Coupe face à Vannes.
- Maurice
- Légende des Merlus
Francis Coquelin n'a pas participé à la séance en raison d'une douleur à la hanche contractée hier à la suite du choc.
- Maurice
- Légende des Merlus
Francis Coquelin (hanche) a repris avec le groupe aujourd'hui.
- YopYop
- Habitué du Moustoir
OptaSports annonce que Francis Coquelin est le joueur lorientais a posséder le meilleur taux de passes réussies (88%, avec 298 passes réussies sur 340).
En reprenant les données, pour le championnat de L1, sur le site de la LFP, j'obtiens 84% [leur fournisseur de données est Amisco]. En se limitant aux quatre matchs qu'il a joués en intégralité, ce ratio est légèrement meilleur (85%)
Donc, pas de certitudes que Francis ait effectivement le meilleur taux de passes réussies. Par contre, c'est une manière de prouver qu'il est dans le coup par rapport aux autres milieu de terrains de Lorient.
En reprenant les données, pour le championnat de L1, sur le site de la LFP, j'obtiens 84% [leur fournisseur de données est Amisco]. En se limitant aux quatre matchs qu'il a joués en intégralité, ce ratio est légèrement meilleur (85%)
Donc, pas de certitudes que Francis ait effectivement le meilleur taux de passes réussies. Par contre, c'est une manière de prouver qu'il est dans le coup par rapport aux autres milieu de terrains de Lorient.
- YopYop
- Habitué du Moustoir
Hier, contre Caen, j'ai bien aimé la rentrée de Francis. Malgré le faible temps de jeu, Il m'a semblé être dans le coup dès ses premiers pas sur la pelouse avec beaucoup plus d'engagement qu'en début de saison. Assurément, le joueur de lorientais que j'aimerais voir plus longtemps en jeu.
Suspension de Romao aidant, il devrait être titulaire contre Monaco. Ça me va.
Suspension de Romao aidant, il devrait être titulaire contre Monaco. Ça me va.
- tlb 56
- Merlus
D'une manière générale, et même si a priori cela représente un handicap, les suspensions et petites blessures permettent de garder un maximum de joueurs sous pression et avoir des répercussions positives sur la vie du groupe. En l'occurrence Coquelin a souvent été très bon quand il a été amené à jouer, et c'est une juste récompense pour lui d'obtenir une titularisation à Monaco samedi. D'autant que Romao semble un peu moins bien dernièrement.
- Maurice
- Légende des Merlus
Francis Coquelin (ischios jambiers) est arrêté toute la semaine.
Source : CG
Source : CG
-
- Informations
-