Ce n'est pas une blague, mais plus une "pensée du jour" :
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde ...
Une simple pensée le soulève ...
N'est-ce pas ces Messieurs ???
A vos blagues, prets, partez....
- delka
- Habitué du Moustoir
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
-
- Légende des Merlus
Celle là je l'aime beaucoupSupermerlu a écrit :Deux copains se rencontrent et l'un dit :
- Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer ' Joyeux Noël ' sur la fesse gauche et ' Bonne Année ' sur la fesse droite.
Et son copain de lui répondre :
- Bien, dis-lui que je passerai entre les fêtes

- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
ça dépend... quand tu as un sexe de bébé.. C'est pas facile !!!!delka a écrit :........
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde ...
Une simple pensée le soulève ...
N'est-ce pas ces Messieurs ???
Va soulever un sexe de 46 cms et 3kg2 !!!!

Modifié en dernier par Forgeron le 04 déc. 2010, 13:40, modifié 1 fois.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Dans la forêt Amazonienne, un chasseur de papillon tombe dans un piège alors qu'avec son filet, il essayait d'attraper une espèce rare.
Après quelques heures d'attentes dans son trou, il est récupéré par une tribu de sauvages qui l'attache à un arbre le visage contre le tronc.
Un grand sorcier arrive et lui pose LA question : "gnon gnon ou la mort ??".
Le chasseur de papillon, ne réflechit pas et dit préférer : "gnon gnon" ... à la mort.
Aussitôt, le sorcier lui baisse le pantalon
et le sodomise vigoureusement.
Libéré, le chasseur de papillon, rentre dans le village le plus proche pour se faire soigner et 2 semaines plus tard, repart en quête de papillons extraordinaires.
Hélas, au cours de ses recherches, il retombe dans un piège ... Piège tendu par la même tribu, et se retrouve dans la même position que la dernière fois, toujours attaché à un arbre dans la même position.
Le sorcier lui repose LA même question "gnon gnon ou la mort ??"
Il faut plus de temps à notre chasseur pour donner sa réponse car les blessures physiques et intimes sont toujours présentes.
Après "moulte" réflexion... il répond "gnon gnon"... et est de nouveau et violemment sodomisé.
Libéré, il repart se faire soigner dans le plus proche village et jure ne plus revenir dans cette partie de la forêt.
Quelques mois plus tard, alors qu'il court après un superbe papillon multicolore, notre chasseur se perd de nouveau dans la forêt Amazonienne... et retombe de nouveau dans un des pièges posés par la fameuse tribu.
Attrapé, attaché... il attend avec beaucoup d'inquiétude la venue du Sorcier.
Une fois sur place ce dernier lui pose de nouveau LA question : "gnon gon ou la mort ??".
Ne pouvant plus supporter une telle humiliation le chasseur choisit "La mort".
Le sorcier acquièce de la tête et après un profond silence lui répond :
"la mort d'accord.... mais avant.... gnon gnon !!!!"
Après quelques heures d'attentes dans son trou, il est récupéré par une tribu de sauvages qui l'attache à un arbre le visage contre le tronc.
Un grand sorcier arrive et lui pose LA question : "gnon gnon ou la mort ??".
Le chasseur de papillon, ne réflechit pas et dit préférer : "gnon gnon" ... à la mort.
Aussitôt, le sorcier lui baisse le pantalon

Libéré, le chasseur de papillon, rentre dans le village le plus proche pour se faire soigner et 2 semaines plus tard, repart en quête de papillons extraordinaires.
Hélas, au cours de ses recherches, il retombe dans un piège ... Piège tendu par la même tribu, et se retrouve dans la même position que la dernière fois, toujours attaché à un arbre dans la même position.
Le sorcier lui repose LA même question "gnon gnon ou la mort ??"
Il faut plus de temps à notre chasseur pour donner sa réponse car les blessures physiques et intimes sont toujours présentes.
Après "moulte" réflexion... il répond "gnon gnon"... et est de nouveau et violemment sodomisé.

Libéré, il repart se faire soigner dans le plus proche village et jure ne plus revenir dans cette partie de la forêt.
Quelques mois plus tard, alors qu'il court après un superbe papillon multicolore, notre chasseur se perd de nouveau dans la forêt Amazonienne... et retombe de nouveau dans un des pièges posés par la fameuse tribu.
Attrapé, attaché... il attend avec beaucoup d'inquiétude la venue du Sorcier.
Une fois sur place ce dernier lui pose de nouveau LA question : "gnon gon ou la mort ??".
Ne pouvant plus supporter une telle humiliation le chasseur choisit "La mort".
Le sorcier acquièce de la tête et après un profond silence lui répond :
"la mort d'accord.... mais avant.... gnon gnon !!!!"

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Olivier
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je préfère celle avec "la mort oui mais par la tounga" 

<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Forgeron
- Légende des Merlus
Pas encore JM... J'ai en réserve quelques blagues de TOTO

- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Supermerlu, ... Il va falloir qu'on discute plus longtemps, car au niveau blague, t'es au top ... aussi !
Dédicace :
Le jour précédant son mariage un gars dispute un match de rugby avec ses potes. Manque de chance: au cours d'une mêlée ouverte, il se fait marcher sur les parties. Souffrant le martyre, il demande à quitter le terrain et se fait conduire chez le médecin qui lui dit:
- Je ne peux pas faire grand-chose pour vous, sinon vous prescrire un antalgique et vous enveloppez le pénis dans de la ouate, coincé dans une attelle.
Le lendemain soir, c'est la nuit de noces et la jolie jeune mariée sort de la salle de bains dans un déshabillé sexy qu'elle soulève jusqu'aux seins en disant:
- Regarde chéri comme ils sont beaux: aucun homme ne les a encore touchés. Je les ai gardés intacts rien que pour toi ce soir!
Alors le rugbyman répond du tac au tac en baissant son pantalon: - Et ça ma chérie, regarde: encore dans l'emballage!
Dédicace :
Le jour précédant son mariage un gars dispute un match de rugby avec ses potes. Manque de chance: au cours d'une mêlée ouverte, il se fait marcher sur les parties. Souffrant le martyre, il demande à quitter le terrain et se fait conduire chez le médecin qui lui dit:
- Je ne peux pas faire grand-chose pour vous, sinon vous prescrire un antalgique et vous enveloppez le pénis dans de la ouate, coincé dans une attelle.
Le lendemain soir, c'est la nuit de noces et la jolie jeune mariée sort de la salle de bains dans un déshabillé sexy qu'elle soulève jusqu'aux seins en disant:
- Regarde chéri comme ils sont beaux: aucun homme ne les a encore touchés. Je les ai gardés intacts rien que pour toi ce soir!
Alors le rugbyman répond du tac au tac en baissant son pantalon: - Et ça ma chérie, regarde: encore dans l'emballage!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Forgeron
- Légende des Merlus
excellent

- valverde56
- Habitué du Moustoir
Une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur.Il doit choisir un mot de passe.L'homme un peu macho choisit son mot de passe et est impatient de voir la réaction de sa femme.Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe, il regarde sa femme et tape P E N I S .Sa femme se met à se rouler... par terre cramp......ée de rire, car l'ordinateur à répondu au mari TROP COURT
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
J'espère que ce n’est pas une histoire vécue !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Non du tout j'ai pas de femme 

- Forgeron
- Légende des Merlus
Intrigué par "Le Jardin des délices" qui est en fait le bordel de la ville, un petit garçon demande à son père :
- Papa, c'est quoi "Le Jardin des délices" ?
- Heu... C'est une crêperie ! Mais comme elle est très chère, c'est pour les grandes personnes.
Le lendemain, en douce, le petit garçon casse sa tirelire et va sonner à la porte du "Jardin des délices".
- Qu'est-ce que tu veux, mon petit bonhomme ? lui demandent ces dames.
- On m'a dit que vous faites de bonnes crêpes. J'ai des sous, je peux payer !
Attendries, elles l'installent dans un petit salon et courent à la cuisine lui faire des crêpes.
Le soir, le petit garçon dit à son père :
- Tu sais, papa, je suis allé au "Jardin des délices".
- Quoi ? tu as fait ça ?
- Oui. Je m'en suis tapé quatre. La première était un peu mollassonne, mais la deuxième et la troisième étaient vraiment bonnes, chaudes et tout ! La quatrième, ça commençait à faire beaucoup, j'ai pas réussi à finir...
- Papa, c'est quoi "Le Jardin des délices" ?
- Heu... C'est une crêperie ! Mais comme elle est très chère, c'est pour les grandes personnes.
Le lendemain, en douce, le petit garçon casse sa tirelire et va sonner à la porte du "Jardin des délices".
- Qu'est-ce que tu veux, mon petit bonhomme ? lui demandent ces dames.
- On m'a dit que vous faites de bonnes crêpes. J'ai des sous, je peux payer !
Attendries, elles l'installent dans un petit salon et courent à la cuisine lui faire des crêpes.
Le soir, le petit garçon dit à son père :
- Tu sais, papa, je suis allé au "Jardin des délices".
- Quoi ? tu as fait ça ?
- Oui. Je m'en suis tapé quatre. La première était un peu mollassonne, mais la deuxième et la troisième étaient vraiment bonnes, chaudes et tout ! La quatrième, ça commençait à faire beaucoup, j'ai pas réussi à finir...
- delka
- Habitué du Moustoir
Excellent !
A mon tour :
La différence entre une maîtresse et une épouse ?
30 kilos.
La différence entre un amant et un mari ?
30 minutes.
La punition pour bigamie ?
2 belles-mères.
La différence entre un terroriste et une belle-mère ?
Avec le terroriste, on peut toujours négocier ...

A mon tour :
La différence entre une maîtresse et une épouse ?
30 kilos.
La différence entre un amant et un mari ?
30 minutes.
La punition pour bigamie ?
2 belles-mères.
La différence entre un terroriste et une belle-mère ?
Avec le terroriste, on peut toujours négocier ...
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Forgeron
- Légende des Merlus
Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre :
- Il paraît que tu es frigide ?
L'autre répond :
- Ce sont les mauvaises langues qui disent ça.....
- Il paraît que tu es frigide ?
L'autre répond :
- Ce sont les mauvaises langues qui disent ça.....

-
- Informations
-