A vos blagues, prets, partez....

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Jeff56
Merlus

Tout en restant correct bien sur car il ne faut pas oublier que des mineurs fréquentent ce site. :wink:

Je commence avec une pour razorback
--------------------------------------------------------------------------------
Une bruyante, laide et très méchante dame entre chez Fly avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt. Le préposé à l'accueil de Fly lui dit :
'' Bonjour et bienvenue chez Fly. Vous avez de beaux enfants. Est-ce qu'ils sont jumeaux?''.
La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire :
'Ben sûr que non. Le plus vieux a 9 ans et l'autre a 7 ans. Pourquoi diable pourriez-vous penser qu'ils sont jumeaux? Êtes-vous aveugle ou stupide ?''
''Je ne suis ni aveugle ni stupide'' de répondre le préposé à l'accueil.
''Je ne pouvais tout simplement pas croire vous vous soyez fait sauter deux fois''
:mrgreen:
jean mérant

LOS ANGELES(AFP) - Paris Hilton serait sur le point de racheter le club de football marseillais.

La starlette américaine aurait en effet déclaré, lors d'une récente conférence de presse, qu'elle serait toute excitée à l'idée d'entendre les 60 000 spectateurs du Vélodrome chanter :
"Paris, Paris, on t'enc*** !"
Merlus
Légende des Merlus

Heureusement qu'il a dit qu'il fallait rester correct :mrgreen:
OTH56
Merlus

Elle pourrait aussi racheter une partie du moustoir (cf le dernier match face à paris) :mrgreen:
ICI C'EST LORIENT !
nathxxx
P’tit Breizh

bonne idée ce sujet.....bon voilà

une blonde qui vient d accoucher de jumeaux se met soudain à pleurer et devient hystérique.......le personnel de l'hopital se porte à son chevet et le medecin lui demande bien sur ce qu'elle a:

elle répond toute affolée en pleurant:" j'suis dégouttée....je sais qui est le pére du premier mais pas celui du deuxièeme...........d'accord!!!!!!!!!!
nathxxx
nathxxx
P’tit Breizh

bon encore une .....un croissant rencontre un pain au chocolat.......le pain au chocolat demande au croissant:"mais pourquoi toi t'es en forme de lune"........le croissant outré lui réplique:"mais j't'en pose des questions....et toi pourquoi t'a la crotte au cul......hum hum...d'accord j'me cache..........
nathxxx
DOMINTOR

Lyon est un grand club européen qui va gagner la LDC. :mrgreen:
nathxxx
P’tit Breizh

bon vu que je suis la seule apparement...j'me défoule:

pourquoi une blonde danse t'elle devant un feu tricolore????

ben elle se croit en discotheque...avec des spots rouge,vert,rouge,vert....aie aie aie.....j'm'en vais promis.....mais j'reviens demain....j'viens finir le boulot.....
nathxxx
jean mérant

OTH56 a écrit :Elle pourrait aussi racheter une partie du moustoir (cf le dernier match face à paris) :mrgreen:
Je pense pas que 3 mouflets de 12 ans intéressent paris hilton :mrgreen:
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Puisqu'on en est aux blagues sur les blondes, voici celle que je préfère :
Qu'est-ce que deux blondes qui se tiennent la main ?
Réponse : une synapse :mrgreen:
wawan56
Habitué du Moustoir

Un homme entre dans un restaurant. Un serveur l'accueille et lui demande dans quel coin souhaite-t-il se mettre. L'homme regarde un peu partout et vit une jeune femme dans le coin près de la fênetre. Il dit donc au serveur qu'il souhaiterait dîner sur la table juste derrière cette femme.
Le temps passe, l'homme regarde la carte du restaurant jusqu'au moment où le serveur lui demanda ce qu'il avait choisi. L'homme hésita et lui demanda ce qu'avait pris la jeune femme de devant. Le serveur regarda dans l'assiette de cette femme et il lui répondit qu'elle avait pris un gigot. L'homme lui répondit alors que tout était parfait et qu'il choisirai donc pour lui un lapin. Le serveur, un peu étonné lui demanda pourquoi un telle évidence à prendre un lapin en ayant vu quelque'un d'autre prendre un gigot. Et bien dit l'homme, quand cette femme commencera à gigoter moi je pourrai LaPiner. :mrgreen:
wawan56
Habitué du Moustoir

Une fille ramène son copain à la maison. Ils filent dans la chambre et elle lui suggère un 69 pour commencer.
C'est quoi ça ?demande le garçon
La fille, constatant l'inexpérience du garçon, lui répond: Moi je mets ma tête entre tes jambes, et toi tu mets ta tête entre les miennes.
Sans rien n'y comprendre le mec accepte.
Au moment précis où ils se trouvent en position, la fille laisse échapper une flatulence bruyante et malodorante.
Le copain tousse, manque de s'étrangler et saute du lit. La fille, ennuyée, lui demande pardon, et lui dit que ça ne se reproduira pas.
Ils se remettent en position, et au moment de s'y mettre, la fille laisse à nouveau échapper un vent nauséabond. Le copain furieux se lève et commence à se rhabiller.
Qu'est ce qu'y t'arrive ? Tu ne vas pas partir comme ça ? Demande la fille.
Et il lui répond: Tu crois quand même pas que je vais me taper les 67 autres !?
gregenis03
Habitué du Moustoir

àààà mmoooiiii! :ange: :ange:

un homme rentre dans un café et.....plouf!

dsl :mrgreen:
Agrafman56
Habitué du Moustoir

Un type décide de faire son baptême de l'air.

Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :

- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais en revanche je voudrais faire un vol à sensations ! Pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !

- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !

Le type et le pilote montent donc dans un petit avion.

L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...

Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m'y attendais...

L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la "feuille morte".
Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude...

Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !

Énervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Ça, je ne m'y attendais pas...

Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"

- Vous n'avez pas compris ! Dit le type. Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col de chemise, ça, je ne m'y attendais pas...
Jeff56
Merlus

:vomi: dégueulasse.
Répondre
  • Informations