[Joueur] Sebastiàn Dubarbier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
tlb 56

lunatic56 a écrit :Sinon, ce n'est peut être qu'un détail mais je me demande si il a utilisé 1 seule fois son pied droit cette dans le match... j'ai peur qu'il ne soit vite cerné par les défenseurs de L1.
Je me suis fait la même remarque.
wam

Pardon de dépareiller mais j'ai trouvé sa 1ère mi-temps particulièrement maladroite. Comme beaucoup j'avais eu une bonne 1ère impression à son arrivée. Depuis il me déçoit. Ca n'empêche pas de garder patience.
Kéru

lunatic56 a écrit : Sinon, ce n'est peut être qu'un détail mais je me demande si il a utilisé 1 seule fois son pied droit cette dans le match... j'ai peur qu'il ne soit vite cerné par les défenseurs de L1.
Te fais tu (ou t'es tu fait) la meme réflexion pour les droitiers qui n'utilisent pas leur pied gauche ? :wink:
Modifié en dernier par Kéru le 29 mars 2010, 17:02, modifié 1 fois.
Tiocfaidh ar la.
delka

wam a écrit :Pardon de dépareiller mais j'ai trouvé sa 1ère mi-temps particulièrement maladroite. Comme beaucoup j'avais eu une bonne 1ère impression à son arrivée. Depuis il me déçoit. Ca n'empêche pas de garder patience.
J'ai exactement le même avis, et je pense également qu'il va trouver sa place.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Maurice

Sébastian Dubarbier est incertain pour le match contre Bordeaux en raison d'une torsion à la cheville
Tylerdiap

Je n'ai pas vu cet article autre part donc je post:

Sebastian Dubarbier, une recrue sans l'être
http://www.lorient.maville.com/sport/fc ... 3_actu.Htm
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Alexandra

Dubarbier touché au pied

Sebastian Dubarbier a dû aussi quitter le terrain prématurément contre Auxerre à la suite d'un coup sur l'avant-pied juste avant la pause. Les examens en diront plus long sur la période de guérison qui pourrait être aussi assez longue.

Source : Le Télégramme du 9/08/10
Maurice

Sebastian Dubarbier sera lui aussi absent environ 3 à 4 semaines avant de pouvoir toucher le ballon. Les examens ont révélé une fracture d'un orteil.

Source : CG
nick

c'est ce qui s'appelle avoir la poisse :?

on cumule les blessés là...
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
Maurice

Sebastian Dubarbier a effectué un footing simple puis en conduisant le ballon. Il est ensuite rentré en soins.
Maurice

Sebastian Dubarbier (fracture orteil) a bénéficié également d'un programme individuel (courses, etc..)
Maurice

Sebastian Dubarbier ne ressent plus de douleur et a participé à la séance avec le groupe ce matin.

Maurice

Sebastian Dubarbier est laissé au repos cette semaine en raison de douleurs musculaires dues à la reprise.

jayjay

bon rétablissement , meme si je suis une "groupie" je le trouve tres technique et une certaine facilité a trouver la meilleur position.j'espere qu'il arrivera a montrer le meilleur de lui meme.
Tylerdiap

Juste un mot sur Dubarbier, j'ai lu sur le forum les temps derniers quelques critiques sur son niveau, j'ai moins l'occasion de participer en ce moment mais suit de pres ce qui s'y écrit; meme si Sebastian ne mérite pas de louanges pour ses dernieres prestations il serait hatif d'avoir déja un avis définitif sur lui. Visiblement apres des débuts prometteurs son adaptation est un peu difficile mais j'ai l'impression qu'un déclic peut intervenir bientot. Qu'il identifie ce petit quelque chose qui fait qu'il n'y arrive pas, perso je l'encouragerait a jouer plus simplement et a lacher son ballon plus rapidemment, et il franchira un palier qui peut le rendre indispensable a l'equipe. Je continue a y croire et je reste persuader qu'il a des choses a nous apporter sur le coté.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

tlb 56

Sans vouloir l'accabler, j'ai surtout vu ses débuts (plus que ses prestations de ce début de saison), et je n'ai pas vu grand-chose de prometteur... Il a de la volonté, il est remuant, mais il a des lacunes ballon au pied qu'il lui sera très difficile de combler. Autant je me gardais de tirer un avis définitif sur Penalba après ses premières prestations, autant je ne vois plus du tout Dubarbier s'imposer ici, encore moins après l'arrivée de Kitambala.
GRAZOU

Totalement d accord avec tlb
Penalba a un plus gros potentiel que Dubarbier
je ne serais pas surpris de le voir quitter le Morbihan a la treve
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
TontonFlingueur
Êtes vous un robot ? : NON

Ce qui est dommage avec Dubarbier c'est que l'on sent un fort potentiel,malheureusement depuis son arrivée il n'y arrive pas.
Encore dimanche il tente des frappes dans des positions impossibles,ne joue pas en première intention.Bref j'ai des doutes sur sa capacité à jouer à Lorient.
Avec Monnet-Paquet et Amalfitano à son poste(voir Jouffre) il va être dur pour lui maintenant de faire quelque chose.Dommage...
Tylerdiap

Son meilleur poste c'est MOG pas MOD ni buteur, donc en concurrence avec Diarra.

Penalba a une bonne technique mais est lent manque de vivacité, ce qui est redhibitoire a Lorient et il ne progressera jamais en vitesse. Par contre Dubarbier a juste a épurer, si il joue simple (ça doit etre possible quand meme) je suis sur que son rendement s'ameliorera. Assez pour concurrencer Daiarra je ne sais pas mais suffisament pour le remplacer si nécéssaire j'en suis sur.

Moi par contre c'est Jouffre que je vois bien partir en janvier, histoire de recuperer quelques $$ sur son contrat.

TontonFlingueur

Tylerdiap a écrit :Son meilleur poste c'est MOG pas MOD ni buteur, donc en concurrence avec Diarra.
Dur de savoir lequel est son vrai poste,même Gourcuff n'a pas l'air sur de lui.La preuve depuis qu'il est arriver il le fait jouer en attaquant de pointe,de soutien,MOD et MOG.
Fred

En fait, sur nos 3 argentins, il faudrait prendre le meilleur des 3 pour faire un super joueur :
- la grinta de Sosa
- la vitesse de Dubarbier
- la technique de Penalba
Le problème étant qu'individuellement, ils sont un peu trop limités en dehors de leur point fort (même si Sosa a fait une saison comme titulaire). Ça ne va pas être facile pour Dubarbier de réussir à se faire une place parmi les titulaires.
Julien_R

La technique de Penalba? dans son salon? :mrgreen: :mrgreen:
GRAZOU

Ne mettez pas en question les qualites techniques de Penalba quand meme
Merlus

Penalba est très fort techniquement, faut être aveugle pour pas s'en être rendu compte.
Mais bon il n'a jamais réussi à s'intégrer pour le moment
Valeron

Le problème actuel de Dubarbier me semble plus lié à un manque de confiance qu'à son potentiel que je ne crois pas inférieur à celui d'un Diarra par ex (lui au contraire en plein confiance actuellement).
Pour un jeune joueur comme Dubarbier qui a l'air peu extraverti, ne maîtrisant sans doute que peu le Français, son intégration au groupe et à la vie lorientaise est une condition importante de son épanouissement sur le terrain. Est-ce le cas ? Certains ont-ils des infos à ce sujet ?
Juan Carlos Valeron à Lorient!
badoune

autant au niveau des qualités techniques, de vitesse, je trouve que c'est un beau joueur. son problème, je trouve, est dans l'impact physique. j'ai l'impression qu'il fuit le contact. est-ce effectivement un pb de confiance ? possible. mais je continue à penser qu'il a vraiment de grosses qualités.
KBC

Il faudrait aussi qu'il sache tirer au but.
A chaque fois, c'est à moitié mou.
Pourtant, un gaucher, ça a de la patate.
Mais envoie nous une belle praline en lucarne non de non !!!
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
GRAZOU

Il sort du groupe de +en + souvent.....Un rythme de bye bye le 56 en decembre
nicolas

Il a eu sa chance, n'a pas su ou pu la saisir. Dommage mais effectivement ça va être difficile de revenir dans le groupe vu l'effectif. A ce propos, un bon parcours en CdF permettrait de faire tourner un peu plus l'effectif.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
manro

1.5m pour lui, 2 pour Penalba je crois... c'est vraiment du gachis, ou des erreurs de casting, appelez ca comme vous le voulez....
Il y a Sosa aussi, qui a perdu sa place (je prefere Baca également, sauf pour le jeu aerien evidemment)...
Il faudrait peut être arreter avec la filiere sud americaine.... ou la revoir.
Au fait, est ce que Mr Ramirez a deja reussi a faire venir un joueur au FCL qui ne soit pas un flop par la suite? La phrase a l'air d'être méchante, mais c'est une simple question, j'en ai pas le moindre souvenir.
Répondre
  • Informations