A vos blagues, prets, partez....

Parlez de tout et de rien !
Répondre
NiKro
Merlus

Ah ça c'est drôle :mrgreen:
Contre vents et marées !
Marshall56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Pour répondre à Nikro, je comprends tes interrogations par rapport à mes posts. Sache que je souhaiterai y participer plus, car je trouve ce mode de communication intéressant et c'est réactif et c'est sympa. Je ne peux pas être présent quotidiennement sur le forum, pour moi c'est impossible.
Je souhaiterai aussi échanger sur d'autres sujets que sur les thèmes que j'ai posté . Malheureusement, le temps me manque... Une chose par contre est sûre, je ne parle que des sujets que je connais...

Par contre sur les merlus, je peux ... supporter depuis au moins 40 ans, j'ai des souvenirs plein la tête !

Pour terminer, une petite histoire avec un zeste d'auto-dérision ( j'habite à Pontivy) Pour le coup, j'ai juste rajouté Pontivy ...!

Pontivy: Tire son nom du moine Ivy qui a vécu au VII siècle. Il fait construire un pont sur le Blavet d'ou Pont-Ivy. Heureusement que ce n'est pas le moine tibétain Thaba qui monte un bar au VI siècle, sinon Pontivy se serait appelé Barthaba !

Je sais, ça vaut ce que ça vaut, mais moi j'en rigole !

Amicalement
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Il y avait une fois un saint morbihannais très contrarié car personne ne le priait. Les morbihannais priaient Saint-Yves, Saint-Avé, Saint-Rivalain et aussi Saint-Emilion et encore bien d'autres, mais lui rien ! Alors, il demande une réunion avec le chef et Dieu lui recommande -" écoute, fais-toi faire des cartes de visites et répands - les dans tout le département, tu diras que tu fais des miracles à la demande, par exemple que les merlus gagnent la coupe d'Europe, mais par contre, ne la donne pas, ni aux cons, ni aux femmes faciles !"
C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu et à présent c'est le Saint le plus miraculeux et le plus vénéré du Morbihan.
Dites-moi, comment s'appelle-t -il ce Saint ? mais enfin réfléchissez bien ! Prenez votre temps ...
Rappelez-vous ! Vous ne savez pas qui c'est ?

Ah, d'accord ...
Alors on ne vous a certainement pas donné la petite carte, hein ...?
Fred
Légende des Merlus

Lapin compris !

Marshall56
Habitué du Moustoir

Un type a un contrôle fiscal, division I.S.F !! (ça craint).... arrive chez un agriculteur de Languidic. Le contrôleur lui montre le Ouest-France du jour.... en lui disant "mais vous déclarez 10 000 euros par an, alors qu'on vous voit à la dernière soirée à la mode à Carnac ! - Bah, vous savez, j'économise sur la nourriture, un carré de chocolat le matin, un le midi et un le soir...- Mais enfin, votre yacht dans le port de la Trinité sur mer ! - Bah, vous savez, j'économise sur la nourriture, un carré de chocolat le matin, un le midi et un le soir... - Mais encore... Dans votre cour... cette Porsche 996 RS.... elle est à vous ? - Bah, vous savez, j'économise sur la nourriture, un carré de chocolat le matin, un le midi et un le soir.... je me contente de peu.... Le contrôleur excédé répond "et avec tout ce chocolat, vous n'avez pas peur d'être constipé ?" - Bah non, y'aura toujours un con du fisc pour me faire chier...

Merci Yves de Languidic de me l'avoir rapporté !
YopYop
Habitué du Moustoir

tu diras que tu fais des miracles à la demande, par exemple que les merlus gagnent la coupe d'Europe.
Dites-moi, comment s'appelle-t -il ce Saint ?
Saint Thétyque ?
Marshall56
Habitué du Moustoir

Excellent ! ca c'est de l'humour, simple mais avec une deuxième couche, félicitations !
NiKro
Merlus

Saint pa thétique??? :mrgreen:
Contre vents et marées !
Marshall56
Habitué du Moustoir

La différence, c'est que certain comme YopYop crée, et ça, c'est la vie, d'autres passeront leur vie à commenter et dire ça c'est con, c'est beauf etc... Je trouve son jeu de mot excellent et fin et bien à propos.

Moi, j'ai choisi mon camp, vive YopYop !
NiKro
Merlus

J'ai créé moi aussi, je ne suis pas d'accord !!! :mrgreen:
Contre vents et marées !
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc et lui dit textuellement :
- "Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire et, si les règles ne s'y opposent pas, faire une décharge pour entrée en jouissance immédiate !"
La vieille fille court toujours...
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron
Légende des Merlus

Surpris d'avoir eu des triplés, car il ne s' y attendait pas du tout, le nouveau père demande:
- Docteur, dites moi, des triplés, c'est incroyable! ça dépend de quoi?
- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs...
- Je le savais, ah! les enfoirés... :grr:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron
Légende des Merlus

Après l'avoir invitée au restaurant, un séducteur raccompagne une ravissante jeune femme.

En arrivant chez elle, elle lui murmure dans le coin de l'oreille :
- Il y a trois endroits où j'ai envie qu'un homme m'embrasse.
- Dites-moi vite lesquels, fait l'autre qui n'en peut plus.
- Venise, Rio et l'île Maurice...
Forgeron
Légende des Merlus

Durant le mois de juillet des travaux ont été entrepris pour refaire les cuisines de l'Elysée.

Il n'y a que 2 choses qui n'ont pas été changées : Le petit faitout et la grande sauteuse !!!!!! :lol2: :lol2: :lol2:
Schev
Légende des Merlus

lol que tes histoires sont drôles Supermerlu :fiesta:
Répondre
  • Informations