Yoann Gourcuff, le fils
- Tylerdiap
Tres bon!! Allez hop il est partit dans mes favoris direct.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- wam
Merci jacky !!!
Excellent, j'ai dévoré. C'est authentique comme tout !
Ce que dit CG est tellement vrai... Mais il est beaucoup plus intelligent que la moyenne notre CG à nous hein ! Le passage sur Kroupi est presque émouvant. Celui sur Yoann Gourcuff est effectivement surprenant. Entre admiration et suspicion ...
Excellent, j'ai dévoré. C'est authentique comme tout !
Ce que dit CG est tellement vrai... Mais il est beaucoup plus intelligent que la moyenne notre CG à nous hein ! Le passage sur Kroupi est presque émouvant. Celui sur Yoann Gourcuff est effectivement surprenant. Entre admiration et suspicion ...
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Excellent !!! Hé merde j'ai tout lu, le petit va être en retard à l'école.
-
Il était présent à Crozon jeudi. (repas avec les partenaires et les fournisseurs officiels du FCL et les joueurs).
D'après OF, ils ont apprécié sa présence, très décontracté.
D'après OF, ils ont apprécié sa présence, très décontracté.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- razorback
- Modérateur
Il était peut être là pour signer son contrat au FCL

- Alexandra
C'est beau de rêver. 

- delka
Et moi alors ...jacky a écrit :Qu'est-ce que je kifferais...

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- OTH56
Il est en vacances chez lui. C'est bien le seul endroit en France où personne n'ira le faire chier.
Au moins, il peut aller à la plage sans 20 micros autour de lui.
Au moins, il peut aller à la plage sans 20 micros autour de lui.
ICI C'EST LORIENT !
- Gwamlouk
EDIT: Inutile de citer intégralement le message précédent. Merci.
En effet, il m'a semblé entendre dire que les rédactions parisiennes ne voulaient pas envoyer de paparazzi en Bretagne pour ne pas abîmer le matériel photo avec la pluie qu'ils imaginent tomber en permanence...
En effet, il m'a semblé entendre dire que les rédactions parisiennes ne voulaient pas envoyer de paparazzi en Bretagne pour ne pas abîmer le matériel photo avec la pluie qu'ils imaginent tomber en permanence...

- lolo_56
- Modérateur
D'après L'Equipe, qui cite le Parisien, le Bayern de Munich pourrait être la futur destination de Yoann Gourcuff. Le genre d'information qui me fait sourire... 

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Darche
- Administrateur
Il va retrouver Le pti Caïd 

- Chawax
- Administrateur
Personne n'a entendu les "révélations" de Téléfoot sur Gourcuff ce matin, appuyées par un super journaliste de L'Equipe ? 

- nick
Non la question est : "Quelqu'un a regardé Téléfoot ?" 

Le sportif intelligent evite l'effort inutile
- system of down
Pas vu téléfoot, mais si c'est eux qui le dise c'est que ça doit forcement être vrai. 

!!! BAZINGA !!!
-
Si, j'ai entendu. Sortir ça deux mois après les faits, beau travail de journaliste 

- system of down
Qu'est ce qu'il on dit a téléfoot ?
!!! BAZINGA !!!
-
- Il a refusé de jouer le dernier match de Bordeaux.Les joueurs estimaient (dit au conditionnel) qu'il était apte physiquement.
- Le jour d'après, lors d'un pot en l'honneur de Laurent Blanc, Triaud a remercié Fernando, Carasso, Planus... Les joueurs se sont tournés vers YG qui est parti en claquant la porte 20 minutes avant tout le monde
- Le jour d'après, lors d'un pot en l'honneur de Laurent Blanc, Triaud a remercié Fernando, Carasso, Planus... Les joueurs se sont tournés vers YG qui est parti en claquant la porte 20 minutes avant tout le monde
- Tylerdiap
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Gourcuff aurait été constamment tourmenté
Sur la question d'une mise à l'écart, voir de menaces physiques à l'encontre de Yoann Gourcuff au sein de l'équipe de France, Toulalan est formel : "C'est complètement faux ! J'ai même entendu que j'avais séparé Franck (Ribéry) et Yo (Gourcuff). Du grand n'importe quoi, il n'y a eu aucune altercation entre eux". Le site Internet du quotidien Sud-Ouest rapporte pourtant une version différente, dimanche 11 juillet. Citant le site Chezlesgirondins.com, présenté comme étant "généralement bien informé sur l'équipe de Bordeaux", Sud-Ouest raconte que le milieu de terrain bordelais était bien maltraité par certains cadres des Bleus. "Évra, Gallas, Anelka et Ribéry ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star". Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus", peut-on lire dans l'article, qui se base sur les déclarations d'une source anonyme "très proche d'un des joueurs de l'équipe de France". Celle-ci évoque également un début d'altercation entre ce groupe et "les Bordelais" Alou Diarra, Carrasso et Planus. "Laurent Blanc, le nouveau sélectionneur national, sait ce qui s'est réellement passé dans l'intimité des Bleus", ajoute encore le site du quotidien.
Gourcuff aurait été constamment tourmenté
Sur la question d'une mise à l'écart, voir de menaces physiques à l'encontre de Yoann Gourcuff au sein de l'équipe de France, Toulalan est formel : "C'est complètement faux ! J'ai même entendu que j'avais séparé Franck (Ribéry) et Yo (Gourcuff). Du grand n'importe quoi, il n'y a eu aucune altercation entre eux". Le site Internet du quotidien Sud-Ouest rapporte pourtant une version différente, dimanche 11 juillet. Citant le site Chezlesgirondins.com, présenté comme étant "généralement bien informé sur l'équipe de Bordeaux", Sud-Ouest raconte que le milieu de terrain bordelais était bien maltraité par certains cadres des Bleus. "Évra, Gallas, Anelka et Ribéry ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star". Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus", peut-on lire dans l'article, qui se base sur les déclarations d'une source anonyme "très proche d'un des joueurs de l'équipe de France". Celle-ci évoque également un début d'altercation entre ce groupe et "les Bordelais" Alou Diarra, Carrasso et Planus. "Laurent Blanc, le nouveau sélectionneur national, sait ce qui s'est réellement passé dans l'intimité des Bleus", ajoute encore le site du quotidien.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
- Gwamlouk
Marouane Chamakh avait déjà parlé de situations difficiles et il n'en aurait rien dit s'il ne s'était rien passé.
Maintenant, il y a une différence entre des conflits dans le groupe, des petites humiliations quotidiennes, des chambrages méchants... et des bagarres, des intimidations physiques, des harcèlements...
Donc les deux versions peuvent être vraies. Toulalan peut honnêtement dire que non, le conflit n'en était pas au point de sortir les couteaux et Chamakh que malgré tout, c'était une ambiance pourrie pour Gourcuff, choisi comme le bouc émissaire d'un groupe / d'un sous groupe sous pression.
Je crois qu'on commence à savoir à peu prêt ce qui s'est passé : un groupe venu avec des bonnes intentions, soumis à une pression terrible (depuis 2008) et qu'un encadrement n'a pas géré (exemple de l'affaire Anelka), un groupe sans autorité et qui se fissure dans tous les sens, jusqu'à faire une connerie énorme, seule à même de les sortir de la quadrature du cercle dans laquelle l'état du groupe était rendu.
La seule chose qui m'intéresse de savoir, moi, ce n'est pas si Evra et Ribéry se sont comportés comme des vrais connards (c'est sans doute en partie vrai), si Gourcuff a été seulement une victime (c'est sans doute faux, on ne devient pas un joueur de ce niveau sans avoir de caractère, faut arrêter) mais le rôle qu'ont joué les plus capés des joueurs de l'EDF : Est-ce qu'Henry et / ou Gallas ont subi les événements ou est-ce que ils ont agi en sous main, avec leurs expériences des vestiaires pour pourrir le groupe en espérant reprendre les choses en main à temps et sortir de leur rôle de mal aimé ?
Maintenant, il y a une différence entre des conflits dans le groupe, des petites humiliations quotidiennes, des chambrages méchants... et des bagarres, des intimidations physiques, des harcèlements...
Donc les deux versions peuvent être vraies. Toulalan peut honnêtement dire que non, le conflit n'en était pas au point de sortir les couteaux et Chamakh que malgré tout, c'était une ambiance pourrie pour Gourcuff, choisi comme le bouc émissaire d'un groupe / d'un sous groupe sous pression.
Je crois qu'on commence à savoir à peu prêt ce qui s'est passé : un groupe venu avec des bonnes intentions, soumis à une pression terrible (depuis 2008) et qu'un encadrement n'a pas géré (exemple de l'affaire Anelka), un groupe sans autorité et qui se fissure dans tous les sens, jusqu'à faire une connerie énorme, seule à même de les sortir de la quadrature du cercle dans laquelle l'état du groupe était rendu.
La seule chose qui m'intéresse de savoir, moi, ce n'est pas si Evra et Ribéry se sont comportés comme des vrais connards (c'est sans doute en partie vrai), si Gourcuff a été seulement une victime (c'est sans doute faux, on ne devient pas un joueur de ce niveau sans avoir de caractère, faut arrêter) mais le rôle qu'ont joué les plus capés des joueurs de l'EDF : Est-ce qu'Henry et / ou Gallas ont subi les événements ou est-ce que ils ont agi en sous main, avec leurs expériences des vestiaires pour pourrir le groupe en espérant reprendre les choses en main à temps et sortir de leur rôle de mal aimé ?
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Henry n'aurait pas été le dernier à chambrer YG en l'appelant "la nouvelle star"...
D'où son ITW de merde à son retour en cherchant à se faire passer pour un saint, mec posé/tranquille blabla, sacré langue de bois!
Source : YG qui l'a dit à machin qui l'a dit à machin qui l'a dit à machin qui me l'a dit.
(c'est juste pour te répondre, perso rien à foutre de l'EDF, YG, Henry et consorts)
D'où son ITW de merde à son retour en cherchant à se faire passer pour un saint, mec posé/tranquille blabla, sacré langue de bois!
Source : YG qui l'a dit à machin qui l'a dit à machin qui l'a dit à machin qui me l'a dit.

(c'est juste pour te répondre, perso rien à foutre de l'EDF, YG, Henry et consorts)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... barca.html
On sait hélas désormais que la source FF est pourrie, mais bon, pour info, rumeur donc.
On sait hélas désormais que la source FF est pourrie, mais bon, pour info, rumeur donc.
- hetfield
Selon l'équipe, Yoann Gourcuff sera suspendu pour les 2 prochaines rencontres officielles de l'edf suite à son expulsion face à l'Afrique du Sud 

and justice for all...
- OTH56
2 matchs pour Gourcuff pour une faute qu'il n'y avait pas, 1 match pour Suarez qui fait une main délibérée sur sa ligne.
BRAVO LA FIFA

BRAVO LA FIFA

ICI C'EST LORIENT !
-
par contre une équipe risque de se former sans lui... 

Le métal c'est vital!
- Soundsystem56
Décidément, il n'y a vraiment plus rien à comprendreOTH56 a écrit :2 matchs pour Gourcuff pour une faute qu'il n'y avait pas, 1 match pour Suarez qui fait une main délibérée sur sa ligne.
BRAVO LA FIFA![]()
![]()

Une main reste une simple main, malgré l'hystérie 2010 qui s'est emparée vis à vis de ce geste.
Heureusement que les règles n'évoluent pas avec le sens du vent ou des "émotions"...
Heureusement que les règles n'évoluent pas avec le sens du vent ou des "émotions"...
- Soundsystem56
Question d'interprétation... Le débat a déjà eu lieu sur ce site on ne va pas le relancer maintenant. Une main n'est pas forcément une simple main (si on parle bien de la même) tout comme d'autres gestes qui à mon sens peuvent être discutés.
- OTH56
Bon bah oublions cette main de Suarez et parlons de toutes les sanctions sur des tacles appuyés ou des fautes dangereuses ...
ICI C'EST LORIENT !
-
- Informations
-