Ah si... y a pire j'oubliais... Vendre en dessous de leurs valeurs présumées des joueurs qui prendraient mal qu'on tienne beaucoup à eux...
Logiques, mais surtout très emmerdants, et surtout facilement évitables, contrairement à ceux qui risquent de survenir dans les prochaines semaines.soundsystem56 a écrit : Le départ de Vahirua et Marchal sont tout simplement logiques. Le dossier est clos on passe à autre chose.
Non.breizh56 a écrit :et surtout facilement évitables
Encore faudrait-il que des clubs soient prêts ou même en possibilité de mettre de l'argent sur eux. Et dans le contexte de crise actuel, je ne serais pas surpris qu'on assiste à un mercato très très calme ! Gameiro et Amalfitano ont des envies d'ailleurs (ça peut se comprendre), mais ils ne sont pas encore partisbreizh56 a écrit :Quand on lit les déclarations de Amalfitano et Gameiro, j'ai peu de doutes quant à un transfert cet été.
Tu as lu çà où ?Fred a écrit :La direction actuelle se défausse sur la précédente concernant les fins de contrat du moment mais pour le moment, elle ne montre pas une façon d'agir différente (en particulier concernant Morel).
Exactement la même pensée. Au passage merci pour ce site non officiel , toujours en avance , plus souple , plus complet et efficace ! (Je n'oublies pas le petit clic tout en haut à droiteDavid a écrit :Ca m'a donné l'occas d'aller mater le forum des djeuns.![]()
Il n'a pas changé....
il donne toujours l'envie de pas y aller.
Je m'étais ému du sujet aussi dans le fil sur GAMEIRODavid a écrit :Il rappelle notamment que les clubs intéressés par des joueurs Lorientais encore sous contrat, doivent d'abord s'adresser au fc lorient avant de rentrer en contact avec le joueur.
Il n'exclut pas de porter plainte auprès des instances compétentes du foot.
Loïc Féry : « Croire, c’est pouvoir »
C’est à Londres, dans les bureaux de Chenavari situés entre Hyde Park et Buckingham Palace, que nous avons rencontré le Président Loïc Féry pour une interview. Après un rapide bilan de la saison écoulée, il revient plus en détail sur sa fonction de président, sur le monde du football et bien sûr sur la période actuelle des transferts. On apprend, entre autre, que le club a été sollicité pour beaucoup de ses joueurs, et pas uniquement pour ceux à qui on pourrait penser en premier. Loïc Féry, qui souhaite prendre des responsabilités UCPF, veut rester ferme sur la répartition actuelle des droits télé face aux gros clubs qui voudraient la revoir.
>>>LIRE LA SUITE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités