"À peine l'assistance était-elle déjà installée dans ce stade du Moustoir n'ayant rien d'un traquenard tant l'ambiance est bon enfant, chaleureuse, décontractée, que l'OL avait déjà pris un but."
Le Progrès.fr => Encore une coupe sombre
Ah bon ? Réduire le Moustoir a un tas d'abonnés grognons fera plaisir à beaucoup. Et puis tu n'as du aller souvent au stade avec des gamins pour contaster l'ambiance qu'ils font. Pou'r la majorité, 5 minutes à gueuler et avec leur petite voix, à n'être entendu qu'à 10 mètres à la ronde puis plus rien car ils se sont lassés et d'ailleurs ils ne regardent même plus le match passant leur temps à jouer entre eux et à attendre la mi-temps pour essayer d'aller pisser et aller courir dans les allées.jacky a écrit : Moins sur le public d'hier ; pour moi, des gamins font autant de bruit que les vieux abonnés grognons.
Zero est égal à Zéro.
Le contexte est différent et les chansons de Soldat Louis pas forcément adaptées à un stade. C'est bien pour l'entrée des joueurs mais pas à faire chanter aux spectateurs.jacky a écrit :isa> Je n'y crois pas.
Soldat Louis est venu chanter entre autres "C'est un pays" au stade avant le match contre Lyon, tout le monde ou presque s'en foutait.
Exact. Perso, je ne me sens pas vaiment disposée à migrer vers la Sud car pas spécialement envie de me prendre un grain en plein match. Pour ça, la Nord est impec' (la Dupuy aussi d'après les échos que j'ai pu avoir).Fred a écrit :ils trouvent la tribune sud jolie mais inadaptée par temps de pluie (toit trop petit qui ne protège pas la partie basse)
Ca serai une très bonne idée et d'ailleurs on en a parlé au dernier match à l 'escalier 7 avec certains qui aimeraient se rapprocher(sans insinuationDavid a écrit :Il reste une solution.
Féderer les supporters du fc lorient.net qui sont abonnés en nord, les regrouper pour qu'ils fassent du bruit et accessoirement demander des prix sur les abos.
Le lfs a bien un tarif préférentiel...
Ca fait un bout de temps que je me dis qu'on pourrait organiser un truc dans ce goût là
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 1 invité