Moi ça fait longtemps que je ne le supporte plus. Il a fait son temps, passons à autre chose.Fred a écrit :L'ovation voulue avant le match samedi était en tout cas bien téléphonée...
J'ai de plus en plus de mal à supporter les braillages et gesticulations de Le Botmel.
Le druide Christian Gourcuff
- Olivier
- Êtes vous un robot ? : NON
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
CG finit 3ème d'après l'équipe, derrière Blanc et Wenger. YG remporte le titre du meilleur joueur français de l'annéesystem of down a écrit :Vu sur Téléfoot, Gourcuff nommé pour être le meilleur entraineur français de l'année. Puel, Wenger, Montanier, Blanc et je me souviens plus du dernier sont aussi en liste.

- Fred
- wam
Quand on voit les indemnités que coutent les changements à St Etienne on se dit que quelque soit l'éventuelle augmentation offerte à CG, on fait, en plus de s'attacher les services d'un des meilleurs, de grosses économies par rapport aux verts (2 M€ pour Perrin, peut-être autant bientôt pour Roussey) !
http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... 78365.html
http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... 78365.html
- Fred
- Fred
- wam
Je vais chipoter... Ca n'est pas en 1998 que CG a connu ses plus belles émotions je pense maios plutôt d'Aout à Décembre 1997, soit la 1ère partie de cette même saison.
Trouvé en bas de ce même lien ( apparemment écrit par le gars de l'OM qui a rédigé l'article d'avant match sur OMSoccer :
"Gourcuff : géniteur du génie générant sans gêne une généalogie de géniaux"
Moi je me lasserai jamais des mots favoris de CG. Epanouissement, sensations, émotions...
Trouvé en bas de ce même lien ( apparemment écrit par le gars de l'OM qui a rédigé l'article d'avant match sur OMSoccer :
"Gourcuff : géniteur du génie générant sans gêne une généalogie de géniaux"
Moi je me lasserai jamais des mots favoris de CG. Epanouissement, sensations, émotions...
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Olivier
Avec le match de samedi contre Bordeaux, Christian Gourcuff a dirigé le FCL pour la 200ème fois en L1. Son tout 1er datait de la saison 98/99 et avait eu pour cadre le Moustoir lors de la réception de Monaco le 7 août 1998.
<--- CG saison 85/86
-
Je m'en souviens très très bien de ce match, il était passé sur canal+.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Ce soir sur RTL avec Sacco et la clique ,suspicon sur CG
"Pourquoi se priver de Gameiro et Marama contre Bordeaux ????"
...relation du pere par rapport au fils ...etc
j avoue ne pas y avoir pense avant
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
-
bah Sacomano il voit plus clair...
- Bran Ruz
Parce que maintenant tu y penses sérieusement ?GRAZOU a écrit :Ce soir sur RTL avec Sacco et la clique ,suspicon sur CG

A part remuer de la merde où il n'y en a pas, ils n'ont visiblement rien à foutre chez Sacco... pas besoin d'être expert pour se rendre compte que faire souffler Gameiro et Marama était plutôt sensé, c'est vraiment mal connaître Gourcuff que de s'abaisser à de telles hypothèses, incroyable !
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Olivier
Sacco un fouille merde en bout de course. Change de radio grazou 

<--- CG saison 85/86
- KBC
Le Botmel out : il fait plouc.Olivier a écrit :Moi ça fait longtemps que je ne le supporte plus. Il a fait son temps, passons à autre chose.Fred a écrit :L'ovation voulue avant le match samedi était en tout cas bien téléphonée...
J'ai de plus en plus de mal à supporter les braillages et gesticulations de Le Botmel.
Ca va pas du tout je trouve.
Et il braille tout le temps. Insupportable.
Il est bon pour retourner commenter ses courses de vélo (avec dopés évidemment...) à Inguinel.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- KBC
J'y étais.Céline a écrit :Je m'en souviens très très bien de ce match, il était passé sur canal+.
Virage sud.
Lorient avait perdu son maintien ce soir là finalement puisqu'il méritait de gagner et qu'ils avaient paumés....
Et qu'ils sont descendus pour 1 but !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Chawax
- Administrateur
On dirait un parigot dans toute sa splendeurKBC a écrit :Le Botmel out : il fait plouc.

-
Avec ce genre d argument , pourquoi PSG a t il changé un nombre enorme de titulaires ???? Quant aux girondins , ont ils cassé leur defense centrale avec une idée de complot pour faciliter la victoire des Merlus ???? J imagine que ce genre de suspicion peut etre developpé des qu une équipe change de joueurs par des commentateurs qui ont un temps de media à remplir , alors ils bavent comme de bons crapeaux qui doivent parler , parler , parler , parler .........pour ne rien dire .....
- Chawax
- Administrateur
Il est grand temps de piquer ou d'interner Saccomano 

-
Non, c'est faux.Olivier a écrit :Avec le match de samedi contre Bordeaux, Christian Gourcuff a dirigé le FCL pour la 200ème fois en L1. Son tout 1er datait de la saison 98/99 et avait eu pour cadre le Moustoir lors de la réception de Monaco le 7 août 1998.
Gourcuff a dirigé le FCL pour la 166ème fois en Ligue 1; lors de la saison 2001-2002,34 matchs, il entrainait Rennes et nous on avait Marcos/Pouliquen.
Il s'agissait du 200ème match du FCL en Ligue 1 (et je crois que c'est surtout celà qu'il faut mettre en exergue) et du 200ème match coaché par CG sur un banc de Ligue 1;
Bravo au FCL et à Gourcuff pour sa carrière, lui même aurait-il pensé un jour atteindre ce chiffre?
- Maurice
J'ai entendu ça un peu partout ce week-end mais pas dans les médias. Sacco, quand je l'écoute, c'est pour compter les conneries qu'il raconte.GRAZOU a écrit :Ce soir sur RTL avec Sacco et la clique ,suspicon sur CG
Par contre, sur RMC, samedi, un peu après 18h, j'ai entendu un certain " Habib" (ça ne vous dit rien, moi si), insinuer la même chose que Sacco. Ce gars est aussi revenu sur les saisons précédentes et les choix de CG, de faire jouer ou non, tel ou tel joueur.
-
Alors Habib ça ne me dit rien, mais j'ai entendu la même chose que toi et devant le regarde interrogateur de ma petite femme, je lui ai répondus, que pas mal de gens disaient haut et fort bien connaître Gourcuff et qu'ils n'étaient pas vraiment expert en sociologie Bretonne... 

-
Je ne sais pas s'il y a eu un contentieux entre Saco et CG mais a chacune de ses interventions concernant le FCL ,on sent dans ses propos beaucoup d'agressivite envers le coach
idem sur YG qu il a bien taille cet automne
d'ailleurs hier soir ,il a ete repris par certains de ses intervenants autour de sa table
idem sur YG qu il a bien taille cet automne
d'ailleurs hier soir ,il a ete repris par certains de ses intervenants autour de sa table
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- fcl78
- Olivier
Autant pour moi et la prochaine fois je me fierai pas aveuglement à la source de l'information.Schevchenkone a écrit :Non, c'est faux.Olivier a écrit :Avec le match de samedi contre Bordeaux, Christian Gourcuff a dirigé le FCL pour la 200ème fois en L1. Son tout 1er datait de la saison 98/99 et avait eu pour cadre le Moustoir lors de la réception de Monaco le 7 août 1998.
Gourcuff a dirigé le FCL pour la 166ème fois en Ligue 1; lors de la saison 2001-2002,34 matchs, il entrainait Rennes et nous on avait Marcos/Pouliquen.
Il s'agissait du 200ème match du FCL en Ligue 1 (et je crois que c'est surtout celà qu'il faut mettre en exergue) et du 200ème match coaché par CG sur un banc de Ligue 1;
Bravo au FCL et à Gourcuff pour sa carrière, lui même aurait-il pensé un jour atteindre ce chiffre?
<--- CG saison 85/86
Sacco n'aime pas les Gourcuff, je ne sais pas pourquoi.
Il taillait YG quand il jouait à Milan, depuis il dit qu'il est pas constant, ça me fait bien marrer.
C'est pas grave, il doit être malheureux ces temps-ci, tant pis pour lui.

Il taillait YG quand il jouait à Milan, depuis il dit qu'il est pas constant, ça me fait bien marrer.
C'est pas grave, il doit être malheureux ces temps-ci, tant pis pour lui.

- castor56
Et moi je n'aime pas Saccojacky a écrit :Sacco n'aime pas les Gourcuff, je ne sais pas pourquoi.

- Chawax
- Administrateur
Bah si (par malheur
) YG joue un jour à l'OM, vous verrez que Sacco lui lèchera les pompes. Consternant quand même qu'un crétin pareil ait une telle renommée dans le milieu du journalisme sportif. Sa seule compétence c'est de savoir hurler 

C'est assez net oui.
Si YG jouait à l'OM ou au PSG, certains médias feraient de lui un dieu, bien plus qu'il n'est starifié actuellement (mais il l'est déjà suffisamment je trouve!).
Si YG jouait à l'OM ou au PSG, certains médias feraient de lui un dieu, bien plus qu'il n'est starifié actuellement (mais il l'est déjà suffisamment je trouve!).
-
- Informations
-