Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
KBC
Habitué du Moustoir

Céline a écrit :Je m'en souviens très très bien de ce match, il était passé sur canal+.
J'y étais.
Virage sud.
Lorient avait perdu son maintien ce soir là finalement puisqu'il méritait de gagner et qu'ils avaient paumés....
Et qu'ils sont descendus pour 1 but !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

KBC a écrit :Le Botmel out : il fait plouc.
On dirait un parigot dans toute sa splendeur :lol:
toularchouat
Habitué du Moustoir

Avec ce genre d argument , pourquoi PSG a t il changé un nombre enorme de titulaires ???? Quant aux girondins , ont ils cassé leur defense centrale avec une idée de complot pour faciliter la victoire des Merlus ???? J imagine que ce genre de suspicion peut etre developpé des qu une équipe change de joueurs par des commentateurs qui ont un temps de media à remplir , alors ils bavent comme de bons crapeaux qui doivent parler , parler , parler , parler .........pour ne rien dire .....
Chawax
Administrateur

Il est grand temps de piquer ou d'interner Saccomano :o
Schev
Légende des Merlus

Olivier a écrit :Avec le match de samedi contre Bordeaux, Christian Gourcuff a dirigé le FCL pour la 200ème fois en L1. Son tout 1er datait de la saison 98/99 et avait eu pour cadre le Moustoir lors de la réception de Monaco le 7 août 1998.
Non, c'est faux.

Gourcuff a dirigé le FCL pour la 166ème fois en Ligue 1; lors de la saison 2001-2002,34 matchs, il entrainait Rennes et nous on avait Marcos/Pouliquen.
Il s'agissait du 200ème match du FCL en Ligue 1 (et je crois que c'est surtout celà qu'il faut mettre en exergue) et du 200ème match coaché par CG sur un banc de Ligue 1;

Bravo au FCL et à Gourcuff pour sa carrière, lui même aurait-il pensé un jour atteindre ce chiffre?
Maurice
Légende des Merlus

GRAZOU a écrit :Ce soir sur RTL avec Sacco et la clique ,suspicon sur CG
"Pourquoi se priver de Gameiro et Marama contre Bordeaux ????"
...relation du pere par rapport au fils ...etc
J'ai entendu ça un peu partout ce week-end mais pas dans les médias. Sacco, quand je l'écoute, c'est pour compter les conneries qu'il raconte.
Par contre, sur RMC, samedi, un peu après 18h, j'ai entendu un certain " Habib" (ça ne vous dit rien, moi si), insinuer la même chose que Sacco. Ce gars est aussi revenu sur les saisons précédentes et les choix de CG, de faire jouer ou non, tel ou tel joueur.
oceanmer
P’tit Breizh

Alors Habib ça ne me dit rien, mais j'ai entendu la même chose que toi et devant le regarde interrogateur de ma petite femme, je lui ai répondus, que pas mal de gens disaient haut et fort bien connaître Gourcuff et qu'ils n'étaient pas vraiment expert en sociologie Bretonne... :wink:
GRAZOU
Merlus

Je ne sais pas s'il y a eu un contentieux entre Saco et CG mais a chacune de ses interventions concernant le FCL ,on sent dans ses propos beaucoup d'agressivite envers le coach

idem sur YG qu il a bien taille cet automne

d'ailleurs hier soir ,il a ete repris par certains de ses intervenants autour de sa table
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
fcl78
Habitué du Moustoir

La réussite énerve surtout en dehors des microcosmes urbains et en 2009 les Gourcuff ont fait fort avec une 3 places des entraineurs pour le père et un nouveau titre de meilleur joueur pour le fils.

Forcément ca agace les institutionnels.
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
Olivier
Légende des Merlus

Schevchenkone a écrit :
Olivier a écrit :Avec le match de samedi contre Bordeaux, Christian Gourcuff a dirigé le FCL pour la 200ème fois en L1. Son tout 1er datait de la saison 98/99 et avait eu pour cadre le Moustoir lors de la réception de Monaco le 7 août 1998.
Non, c'est faux.

Gourcuff a dirigé le FCL pour la 166ème fois en Ligue 1; lors de la saison 2001-2002,34 matchs, il entrainait Rennes et nous on avait Marcos/Pouliquen.
Il s'agissait du 200ème match du FCL en Ligue 1 (et je crois que c'est surtout celà qu'il faut mettre en exergue) et du 200ème match coaché par CG sur un banc de Ligue 1;

Bravo au FCL et à Gourcuff pour sa carrière, lui même aurait-il pensé un jour atteindre ce chiffre?
Autant pour moi et la prochaine fois je me fierai pas aveuglement à la source de l'information.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
jacky

Sacco n'aime pas les Gourcuff, je ne sais pas pourquoi.

Il taillait YG quand il jouait à Milan, depuis il dit qu'il est pas constant, ça me fait bien marrer.

C'est pas grave, il doit être malheureux ces temps-ci, tant pis pour lui.
:lol2:
castor56
Habitué du Moustoir

jacky a écrit :Sacco n'aime pas les Gourcuff, je ne sais pas pourquoi.
Et moi je n'aime pas Sacco :x
Chawax
Administrateur

Bah si (par malheur :mrgreen: ) YG joue un jour à l'OM, vous verrez que Sacco lui lèchera les pompes. Consternant quand même qu'un crétin pareil ait une telle renommée dans le milieu du journalisme sportif. Sa seule compétence c'est de savoir hurler :roll:
jacky

C'est assez net oui.

Si YG jouait à l'OM ou au PSG, certains médias feraient de lui un dieu, bien plus qu'il n'est starifié actuellement (mais il l'est déjà suffisamment je trouve!).
GRAZOU
Merlus

EDIT : Message précédent entièrement cité = post effacé
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Répondre
  • Informations