Le druide Christian Gourcuff
-
oceanmer
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Je n'ai pas souvent entendus des entraîneurs conclure des entretiens de cette manière.
-
Céline
- Légende des Merlus
Dans la RDP du jour, j'aime lire ça :

"La confiance de la direction c'est fondamental. Ce sont des personnes qui ont la tête sur les épaules, avec des ambitions qui ne sont pas démesurées. En plus sur le plan relationnel ça se passe très bien. Et on a aussi besoin de rêver: leur enthousiasme qui est peut-être un peu naïf nous fait du bien aussi", sourit-il.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- wam
- Merlus
Et dire à quelqu'un qu'il a une part de naïveté est tout sauf une insulte !
- Fred
- Légende des Merlus
=> Interview complete de Jean Louis Triaud, on apprend beaucoup de choses...
Peut-être que ça fera taire quelques rumeurs. Extrait de la discussion concernant un éventuel départ de Laurent Blanc de Bordeaux en fin de saison :
Peut-être que ça fera taire quelques rumeurs. Extrait de la discussion concernant un éventuel départ de Laurent Blanc de Bordeaux en fin de saison :
Vous n’avez discuté avec personne, au cas où... ?
Bien sûr que non. Pour quoi faire ?
Même pas avec Christian Gourcuff, qui arrive en fin de contrat à Lorient ?
Pfffffff ! C’est quelqu’un qu’on apprécie beaucoup mais qui ne veut absolument pas être l’entraîneur d’une équipe où joue son fils. Il n’y a rien, rien de prévu. Aucun accord de ce type. J’ai beaucoup de respect pour ce qu’il fait. Mais de là à en tirer des conclusions... On avisera le moment venu. Prévoir ça, c’est aussi difficile que de prévoir la qualité de la récolte 2011. Il y a trop de variables. C’est tout aussi absurde.
- system of down
- Habitué du Moustoir
On la connait déjà la suite : L.Blanc ira entrainer Manchester United en prenant Gourcuff dans son sac et CG ira entrainer Bordeux !
!!! BAZINGA !!!
-
jacky
Pour ma part je ne vois pas YG jouer en Angleterre.
En tout cas son père n'est pas fan de ce football.
En tout cas son père n'est pas fan de ce football.
- Bruno
- Merlus
Pour YG, l'Espagne oui, l'Angleterre non.
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- Fred
- Légende des Merlus
-
jean mérant
Quand on voit la qualité de jeu de MU et le 2ème but ce week end, je me dis que gourcuff se fondrait aisément et s'épanouirait dans cette équipejacky a écrit :Pour ma part je ne vois pas YG jouer en Angleterre.
-
jacky
C'est pas le problème de l'équipe, c'est le problème des adversaires, du style de jeu pratiqué dans le championnat anglais.
- Fred
- Légende des Merlus
Interview de CG demain dans FF. En feuilletant le numéro sur leur site, on peut voir :
- en une : Gourcuff «Cette année, je gueule moins»
- la première page de l'article avec pour titre : Gourcuff «Lorient, un vrai bonheur !»
- en une : Gourcuff «Cette année, je gueule moins»
- la première page de l'article avec pour titre : Gourcuff «Lorient, un vrai bonheur !»
-
jean mérant
ben quand on voit les 6/7 premier en angleterre on est loin du cliché bourrins kick and rush. les reste je suis d'accord. Mais en espagne le problème est le mêmejacky a écrit :C'est pas le problème de l'équipe, c'est le problème des adversaires, du style de jeu pratiqué dans le championnat anglais.
- Chawax
- Administrateur
Pas convaincu non plus que YG s'éclate en Angleterre. Là-bas ça va très vite vers le but, y compris quand c'est MU qui joue. YG me semble plus à l'aise dans une équipe qui joue court, avec du mouvement, à l'espagnol plus qu'à l'anglaise.
- OTH56
- Merlus
A Arsenal il rentrerait parfaitement dans le système de Wenger. SI Fabregas arrive à Barcelone, YG peut largement prendre son poste.
ICI C'EST LORIENT !
-
- Informations
-