Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
jean mérant

jacky a écrit :
Sérieux, tu dis je vois pas en quoi jai pas repondu sur le fond. (..) Le "qui a dit quoi" et "qui a raison" est sans importance ; tu vois pas une contradiction ????

Tu dis que tu as répondu sur le fond à un débat dont tu dis que tu ne veux pas savoir qui a dit quoi.
:crazy: :fool:
je n'aurais peut être pas du dre que j'avais répondu sur le fond tant le fond dans ces histoires est inintéressant. pour moi analyser des chamailleries de gamins de gourcuff makélélé ou kambouaré, ça ne sert à rien. Sauf quand on prend parti comme toi par exemple qui veut absolument que je défende makélélé pour une raison que j'ignore. Et dans ce cas là les arguments sont plus ou discutables.

jacky a écrit : Ma manière de débattre ; mais j'ai pas de "manière de débattre" spéciale sur ce sujet, je parle des propos tenus, s'ils sont justifiés ou pas. Et tu donne ton avis aussi, au besoin.
Pourquoi tu viens me parler de Sarkozy ???
:lol2:
Je parle de sarkozy parce que tu débats exactement comme lui par exemple sur ce débat, ou sur celui de raymond domenech (quand on critique le jeu, tu amalgames tout de suite en les rangeant dans le camp de "ceux qui crachent sur l'edf") C'est gonflant et surtout ça traduit une argumentation bien faible
Modifié en dernier par jean mérant le 28 nov. 2009, 17:37, modifié 1 fois.
jean mérant

jacky a écrit : une soit-disant rivalité avec JM dont je me fous complètement.
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

même lui il n'est as convaincu parce qu'il vient d'écrire.

Allez bon week end et bon match de rugby :wink:
jacky

Sur l'affaire CG, je ne considère pas les propos qu'il a tenu comme une chamaillerie de gamin.
Mais comme des commentaires sur la façon de jouer, sur le match contre Lorient, de Maké.
Et je trouve qu'il avait le droit de le dire. Je sais, c'est fou.
Peu m'importe que tu défendes ou pas Maké, ce n'est pas du tout ce dont je parle.

Pour RD, que mon argumentation ne te convainc pas, ok, aucun problème.
Dire qu'elle est faible, avec les tartines que je me suis tapé, c'est un peu dur.
Ensuite, je ne dis pas que ceux qui n'aiment pas RD crachent sur l'EDF.
Je vois pas où tu vas chercher ça.

Pour la "rivalité", ça ne m'intéresse vraiment pas (pour ne pas dire que ça me saôule au plus haut point). Je sais pas ce qui te fait penser ça.
Benjamin

8O
jcvannes

Article d'un frustré du beau jeu, haineux et sans intérêt !
Depuis combien de temps, le PSG, club à gros budget, n'a pas été champion de France ?
Supporteur du FCL depuis 1967...
Fred
Êtes vous un robot ? : NON

Une petite phrase de Makélélé et ça fait trois pages de plus dans ce topic et on ressort un vieil article haineux datant de 2 mois. Mais quand est-ce qu'on va arrêter de parler de cette polémique ridicule !
geraldofcl

article de m....par un club de m.... ! article a la hauteur et l'image du club ! 10000 pied sous terre :clap:
hetfield

Dans 2 mois si le PSG est reléguable, l'auteur de cet article est capable d'écrire le même genre d'article sur A. Kombouaré.
and justice for all...
jean mérant

Fred a écrit :Une petite phrase de Makélélé et ça fait trois pages de plus dans ce topic et on ressort un vieil article haineux datant de 2 mois. Mais quand est-ce qu'on va arrêter de parler de cette polémique ridicule !

C'est clair. Ca sert à rien. Peut être une volonté de provoquer peut etre ? j'imagine le temps pris à lire tout les sites parlant du psg pour trouver un article à la con dans ce genre :lol:

D'autant que c'est pas le club qui a écrit cet article (écrire plutot nos amis de "psgmag" plutot que psg), donc l'article n'entache que celui qui l'écrit certainement pas le club :roll:

edit ; en relisant bien cet article et en voyant qui l'a écrit, faut le prendre avec une grosse dose de second degré quand même ( ertains perdraient ils leur humour quand il s'agit de gourcuff ?). C'est le même mec qui a écrit un article sur lorient dans planetepsg que tout le monde avait pourtant apprécié ici. Bref quand on lit le reste de ces article sur paris on peut quand même s'apercevoir que ces articles sont souvent décalés... bref remettre ça sur le tapis en te faisant croire que c'est un vrai article haineux voilà quoi... :lol:
isa29

Cet article, ce sont les supporters du PSG qui l'ont mis un peu partout sur les sites généralistes :? Il n'y a pas besoin d'aller faire le tour des sites parisiens pour le trouver :lol: Pour le coté humoristique, ça dépend de quel coté on se place mais quand il est dit que CG est aigri par exemple, je vois pas ce qu'il y a de drôle.
Pour répondre à Fred, la polémique s'arrêtera quand les acteurs de cette polémiques arrêteront d'en parler. Makélélé aurait du s'abstenir de parler, surtout que 2 mois après, ça apporte quoi, à part faire parler ?
Pour le reste, je suis totalement d'accord avec Jacky :wink:
Céline

Autant, j'avais beaucoup apprécié et rigolé en lisant l'article sur "mon ennemi c'est Lorient", autant, je ne trouve rien de drôle dans celui-ci.
Bref...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Fred

jacky

J'ai trouvé le lien de l'article sur le site lorientais d'en face, je n'ai pas cherché quoi que ce soit.
Le côté second degré/humour ne m'a pas sauté aux yeux.
C'est pas grave.
Enzo

On peut écouter l'interview à partir du podcast du 29/11 1re partie ... 28ème minutes !!!
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=53

Le journaliste parisien >>> Gwidel :mrgreen:
oceanmer

Je n'ai pas souvent entendus des entraîneurs conclure des entretiens de cette manière.
Céline

Dans la RDP du jour, j'aime lire ça :
"La confiance de la direction c'est fondamental. Ce sont des personnes qui ont la tête sur les épaules, avec des ambitions qui ne sont pas démesurées. En plus sur le plan relationnel ça se passe très bien. Et on a aussi besoin de rêver: leur enthousiasme qui est peut-être un peu naïf nous fait du bien aussi", sourit-il.
:grin:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
wam

Et dire à quelqu'un qu'il a une part de naïveté est tout sauf une insulte !
Fred

=> Interview complete de Jean Louis Triaud, on apprend beaucoup de choses...

Peut-être que ça fera taire quelques rumeurs. Extrait de la discussion concernant un éventuel départ de Laurent Blanc de Bordeaux en fin de saison :
Vous n’avez discuté avec personne, au cas où... ?

Bien sûr que non. Pour quoi faire ?

Même pas avec Christian Gourcuff, qui arrive en fin de contrat à Lorient ?

Pfffffff ! C’est quelqu’un qu’on apprécie beaucoup mais qui ne veut absolument pas être l’entraîneur d’une équipe où joue son fils. Il n’y a rien, rien de prévu. Aucun accord de ce type. J’ai beaucoup de respect pour ce qu’il fait. Mais de là à en tirer des conclusions... On avisera le moment venu. Prévoir ça, c’est aussi difficile que de prévoir la qualité de la récolte 2011. Il y a trop de variables. C’est tout aussi absurde.
system of down

On la connait déjà la suite : L.Blanc ira entrainer Manchester United en prenant Gourcuff dans son sac et CG ira entrainer Bordeux !
!!! BAZINGA !!!
jacky

Pour ma part je ne vois pas YG jouer en Angleterre.

En tout cas son père n'est pas fan de ce football.
Bruno

Pour YG, l'Espagne oui, l'Angleterre non.
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Fred

jean mérant

jacky a écrit :Pour ma part je ne vois pas YG jouer en Angleterre.
Quand on voit la qualité de jeu de MU et le 2ème but ce week end, je me dis que gourcuff se fondrait aisément et s'épanouirait dans cette équipe
jacky

C'est pas le problème de l'équipe, c'est le problème des adversaires, du style de jeu pratiqué dans le championnat anglais.
Fred

Interview de CG demain dans FF. En feuilletant le numéro sur leur site, on peut voir :
- en une : Gourcuff «Cette année, je gueule moins»
- la première page de l'article avec pour titre : Gourcuff «Lorient, un vrai bonheur !»
GRAZOU

CG a t il des moments de decompression car question media cette annee c'est l engorgement ?
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
jean mérant

jacky a écrit :C'est pas le problème de l'équipe, c'est le problème des adversaires, du style de jeu pratiqué dans le championnat anglais.
ben quand on voit les 6/7 premier en angleterre on est loin du cliché bourrins kick and rush. les reste je suis d'accord. Mais en espagne le problème est le même :wink:
Chawax
Administrateur

Pas convaincu non plus que YG s'éclate en Angleterre. Là-bas ça va très vite vers le but, y compris quand c'est MU qui joue. YG me semble plus à l'aise dans une équipe qui joue court, avec du mouvement, à l'espagnol plus qu'à l'anglaise.
OTH56

A Arsenal il rentrerait parfaitement dans le système de Wenger. SI Fabregas arrive à Barcelone, YG peut largement prendre son poste.
ICI C'EST LORIENT !
Répondre
  • Informations