[Joueur] Gabriel Peñalba
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Penalba est un très bon joueur et il aura une vraie chance à un moment donné surtout si l'équipe alterne le bon et le moins bon...
Supporteur du FCL depuis 1967...
- Robinh0
- P’tit Breizh
De toute façon c'est une blague le club de Lorient, quand on voit ce qui se passe réellement, on a juste envie de rire
MOKAKÉ
- wam
- Merlus
Je ne sais pas pourquoi tu parles de 2.5 M€ ? On parlait de 2 voire 2.2 M... de $ à l'époque de son transfert. Soit environ 1.5 M€.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est vrai, c'est nul ce que fait Lorient depuis 4 ou 5 saisons, d'ailleurs on est la risée de la France du football 

- Robinh0
- P’tit Breizh
J'parle de ce qui se passe à l'intérieur, aucun lien avec leur jeu et les joueursChawax a écrit :C'est vrai, c'est nul ce que fait Lorient depuis 4 ou 5 saisons, d'ailleurs on est la risée de la France du football

MOKAKÉ
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Vu d'ici ca a l'air de pas trop mal se passer a l"interieur", ca semble dynamique et positif.
De bonne augure pour l'avenir si tout ce dont on parle depuis quelques semaines se réalise!
Mais bon comme je ne suis pas dans le secret des dieux c'est peut etre effectivement la fin des haricots...
De bonne augure pour l'avenir si tout ce dont on parle depuis quelques semaines se réalise!
Mais bon comme je ne suis pas dans le secret des dieux c'est peut etre effectivement la fin des haricots...
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Chawax
- Administrateur
Le papa ou le tonton de Robinh0 a du perdre de l'influence au club après l'arrivée de Féry, faut pas chercher plus loin à mon avis. Rancoeur personnelle 

-
- Légende des Merlus
D'accord avec ragnar au sujet de Peñalba.
Ok il faut lui laisser du temps mais bon, honnêtement, à moins d'un stage intensif avec Usain Bolt, je ne vois pas trop comment il va pouvoir s'imposer dans notre équipe. Il est bien trop lent pour évoluer au FCL et j'ai vraiment du mal à comprendre comment on a pu le recruter en sachant cela. Surtout pour 1,5M€ (c'est beaucoup pour Lorient...).
A l'évidence le talent du joueur n'est pas remis en cause, il est doté d'une très bonne technique, d'une bonne vision du jeu mais il n'est visiblement pas fait pour le jeu lorientais. En tout cas pas dans l'axe du milieu de terrain, ce pour quoi on l'avait recruté à la base...
A la limite en 9 1/2 mais bon, il ne délogera pas Vahirua de si tôt et pour le moment CG préfère faire rentrer Monterrubio (ce qui semble logique).
Bref, ça sent toujours le flop même si j'espère me tromper, je n'ai vraiment rien contre ce joueur.
Ok il faut lui laisser du temps mais bon, honnêtement, à moins d'un stage intensif avec Usain Bolt, je ne vois pas trop comment il va pouvoir s'imposer dans notre équipe. Il est bien trop lent pour évoluer au FCL et j'ai vraiment du mal à comprendre comment on a pu le recruter en sachant cela. Surtout pour 1,5M€ (c'est beaucoup pour Lorient...).
A l'évidence le talent du joueur n'est pas remis en cause, il est doté d'une très bonne technique, d'une bonne vision du jeu mais il n'est visiblement pas fait pour le jeu lorientais. En tout cas pas dans l'axe du milieu de terrain, ce pour quoi on l'avait recruté à la base...
A la limite en 9 1/2 mais bon, il ne délogera pas Vahirua de si tôt et pour le moment CG préfère faire rentrer Monterrubio (ce qui semble logique).
Bref, ça sent toujours le flop même si j'espère me tromper, je n'ai vraiment rien contre ce joueur.
Peñalba est un très bon joueur , rien à dire , tous ceux qui disent le contraire , venez aux entraînements & on verra après !!

- Olivier
- Légende des Merlus
Justement son métier c'est de jouer en match et non aux entrainements. Et jusqu'à preuve du contraire, CG trouve meilleur que lui pour le moment.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- merlubreizh
- Merlus
Je ne comprends pas les interrogations que certains peuvent avoir au sujet de Peñalba. C'est un joueur qui est très bon techniquement, ce qui est quand même assez atypique pour un joueur de son gabarit. C'est vrai que pour l'instant, il a un peu de mal à se situer. Mais il va très certainement s'adapter au fur et à mesure. De plus, il risque d'y avoir de nouveaux départs à la prochaine intersaison. Il pourrait nous être très utile pour 2010-2011.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
+1, Penalba will Rock!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
- Fred
- Légende des Merlus
Même avis qu'Antho. Il a des qualités mais je ne vois pas à quel poste il pourrait les exprimer pleinement dans le système lorientais. Maintenant, j'espère bien me tromper.
- Maurice
- Légende des Merlus
D'accord avec Antho également (même si j'étais prudent précédemment)
-
- Informations
-