[Joueur] Kevin Gameiro

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Maurice
Légende des Merlus

Oui, sûr. On récupèrera aussi Mansouri ( plus Amalfitano)
romainy
Habitué du Moustoir

Au tour de kevin de faire partie de l'equipe type de l'équipe !

>>> Equipe type 9ème journée <<<
Nola
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

D'après l'Equipe de ce jour, K. Gameiro est dans le 11 européen du week-end :clap:
Fred
Légende des Merlus

Il est dans l'équipe de la journée de FF aussi (ainsi que Koscielny et Marchal).
breizh56

Nola a écrit :D'après l'Equipe de ce jour, K. Gameiro est dans le 11 européen du week-end :clap:
Effectivement, avec Raul à ses côtés. Magnifique pour notre joueur. Par contre, c'est le genre de reconnaissance qui attire l'attention des recruteurs européens.

De toute façon, je crois qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions quant au prochain mercato d'été...kevin partira.

Reste à prolonger l'autre compère de notre magnifique duo d'attaquants.
Fred
Légende des Merlus

Article paru trop tard pour que je le mette dans la revue de presse ce matin. Je mets donc le lien ici.

Image => Kevin Gameiro : « Surtout ne nous enflammons pas »
hugol
P’tit Breizh

Je ne sais pas ce que devra faire Gameiro la prochaine fois pour être élu "merlu du match" : 1 but et à l'origine des 3 autres. Bravo à Ducasse quand même !
Olivier
Légende des Merlus

Oui mais comme on a tendance à toujours remarquer et élire le buteur ou celui qui amène les buts, c'est bien que de temps en temps on récompense un travailleur de l'ombre sans qui Gameiro, comme tu dis, n'aurait peut-être pas été impliqué sur 3 buts sur 4.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Chawax
Administrateur

Et après avoir revisionné le match je ne regrette pas mon vote pour Ducasse, il a été vraiment énorme. Et ça récompense la perf vraiment exceptionnelle de l'ensemble des milieux de terrain :wink:
Soundsystem56
Habitué du Moustoir

hugol a écrit :Je ne sais pas ce que devra faire Gameiro la prochaine fois pour être élu "merlu du match" : 1 but et à l'origine des 3 autres. Bravo à Ducasse quand même !
Ce vote ne minimise pas la perf de Gameiro qui a été excellent mais il souligne simplement la montée en puissance de Ducasse depuis quelques matchs pour arriver à sa prestation de dimanche. J'ajouterais simplement que ce type de vote n'est pas très important quand on sort d'une performance collective de ce niveau.
Alexandra
Habitué du Moustoir

hugol a écrit :Je ne sais pas ce que devra faire Gameiro la prochaine fois pour être élu "merlu du match" : 1 but et à l'origine des 3 autres. Bravo à Ducasse quand même !
La saison est longue et il aura bien le temps d'être élu homme du match encore pleins de fois. :wink:
titouze
Nouveau Merlu

Il est en tout cas sélectionné dans l'équipe type européenne de l'équipe !!!!!! C 'est classe et mérité vu son match....

Je n'ai pas de souvenir de merlus à y avoir déjà été dans cette équipe type européenne.... Quel plaisir de suivre les merlus et enfin d'entendre parler d'eux dans la presse !!
system of down
Habitué du Moustoir

Ciani y avait été l'année dernière ! :wink:
!!! BAZINGA !!!
lunatic56
P’tit Breizh

Pour ce qui est de Gameiro associé à Raul en attaque c'est vrai que c'est la classe.
Ca doit faire plaisir de savoir qu'on est préféré à Ibrahimovic, Eto'o, Torres, Drogba, Rooney etc... :french:

Il y a aussi Nene et Costa dans cette équipe européenne, le niveau de la L1 a énormément progressé!
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Répondre
  • Informations