[Joueur] Kevin Gameiro
- Maurice
- Légende des Merlus
Oui, sûr. On récupèrera aussi Mansouri ( plus Amalfitano)
- romainy
- Habitué du Moustoir
- Nola
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
D'après l'Equipe de ce jour, K. Gameiro est dans le 11 européen du week-end 

- Fred
- Légende des Merlus
Il est dans l'équipe de la journée de FF aussi (ainsi que Koscielny et Marchal).
Effectivement, avec Raul à ses côtés. Magnifique pour notre joueur. Par contre, c'est le genre de reconnaissance qui attire l'attention des recruteurs européens.Nola a écrit :D'après l'Equipe de ce jour, K. Gameiro est dans le 11 européen du week-end
De toute façon, je crois qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions quant au prochain mercato d'été...kevin partira.
Reste à prolonger l'autre compère de notre magnifique duo d'attaquants.
- Fred
- Légende des Merlus
Article paru trop tard pour que je le mette dans la revue de presse ce matin. Je mets donc le lien ici.
=> Kevin Gameiro : « Surtout ne nous enflammons pas »

-
- P’tit Breizh
Je ne sais pas ce que devra faire Gameiro la prochaine fois pour être élu "merlu du match" : 1 but et à l'origine des 3 autres. Bravo à Ducasse quand même !
- Olivier
- Légende des Merlus
Oui mais comme on a tendance à toujours remarquer et élire le buteur ou celui qui amène les buts, c'est bien que de temps en temps on récompense un travailleur de l'ombre sans qui Gameiro, comme tu dis, n'aurait peut-être pas été impliqué sur 3 buts sur 4.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Chawax
- Administrateur
Et après avoir revisionné le match je ne regrette pas mon vote pour Ducasse, il a été vraiment énorme. Et ça récompense la perf vraiment exceptionnelle de l'ensemble des milieux de terrain 

- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Ce vote ne minimise pas la perf de Gameiro qui a été excellent mais il souligne simplement la montée en puissance de Ducasse depuis quelques matchs pour arriver à sa prestation de dimanche. J'ajouterais simplement que ce type de vote n'est pas très important quand on sort d'une performance collective de ce niveau.hugol a écrit :Je ne sais pas ce que devra faire Gameiro la prochaine fois pour être élu "merlu du match" : 1 but et à l'origine des 3 autres. Bravo à Ducasse quand même !
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
La saison est longue et il aura bien le temps d'être élu homme du match encore pleins de fois.hugol a écrit :Je ne sais pas ce que devra faire Gameiro la prochaine fois pour être élu "merlu du match" : 1 but et à l'origine des 3 autres. Bravo à Ducasse quand même !

-
- Nouveau Merlu
Il est en tout cas sélectionné dans l'équipe type européenne de l'équipe !!!!!! C 'est classe et mérité vu son match....
Je n'ai pas de souvenir de merlus à y avoir déjà été dans cette équipe type européenne.... Quel plaisir de suivre les merlus et enfin d'entendre parler d'eux dans la presse !!
Je n'ai pas de souvenir de merlus à y avoir déjà été dans cette équipe type européenne.... Quel plaisir de suivre les merlus et enfin d'entendre parler d'eux dans la presse !!
- system of down
- Habitué du Moustoir
Ciani y avait été l'année dernière ! 

!!! BAZINGA !!!
- lunatic56
- P’tit Breizh
Pour ce qui est de Gameiro associé à Raul en attaque c'est vrai que c'est la classe.
Ca doit faire plaisir de savoir qu'on est préféré à Ibrahimovic, Eto'o, Torres, Drogba, Rooney etc...
Il y a aussi Nene et Costa dans cette équipe européenne, le niveau de la L1 a énormément progressé!
Ca doit faire plaisir de savoir qu'on est préféré à Ibrahimovic, Eto'o, Torres, Drogba, Rooney etc...

Il y a aussi Nene et Costa dans cette équipe européenne, le niveau de la L1 a énormément progressé!
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
-
- Informations
-