Ca je le sais mercijacky a écrit :CG est qqu'un de responsable, ça fait 30ans qu'il entraîne, il sait ce qu'il doit dire ou pas
Le druide Christian Gourcuff
- merlubreizh
- Merlus
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
jean mérant
En fait c'est vrai tous les médias s'en foutentAntho a écrit : pas de quoi enflammer les médias sportifs.
-
jacky
CG provocateur ???
Il est limite autiste quand il s'exprime parfois, centré sur le jeu, le foot, contre le jeu dur etc
Il est comme ça depuis 30ans, il a pas changé, je me souviens de lui expulsé par l'arbitre en D3, national etc, y a bien longtemps.
Bref, mais c'est pas ça la provocation !!
La provocation, c'est chercher la merde, être une grande gueule, rien à voir avec le style CG.
CG lui défend SA vision du foot, c'est tout, c'est autre chose !

Il est limite autiste quand il s'exprime parfois, centré sur le jeu, le foot, contre le jeu dur etc
Il est comme ça depuis 30ans, il a pas changé, je me souviens de lui expulsé par l'arbitre en D3, national etc, y a bien longtemps.
Bref, mais c'est pas ça la provocation !!
La provocation, c'est chercher la merde, être une grande gueule, rien à voir avec le style CG.
CG lui défend SA vision du foot, c'est tout, c'est autre chose !
-
jacky
Exact.jean mérant a écrit :En fait c'est vrai tous les médias s'en foutentAntho a écrit : pas de quoi enflammer les médias sportifs.
ça concerne Lorient, aucun intérêt.
AK aurait réagi pareil, ça faisait la couv' de l'équipe ou presque.
Bref, c'est tant mieux comme ça !
-
jacky
Je vois pas ça tout à fait de la même façon mais ce n'est pas grave !
Chacun sa sensibilité/opinion

Chacun sa sensibilité/opinion
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
France football :
Kombouare assume son-coup de sang

Kombouare assume son-coup de sang
Je ne leur interdis jamais de s'exprimer, mais quand ça concerne le reste, quand il y a des soucis, il n'y a que deux personnes qui parlent : le président et l'entraîneur. Sinon tout le monde peut dire n'importe quoi.»
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Céline
- Légende des Merlus
C. Jallet dans Le parisien :
Je ne l'attendais pas aussi virulent. Il réagit parfois trop vite mais ce n'est pas un méchant dans l'âme. Je me souviens d'une victoire de Lorient à Lyon (??? On a jamais gagné à Lyon!!!), où il avait déclaré, après le match, que la plupart de ses joueurs pouvaient évoluer en équipe de France. Même nous, les premiers concernés, avions trouvé que c'était excessif.
Je ne me souviens pas non plus qu'il ait dit que la plupart pouvaient évoluer en EDF. Quelques uns, genre M. Ciani, avec l'expérience, oui, peut être qu'il avait fait la remarque mais la plupart!!!
Je ne l'attendais pas aussi virulent. Il réagit parfois trop vite mais ce n'est pas un méchant dans l'âme. Je me souviens d'une victoire de Lorient à Lyon (??? On a jamais gagné à Lyon!!!), où il avait déclaré, après le match, que la plupart de ses joueurs pouvaient évoluer en équipe de France. Même nous, les premiers concernés, avions trouvé que c'était excessif.
Je ne me souviens pas non plus qu'il ait dit que la plupart pouvaient évoluer en EDF. Quelques uns, genre M. Ciani, avec l'expérience, oui, peut être qu'il avait fait la remarque mais la plupart!!!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- delka
- Habitué du Moustoir
CG à l'air d'être quelqu'un de humble, cela me surprend qu'il ait pu tenir de tels propos. 
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Bruno
- Merlus
Ah le parisien ! 
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- Chawax
- Administrateur
Ca sent les paroles déformées ... Jallet sait très bien que Lorient n'a pas gagné à Lyon 
-
Céline
- Légende des Merlus
Plutôt le Lorient-Lyon que là, on avait bien gagné... 
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
Oui, je me souviens que CG avait parlé que certains joueurs de Lorient (Jallet, Abriel et peut-être quelques autres) n'avait rien à envier aux joueurs de l'EdF. C'était après la victoire 2-1 au Moustoir contre Lyon en aout 2007.
-
isa29
- P’tit Breizh
Ce soir, il y a encore un article sur Kombouaré sur le site de l'équipe à propos de cette histoire. Il répète à nouveau que c'est un plaisir d'aller faire les actions pédagogiques. Je serais parano, je me dirais que le service comm du PSG est passé dans les locaux des journaux parisiens afin d'améliorer l'image de leur entraîneur. A se demander si il y a un concours entre les 2 entraineurs quand il dit ce qu'il va faire comme action. Même si Kombouaré dit "être passé à autre chose" 
-
Lewis
- P’tit Breizh
avec tout le respect que j'ai pour C.JALLET , permettez moi de dire que ce dernier me fait doucement rire !
Tout le monde se plaint que Gourcuff est exigeant, jamais content difficile à convaincre ....
et la on dit qu'il en fait trop, faudrait savoir lol
Tout le monde se plaint que Gourcuff est exigeant, jamais content difficile à convaincre ....
et la on dit qu'il en fait trop, faudrait savoir lol
-
- Informations
-