Il dit une connerie, il n'aurait rien dit derrière => c'est un blaireau
Il dit une connerie, il la regrette => C'est un blaireau
Heureusement qu'il n'y a pas de juges sur le forum

jacky a écrit :Un peu comme pour Raymond D non ?
AK n'était était + un joueur qui usé son short sur les bancs de touche qu'une star. il y a ce but de la tete contre le réal qui qualifie le psg ok mais ca s'arrete lalolo_56 a écrit :Il faut être pragmatique, C.Gourcuff n'a fait que déclarer que Makélélé à été dépassé sur ce match là, et en rupture sur beaucoup d'actions. Et qui ont conclut à une grave faute sur Diarra. Et de surplus il à essayé d'amadouer l'arbitre grâce à son expérience. Je vois pas en quoi cela porte atteinte à l'homme comme le déclare AK. Malgré tout le respect que j'ai pour AK (que j'ai adoré comme joueur au PSG ceci dit), il à dépassé les bornes en termes de paroles d'entraineur. Et d'ailleurs, les faits donnent raisons. Convocations des deux entraineurs, et convocation de Makélélé.
Et dans un lycée marseillais, ils filent des places pour les matchs de l'OM à ceux qui sont les moins absents!Fred a écrit :Ce midi, lors des infos, j'ai entendu parlé d'un lycée en région parisienne qui récompense pécuniairement les élèves qui ne sèchent pas les cours.
Alors qui doit se sentir visé ? Et surtout ces personnes sont-elles assez futées pour comprendre que c'est d'elles dont CG parle ?Christian Gourcuff a écrit :Quand on a des convictions et quand on les affirme bien haut, on passe pour gars qui a une grosse tête. C'est ce que pense une partie du milieu du football, qui croit que je me prends pour l'inventeur du jeu. C'est dire la pauvreté intellectuelle de ces gens-là!
Merlus-Bolt a écrit :Un rendez-vous à noter
Table-ronde autour du sport et du football, dont on a du mal à situer le rôle et les enjeux, entre pratique individuelle et collective, entre outil éducatif et spectacle, entre performance et intérêt économique, entre local et national.
Avec la participation de Christian Gourcuff, entraîneur du F.C. Lorient
Mercredi 7 octobre 2009, 18h à la médiathèque de Queven.
Article super intéressant, on n'apprend rien sur la personnalité de CG c'est sur mais ses propos restent très pertinents et ont le mérite de pouvoir être développés grâce à la longueur de l'article. J'ai apprécié aussi les propos de Jocelyn Gourvennec, qui parle et surtout défend CG mais également sans langue de bois.Fred a écrit :Article «Gourcuff, l'irreductible» en double-page dans FF aujourd'hui.
Pas grand chose de neuf pour tout supporter lorientais qui se respecte mais l'article est quand même intéressant. CG s'explique sur son franc-parler et ses relations avec le milieu du foot. Il y a aussi le point de vue de Jocelyn Gourvennec qui fait une comparaison avec Coco Suaudeau.
"Mr Gourcuff, lui, fait un excellent travaille depuis des années avec des moyens limités. Christian a raison de ne pas lui répondre : l'igorance est le meilleur des mépris".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité