Chawax > Si tu regardes la liste des joueurs qui ont percé grâce à Lorient (et à CG), elle est quand même impressionnante pour un "petit" club ; Ziani, Koné, Darche, Keita, Gignac, Pedron, Jallet, Ciani, Abriel, Audel, Gameiro, j'en oublie plein mais tu les connais aussi bien que moi ; donc dans ce sens oui Lorient devrait être considéré comme apportant qque chose à la L1.
Sans parler d'un joueur qui est quand même bien le fils de son père !
Modifié en dernier par jacky le 22 sept. 2009, 23:14, modifié 1 fois.
C'est aussi ce que je pensais, mais j'avais peur de la colère de KBC
Ok, c'est un mec issu de la finance, mais en quoi est ce un prétexte pour, au moins pour le début de sa présidence, ne pas lui faire confiance.
Et sinon ouais, ce qu'il a dit sur les joueurs formés à Lorient, t'imagines? il a oublié Keita
oui, obertan.... ! bon là, on y sera pas pour grand chose !!
mais bientot on pourra dire gameiro, morel, koscielny, diarra !
on peut pas dire qu'à Lorient, on ne bonifie pas les joueurs...!
Chawax:pour etre VRP,il faut etre rase.LF ne l 'etait pas ce soir
Ses manques de culture foot peuvent etre compris mais dans le doute ,on n'en parle pas
Ses itv commencent a un peu m'agacer mais on jugera sur ses actes
La com d'ALR tres perfide et tres rare me paraissait plus propre
Je pense qu'il y a pire question culture foot dans les présidents de L1 que LF.
Je me souviens de Villeneuve au PSG expliquant qu'en Angleterre ils faisaient des stats sur les passeurs qui n'existent pas en France selon lui . Y a même un club qui a Pascal Praud dans son staff et Kita comme président.
Pour en revenir à LF, c'est une question de goût.
Il est dynamique, positif et ambitieux, visiblement ça chagrine les esprits chagrins habitués à leur dose hebdomadaire d'auto-flagellation.
Modifié en dernier par jacky le 22 sept. 2009, 23:22, modifié 1 fois.
On a lancé la carrière de certains joueurs qui ne perçaient pas ailleurs (Darche, Keita, Baky, Abriel, Ciani, Jallet, etc ...) mais au début LF parlait de formation, et en dehors de Morel et Gignac (Gourcuff est parti tôt quand même) on ne peut pas dire qu'on ait sorti beaucoup de bons joueurs. Un peu l'impression qu'il s'est emmêlé les pinceaux entre formation et révélation de joueurs. Mais bon l'essentiel c'est qu'on ait bien entendu que Lorient avait beaucoup apporté au football français
Quant à la com' de ALR, je ne suis pas sûr qu'elle ait été une franche réussite l'année dernière concernant les conditions d'entrainement et les infrastructures du club.