[Président] Loïc Féry
- jcvannes
Laissez lui le temps de prendre ses marques à Féry, il débarque dans un milieu quasi inconnu et pour l'instant son discours est plutôt positif... il a encore le droit à la maladresse...
Supporteur du FCL depuis 1967...
- KBC
Bravo !!!razorback a écrit :De toute façon toi le jour où tu penseras ou diras quelque chose de bien sur quelqu'un ou quelque chose ,il tombera de la merde.
Quel esprit critique Razorback. Je te félicite.
Regarde donc la réflexion de jcvannes qui ne me donne pas tort.
Ouvre les yeux !!!
Ne l'oublie pas, j'épargne CG. Et si on est tous les 2 sur ce forum, c'est bien grâce à lui...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- delka
Vous auriez pu nous dire que CG subventionnait ce forum ! 

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- yoksto
n'empêche que les impressions de kbc sont pas loin de les miennes...J'ai bien peur que M.Fery intervienne trop sur le sportif et marche sur les platebandes de CG..ce type a tout réussi jusqu'ici, je doute qu'il sache se fixer de limites..je crains qu'il fasse du fcl son joujou...Mais là je suis pessimiste...
- jcvannes
KBC je ne te donne pas raison non plus et franchement pour l'instant je ne trouve rien à redire de vraiment négatif sur Féry !
- jcvannes
Féry doit trouver sa place et il semble qu'il fonctionne différemment de Le Roch qui était toujours très discret. N'oublions pas que notre nouveau président veut combler le déficit de communication dont souffre le club depuis longtemps.
Ex : avez-vous regardé le résumé de la rencontre hier soir sur canal+ (jour de foot) ? Cela donne l'impression qu'on a volé la victoire, un but "chanceux", un but refusé en 1ère mi-temps voilà les seules actions lorientaises en 90 minutes...
Pour le résumé de St Etienne Grenoble cela a commencé par la présentation des deux nouveaux joueurs argentins, pour Lorient Sosa et Penalba ont été clairement ignorés et le résumé s'est conclu par l'expulsion de C Gourcuff. Canal+ ne nous fait pas de cadeau, au contraire !
Ex : avez-vous regardé le résumé de la rencontre hier soir sur canal+ (jour de foot) ? Cela donne l'impression qu'on a volé la victoire, un but "chanceux", un but refusé en 1ère mi-temps voilà les seules actions lorientaises en 90 minutes...
Pour le résumé de St Etienne Grenoble cela a commencé par la présentation des deux nouveaux joueurs argentins, pour Lorient Sosa et Penalba ont été clairement ignorés et le résumé s'est conclu par l'expulsion de C Gourcuff. Canal+ ne nous fait pas de cadeau, au contraire !
-
on le jugera avec le temps.
S'il appelait les joueurs par leur prénom on trouverait à critiquer
de manière excatement inverse, alors faut être un peu patient
et un peu indulgent
Jusqu'à preuve du contraire c'est pas lui qui a désigné l'équipe titulaire hier soir
Pour l'instant il est dynamique, il veut faire bouger les choses
et ça, c'est primordial pour Lorient, alors laissons lui du temps
au lieu de sauter sur la moindre occasion pour le critiquer.
S'il appelait les joueurs par leur prénom on trouverait à critiquer
de manière excatement inverse, alors faut être un peu patient
et un peu indulgent

Jusqu'à preuve du contraire c'est pas lui qui a désigné l'équipe titulaire hier soir

Pour l'instant il est dynamique, il veut faire bouger les choses
et ça, c'est primordial pour Lorient, alors laissons lui du temps
au lieu de sauter sur la moindre occasion pour le critiquer.
- KBC
Je suis d'accord qu'il doive monter au créneau dans les médias, mais qu'il se contente de ça !
Qu'il ne parle pas de sportifs, sinon c'est la cata.
CG ne le supportera pas.
Et puis, il faut qu'il n'oublie pas qu'il est jeune, et qu'il peut se planter lourdement.
Je le répète, il me parait "fonceur". On voit les dégats que ces fonceurs ont pu faire dans les entreprises : ils n'écoutent pas les "anciens" et ils se plantent.
Croyez-en mon expérience, j'observe les comportements du foot depuis 30 ans, j'en ai vu des plantages !!!
Qu'il ne parle pas de sportifs, sinon c'est la cata.
CG ne le supportera pas.
Et puis, il faut qu'il n'oublie pas qu'il est jeune, et qu'il peut se planter lourdement.
Je le répète, il me parait "fonceur". On voit les dégats que ces fonceurs ont pu faire dans les entreprises : ils n'écoutent pas les "anciens" et ils se plantent.
Croyez-en mon expérience, j'observe les comportements du foot depuis 30 ans, j'en ai vu des plantages !!!
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- merludefond
Et bien, s'il réussit à Lorient ce que aulas fait à Lyon, je ne dis pas non
Fonces féry

Fonces féry

Portail d'entraide immobilier pour les fonctionnaires
http://www.logement-fonctionnaire.fr
http://www.logement-fonctionnaire.fr
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Qu'est-ce que t'es lourd KBC ... Le mec il n'a encore eu le temps de rien faire (et donc pas le temps de faire de conneries non plus
) et tu nous le flingues sur des préjugés parce qu'il est jeune et qu'il travaille dans la finance. J'ai bien compris que tous les gens qui travaillent dans le secteur financier sont responsables de tous les maux de la Terre et rassemblent tous les défauts répertoriés dans le petit Larousse. Mais là ça devient franchement ridicule ... Bref, je suis complètement d'accord avec ce qu'a dit Maier. Féry, on le jugera dans quelques mois sur des faits, et pas sur ton imagination délirante 

- razorback
- Modérateur
T'as raison , regarde donc le réflexion de Jcvannes deux posts plus bas qui ne te donnes pas raison non plus.Laisses plutôt LF arrivé et attends quelques temps avant de lui tirer dessus.KBC a écrit :Bravo !!!razorback a écrit :De toute façon toi le jour où tu penseras ou diras quelque chose de bien sur quelqu'un ou quelque chose ,il tombera de la merde.
Quel esprit critique Razorback. Je te félicite.
Regarde donc la réflexion de jcvannes qui ne me donne pas tort.
Ouvre les yeux !!!
Ne l'oublie pas, j'épargne CG. Et si on est tous les 2 sur ce forum, c'est bien grâce à lui...
Mais je penses que cela va t'être difficile.
"Croyez en mon expérience....30ANS"Tain mais on va t'appeler KBC la science

-
fery a droit de dire qu'il est content de la victoire non sinon ou va t'on.
KBC fery n'intervient pas dans la composition de CG.
ps:a noter que fery etait parti pour prendre les rênes de arles mais il a finalement choisit lorient (ff du 28/08/09).
KBC fery n'intervient pas dans la composition de CG.
ps:a noter que fery etait parti pour prendre les rênes de arles mais il a finalement choisit lorient (ff du 28/08/09).
-
le jour ou le fcl tombera en ligue 2 KBC disparaitra du club c'est sur et certain.
-
- Administrateur
requin tigre, je ne vais pas défendre KBC, mais garde tes leçons pour pour toi ....
Va falloir les trouver les 23 000 spectateurs à Lorient.Fred a écrit :après avoir parlé du stade qui passera à 18500 places avec la tribune sud et normalement à 23000 avec la rénovation de Dupuy
Bon courage.

Sauf quand tu dis qu'il a envoyé son fils chez Berlusconi !KBC a écrit : Ne l'oublie pas, j'épargne CG.

- system of down
Plus de places = baisse du prix des places et abonnements ? non ?jacky a écrit :Va falloir les trouver les 23 000 spectateurs à Lorient.Fred a écrit :après avoir parlé du stade qui passera à 18500 places avec la tribune sud et normalement à 23000 avec la rénovation de Dupuy
Bon courage.
!!! BAZINGA !!!
- Fred
Logiquement oui. Surtout que l'argumentaire utilisé pour expliquer l'augmentation des tarifs d'il y a 2 ans se basait surtout sur le fait que sinon les recettes billetterie du club allaient chuter avec la fermeture du virage sud.
Maintenant on attendra de voir pour y croire.
Maintenant on attendra de voir pour y croire.
Canal+, comme les autres médias, ne fait plus du journalisme, mais une prestation de services pour ses clients.jcvannes a écrit : Pour le résumé de St Etienne Grenoble cela a commencé par la présentation des deux nouveaux joueurs argentins, pour Lorient Sosa et Penalba ont été clairement ignorés et le résumé s'est conclu par l'expulsion de C Gourcuff. Canal+ ne nous fait pas de cadeau, au contraire !
Le client de Canal veut connaitre les nouveaux argentins qui ont signé à St-Etienne, et s'en fout de savoir qui signe à Lorient. Même si les argentins de Lorient sont meilleurs, il s'en fout.
Il s'y intéressera uniquement si ces argentins quittent Lorient pour St-Etienne un jour.
Bref, Canal, qui est une entreprise privé qui cherche à donner satisfaction à son client, fait son boulot et parle des argentins de St-Etienne.
La notion de journalisme pur (objectif, déconnecté d'intérêts marchands) n'existe pratiquement plus.
- Chawax
- Administrateur
Arrête de faire des généralités, personne n'en sait rien de ce que tu racontes. Par contre fort possible que ce soit vrai pour les journalistes sportifsjacky a écrit :Le client de Canal veut connaitre les nouveaux argentins qui ont signé à St-Etienne, et s'en fout de savoir qui signe à Lorient. Même si les argentins de Lorient sont meilleurs, il s'en fout.
Il s'y intéressera uniquement si ces argentins quittent Lorient pour St-Etienne un jour.

- Benjamin
Ce serait tellement ridicule d'avoir un stade de 25000 places à Lorient. Il ne faudra que la ligue se plaigne du manque d'ambiance et du manque d'engouement pour la L1 après...
J'adore les gens qui prennent les problèmes à l'envers : "il faut avoir des stade de 25000 places pour attirer les supporters" et pas "il faut avoir des supporters pour construire des stades de 25000 places".
J'adore les gens qui prennent les problèmes à l'envers : "il faut avoir des stade de 25000 places pour attirer les supporters" et pas "il faut avoir des supporters pour construire des stades de 25000 places".
En effet Kerj.
Quand on pense qu'ils voulaient faire construire un stade de 18 000 places à Ajaccio qui n'a jamais eu plus de 8000 personnes dans son stade.
Pour Lorient, il faut relativiser l'affluence d'hier.
- 11 000, c'est pas mal.
- On jouait Le Mans, le public lorientais vient voir les équipes adverses (
).
Quand Lorient recevra PLMB, je suis pas trop inquiet pour voir près de 20 000 personnes au Moustoir.
Pour des affiches plus modestes ou pire en L2, là par contre c'est certain qu'un stade de 23 000 places sera à moitié vide (voire pire) la plupart du temps.
Quand on pense qu'ils voulaient faire construire un stade de 18 000 places à Ajaccio qui n'a jamais eu plus de 8000 personnes dans son stade.

Pour Lorient, il faut relativiser l'affluence d'hier.
- 11 000, c'est pas mal.
- On jouait Le Mans, le public lorientais vient voir les équipes adverses (

Quand Lorient recevra PLMB, je suis pas trop inquiet pour voir près de 20 000 personnes au Moustoir.
Pour des affiches plus modestes ou pire en L2, là par contre c'est certain qu'un stade de 23 000 places sera à moitié vide (voire pire) la plupart du temps.
-
L'Equipe consacre un article a LF
Titre
"Avec Fery,finie la modestie"
Je n'apprecie guere
"mon ambition est de gagner des titres"
"s'il faut augmenter le budget,je le ferai"
il promet d 'investir entre 5 et 10 Million d'€ dans le centre de vie
Titre
"Avec Fery,finie la modestie"
Je n'apprecie guere
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Ne pas apprécier qu'il veuille investir et gagner des titres ?GRAZOU a écrit : Je n'apprecie guere

Bon je pense que c'est le côté "manque de modestie" qui t'agace.
Mais il faut voir les choses telles qu'elles sont, on veut rester en L1, et la L1 est un business.
Soit on joue le jeu et on y va à fond, soit faut pas insister et redescendre en national.
- Chawax
- Administrateur
Etre ambitieux, c'est mal 

Chawax > LF aurait dit qu'il y a pas d'argent et qu'il va falloir serrer le budget, Grazou aurait écrit qu'on va vers le cfa, que CG va partir etc..