Va falloir les trouver les 23 000 spectateurs à Lorient.Fred a écrit :après avoir parlé du stade qui passera à 18500 places avec la tribune sud et normalement à 23000 avec la rénovation de Dupuy
Bon courage.

Va falloir les trouver les 23 000 spectateurs à Lorient.Fred a écrit :après avoir parlé du stade qui passera à 18500 places avec la tribune sud et normalement à 23000 avec la rénovation de Dupuy
Sauf quand tu dis qu'il a envoyé son fils chez Berlusconi !KBC a écrit : Ne l'oublie pas, j'épargne CG.
Plus de places = baisse du prix des places et abonnements ? non ?jacky a écrit :Va falloir les trouver les 23 000 spectateurs à Lorient.Fred a écrit :après avoir parlé du stade qui passera à 18500 places avec la tribune sud et normalement à 23000 avec la rénovation de Dupuy
Bon courage.
Canal+, comme les autres médias, ne fait plus du journalisme, mais une prestation de services pour ses clients.jcvannes a écrit : Pour le résumé de St Etienne Grenoble cela a commencé par la présentation des deux nouveaux joueurs argentins, pour Lorient Sosa et Penalba ont été clairement ignorés et le résumé s'est conclu par l'expulsion de C Gourcuff. Canal+ ne nous fait pas de cadeau, au contraire !
Arrête de faire des généralités, personne n'en sait rien de ce que tu racontes. Par contre fort possible que ce soit vrai pour les journalistes sportifsjacky a écrit :Le client de Canal veut connaitre les nouveaux argentins qui ont signé à St-Etienne, et s'en fout de savoir qui signe à Lorient. Même si les argentins de Lorient sont meilleurs, il s'en fout.
Il s'y intéressera uniquement si ces argentins quittent Lorient pour St-Etienne un jour.
Ne pas apprécier qu'il veuille investir et gagner des titres ?GRAZOU a écrit : Je n'apprecie guere
"mon ambition est de gagner des titres"
"s'il faut augmenter le budget,je le ferai"
il promet d 'investir entre 5 et 10 Million d'€ dans le centre de vie