2 questions... Donc 2 réponses... aurais-tu l'esprit binaire ?Schevchenkone a écrit :...Mais réponds plutôt à ces deux questions au lieu de te référer à Ducasse

- "noir ou blanc"... Mais pas gris ??

- "si vous n'êtes pas pour moi vous êtes ....contre" ???

Si c'est le cas, je comprends mieux certaines de tes interventions !!!!!

Concernant Ducasse, j'aurai pu mettre une interview de Pedron (datant de sa venue de Laval), de Blanc ou Deschamp (références en tant qu'entraîneurs), de Triaud (Président connaissant le Foot (enfin je crois

Je sais que la majorité n'a pas toujours raison

La réponse est OUI, si je me réfère aux réceptions de Nantes, Rennes (l'un des plus beau de la saison en terme d'intensité), le PSG (malgré une défaite injuste), l'ASSE, Lille, Caen....Schevchenkone a écrit :...Mais réponds plutôt à ces deux questions ... çà permettrait de voir ce que toi tu penses:
1-T'es tu régalé au Moustoir avec le jeu pratiqué par le FCL la saison dernière?
Donc le tableau n'est pas si noir que cela...

Oui, j'aimerai qu'on ai l'esprit "rugby"... : CàD : Pas de défaite à la maison (quoique vu la 1ère journée du TOP14... Ce "mythe" de la victoire à domicile en a pris un coup....Schevchenkone a écrit :...2-Attends tu autre chose cette saison au niveau de la qualité de jeu et de l'engagement?

De plus, je voudrai qu'on imprime (impose) plus notre rythme à domicile (mais le public a aussi son rôle à jouer pour cela

2 souhaits qui ne me semble pas ... Inaccessibles !!!!!
Tu penses vraiment que l'on peut-être "émoustillé" par des déclarations de joueurs de footSchevchenkone a écrit :...Vu que t'es tout émoustillé par ce qu'a dit Ducasse

Tu as de drôle d'idée (de pratique ??

Pour ma part, je suis plus "émoustillé" par la "gente féminine"... Mais bon... chacun ses envies et ses possibilités

Si tu as quelques manques ou besoins de ce côté là... Je ne peux hélas rien pour toi car je suis hétéro à 200 %